Lol Minoucha
Moi aussi j'avais **** ****, mais j'ai affaires avec deux autre personnes : **** **** et **** ****.
Je pense qu'ils sont plusieurs à gérer les dossiers d'Alger mais chacun gère une étape du dossier :
**** **** réceptionne les dossiers et leur attribue un numéro,
**** **** les transcrit (c'est son nom qui figure sur le livret de famille),
**** **** envoie la transcription à la mairie,
Moi je les ai harcelé : j'ai envoyé des mails et des fax tous les jours depuis fin décembre, je les ai rendu ouf, tellement ouf qu'un jour, un gars de chez eux m'a appelé (deux fois) pour me demander d'arrêter de boucher leur ligne de fax!!! mdrrr
J'ai envoyé un courrier à mon maire, mais il m'a répondu qu'il ne pouvait pas intervenir auprès de Nantes (ça m'étonne pas il est Sarkosiste) alors j'ai demandé à ma députée, et elle leur a envoyé un courrier pour leur demander l'état d'avancement de mon dossier et une semaine après j'ai reçu un mail me disant que ma transcription était faite.
Je ne sais pas si c'est lié à l'intervention de la députée ou si c'est un coup du hasard, mais Hamd'Allah c'est fait!
Je vous conseille à tous de mettre en oeuvre tous les moyens possibles pour que Nantes bouge ses fesses!
Ba c cke je vais faire mina ,jsui fatiguée dattendre de tte facon de pus le debut je me dis 1 chose arrivée au 6 mois d'attente je les laches ! et je compte bien le faire !
Et cmt ta su que ton député as envoyé une lettre au BTM?
Il y a pas de quoi minoucha0109,mais moi le mois de mars je rentre dans mon 6mois et je leur es envoyer une seule lettre le début du mois de janvier 2011 et il mon envoyer une lettre que fin janvier 2011 pour égalisation mais depuis je ne lai es pas contacter et je n'ai aucune nouvelle
Rania, je les ai harcelé à partir du 3ème mois et je me suis acharnée à partir du 4ème!! lol
Ma députée, enfin un de ces collaborateurs m'a contacté par téléphone pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon courrier et qu'ils allaient s'en charger : il m'a dit qu'il allait contacter Nantes en mon nom et leur demandé ce qu'il en était.
Voili voilou les amis!!
Moi aussi je suis à mon 4ème mois, tu sais que tu me donnes des idées toi lol. Je m'étais dit je ne fais rien avant le 6ème mois, mais tout compte fait... Je suis bien tentée de faire du harcèlement mdr.
Et ta eu ton livret quand mina? Au bout de cmb de mois?
Coucou tout lmonde , je suis dans la meme galere que vous jen ai marre d'attendre mon mari je l'aime je veux l'avoir auprés de moi , cela fait 8 mois que j'attend et j'attend : mariage à alger redacteur **** **** ,
mina92 je voulais te demander quel etait ton objet dans ta lettre psk je pense que je vais en envoyer une aussi mdr :) merci
Nabila, tu parles de l'objet dans quel lettre??
Pour les relances par mail : en objet j'indiquais "réponse à votre mail" à chaque fois.
Minoucha, le fax j'en avais qu'un seul : 02.51.77.28.05
Ya des jours où j'en envoyais 3 à 7 dans la journée et toujours le même!! lol
Salam a tous je voie que on et tous pareille dur dur .. et que le moral en prend un coup ..part cette attente ...j ai fait un mail cette apres midi et je me suis rendu a la mairie .. la un dame ma dit que il faut 6 mois d attente pour que la mairie face une reclamation a nante elle a quand meme regarder si toute fois il avait quelque chose .. mais rien je vais ecrire au deputé .. j ai un peu de chance lol car nous avons un député maire on vera bien si cela marche pour avoir au moin des nouvelles de mon dossier car tout ce que j ai fait ... pas de reponse .. courage a tout le monde .. .... soeurs et frere de combat
Bonjour Minoucha,
Oui 9 mois c'est long surtout sans nouvelle.. c'est pour ca que je commence à m'inquieter. Je les ai relancés 3 ou 4 fois par mail mais je n'ai jamais obtenu de réponses.
Ce qui me déprime c'est surtout cette absence de réponse et le sentiment d'etre la seule à attendre depuis 9 mois ;-(( J'ai l'impression que tous les dossiers envoyés avant l'été 2010 ont déja été réglés!!