Lool kenza31, je lui est di mais vous savez kan vou me dites 1 ans d'attente monsieur mon coeur il sarrete ! loool
Il ma dit Ah ba c com sa ! je suis désolé vous avez fait les choses dans le désordre ! c les conséquences !
Faut arreter 1 ans et puis koi encore kan on sera a un an d'attente il vont nous sortir : Ah nan !! maintenant sa a changé ces 2 ans d'attente ! lool
Puréee heureusemnt que jen rigole pke jpeteré un cable la !
Cc tout le monde
et ben moi je suis passer a la mairie cette .... elle me dit il faut attendre que on vous envois une convocation
je lui es dit es_que c'est possible que vous faite une réclamation auprès de Nantes?
elle me dit non c'est pas possible nous on fait pas de réclamation c'est a vous de le faire donc je lui dit mais vous comprenez pas nante ne répond pas au courrier et encore moins au tel cette.... elle me dit a ben il faut attendre 6moi voir 1ans mais elle es sérieuse et puis quoi encore 1ans cette .... elle ne voulait pas ni regarder ni ce casser la tète pffffffff jen nai marre
Je c ma ptite mimi je suis otan demoraliser ke toi a coz des réponse com sa on est confronté a des murs ! Kestu veu? C com sa allez courage ! Je c ke c pa facile !
Merci minoucha0109
est oui personne peu nous aider mais mtn c'est décider quand on sera mois de mars je vais les harceler nante non la c'est bon c'est trop d'attendre comme sa c'est un enfer ce que on vie ce n'ai pas juste pour ce qui on le ccam il on leur livret et pour ceux qui ne lon pas c'est tré long grrrrrrrrrrr bon courage a toi aussi ainsi que a nous toute et tous
MINOUCHA, au moins toi tu sais que ton dossier est ouvert , ana je n'en ai aucune idée mdr!
Comme on dit "ham ydahek w ,ham ybeki"
Bizarrement, je ne suis pas étonnée de la réponse de la mairie.
MIMI, ne te mets pas dans cet état, je crois les filles qu'on a la même Maire lol
Toujours les mêmes réponses, le même CD, et en replay!!!! C'est bon on la apprit par coeur!!!! On va bientot lui décerner les NRJ MUSIC AWARDS !!!!!!
Bnsr tout le monde,
Minoucha, ravis de t avoir lu car on presque le meme parcour qui est le suivant
mon dossier a étais ouvert le 15/07/2010 le num de DOS 2010/58**
et voila j'ai toujour pas de réponse et je tiens à préciser que je suis aussi d'alger.
j'aimerai bien savoir si y a d autre cas similaire et a ce que l' auditian est obligatoir.
en lisant quelque de vous réponse je suis tomber sur celle de mina qui a déja rçu son levfet de famille et je souhaiterai bien savoir si elle est passer l'entretien
merci a vous
Bonsoir sam15 si tu veux tu peux regarder mon parcour audition sans ccm depend du consulat de Oran au debut et apres Annaba mon dossiier est ouvert depuis le 17.07.2010 j'ai passer l'auditio le 02.02.2011 et mon mari aujourd'hui alors c avec plaisir ke je peux t'aider si tu le souhaite.
courage a ttes et a tts
D'abord je vous remercie pour vous réponses:
Minoucha: j'ai jamais fais de relance car certains me disent que c'est inutile vue que ils répandent jamais mais là j vais faire un recommandé parce que c est vraiment tros long.....
MAG.31: merci bien pour ton aide ,bien-sure j en ai besoin, j souhaiterai bien comprendre un peux plus votre parcourt.je tiens à préciser que moi je dépend de consulat d'Alger et d'après ce que j'ai compris c est pas pareille que Annaba et Oran
merci d'avance
Minoucha109 nn pas comme du betail car on en prend soin et on les tresse pas
et meme quand une personne a fait un crime ou a violer ils on leurs droits de respecter .... nous tous ici on a pas de droit on sont passer le droit de l homme voila ce que je pense nous somme des citoyens francais et on se plie au loi on les respectes aussi alor pk nous on nous enleve nos droits ....droit au mariage voila elle et belle la france ahhhhhhhhh je suis revolter .... courage a tous
Salem à tous,
Sam 15, ba écoute envois ce jour une lettre recommandée en réclamant un suivi , jai vraiment limpression que justement qand tu les relance pas au moins une fois , ton dossier va au oubliette !! Alors relance les sam15 ! et au plus vite
Mag1, jespere que laudition de ton mari s'est bien passé ! au bout de combien de mois as tu su que tu allais avoir tes auditions?
Aminath, Tu as raison meme le bétails est mieux traité que nous ! lool
J'attends vos réponse ..... A+
Bonjour à tous;
merci Minoucha, justement je viens d envoyer une lettre recommandé ce matin de bon heur y en a vraiment marre, cette attente est insupportable et surtout ça va faire bientôt 8mois oh lala!
MAG1: je connais des gens qui ont eu une convocation pour l'audition et je voix que toi aussi , mais moi ainsi que mon mari n'avons rien encore reçu, si tu permet j'aimerai bien savoir quelles sont les questions posées. j ai déjà lu un forum sur le sujet des audition, apparemment y a des personnes qui ont étaient interview-ver pendant 2heurs.
merci à toutes les deux.
Sam15, je te dis frenchement apres 8 mois d'attente je pense quil ne te feront pas d'auditions ! Apres jen sui pas sur mai je nai pas connu encore de cas com sa ! C'est généralemnt jusqau 5 mois que tu sais si tu as des auditions ou pas !
Minoucha: j'espère que nous allons pas avoir d'audition car bientôt 8mois.on m'a dit que après avoir passer l'audition, ça va prendre encore un mois ou deux avant d'avoir l livret.oh lala! et toi t as pas eu de convocation de ta mairie ?
Sam15,
Com je tai dit laudition n'est pas obligatoire sa dépends de ton dossier, a savoir si tu est allé beaucou de fois en algerie avan de te marier, si vous avez une grande différence d'âge ...etc
Je n'ai pas encore eu de lettre pour ma part pour une convocation , et j'espere ne pas en avoir mais com je tai dit cest rare que au bout de 7 mois il demande des auditions ! En tout jespere pas kil le fasse ,pke ce serai vraiment des C.....!
Mag31, qu'elles ont été les questions posés au consulat de France en Algérie lors de l'audition?Temps de l'audition?Mettent-ils la pression au conjoint afin de la déstabilisé?
Pour ma part, j'ai été auditionné au vue de la délivrance du ccm à ma mairie en France (une quarantaine de questions), Hamdoullah, les bancs ont été publier à ma mairie, le certificat de non opposition vient d'être envoyer par voie postale au consulat de France d'Oran et maintenant ma femme devra être auditionné au consulat de France à Oran courant mars.
Merci d'avance de nous faire vivre ton expérience!!!