670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 29

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de djamel16
Le 24/02/2011 é 14h19
[ ! ]
Bonjour minoucha je suis nouveau je vien juste de me marié et je constitu le dossier pour l envoiyé bien sure sans CCM j ai pas comprie pour le registre je c q il fau une copie integral du mariage je l c bon mais ya pas nos singniature je parle de la photocopie du registre elle ai dur a obtenire fau ecrire au procureur et tou apré il te donne une autorisation . toi tu l a u la photocopie du registre ??
Référence(s) :
mouh
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 24/02/2011 é 14h34
[ ! ]
Nan il ne faut pas le registre si tu regarde bien sur la liste des documents ces soit la copie integrale soit le registre donc il faut seuleument l-un des douments pas les 2 . Relis bien ta liste et dis moi si jme trompe
Répondre
Réponse de djamel16
Le 24/02/2011 é 14h49
[ ! ]
Oui il demande soi la photocopie du registre soi les photocopie des billers d avion et les pages du passport la ou il ya les dates d entré et de sortie. c pour prouvé la presence . merci ma soeur je vous souhete d avoire le livré le plus vite bon courage a vous
Référence(s) :
mouh
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 24/02/2011 é 15h02
[ ! ]
Derien et Merci mouh je te le souhaite également !
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 24/02/2011 é 17h22
[ ! ]
Ta raison minoucha,j'ai bien besoin d'ètre rebloostèe! merci! Je viens de voirr qu'il sont tjs sur les dossiers d'Oran... Donc,pas avant dèbut Mars pour Alger. Challah ya rabi qui nous donne ce bonheur.bientot! Fèvrier,n'a que 28 jours c'est tjs ça de gagnè. Je me raccroche au moindre dètail. Histoire de me rassurer. Allez,on va l'avoir ce fameux livret.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 24/02/2011 é 17h23
[ ! ]
YA RHABI INCHALLAH POUR MARS !!!
Répondre
Réponse de biba69
Le 24/02/2011 é 17h35
[ ! ]
OUAI CHALLAH MARS MOI DE LA DELIVRANCE LOL
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 24/02/2011 é 20h08
[ ! ]
Moi c la déprime totale malgré je suis en formation mais je déprime pas de livret des dispute avec mon mari et pas de vacance pas avant juillet ce qui va faire 1ans sans lavoir vue c'est quand qu'il arrive ce livret m..de on peut que patienter mais il me manque trop !!!!!!
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 24/02/2011 é 21h42
[ ! ]
Rappel de mon parcours envoi du dossier le 22 sep 2010 ouvert le 27 sep 210 sous le numero Alger 2010/75** bientoo 5 mois
Référence(s) :
fariza
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 24/02/2011 é 22h05
[ ! ]
Mon num de dossier et 2010/72 es-que vous penser qu'il y a un rapport avec les référence ?moi je pense pas
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 24/02/2011 é 22h06
[ ! ]
Slm a tous ,perdé pas espor dès quil seront sur alger sa va bouger pour bon nombre d'etre vous qui attendent inchALLAH Pour les document a fournir sans ccam, la mairie de mon mari n'a pas voulu nous donner la copie integrale et original de notre acte de mariage alors g donner skil mon donner c-a-d extrait des registre des acte de mariage et c passé el hamdALLAH . Bon courage a tous
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 24/02/2011 é 22h16
[ ! ]
Merci sam-hou oui avec le registre c'est le plus dure a obtenir avec sa sa passe il non pas besoin de la copie intégrale et originale
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 24/02/2011 é 22h18
[ ! ]
De rien mimi
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 24/02/2011 é 23h28
[ ! ]
On a toutes des numero de dossier tres proches biba69, aminath, Delinda et mimi alors est ce qui a pas eu de news pr l'une de vous? alors juste une petite qestion qi m préoccupe biba 69 ton dossier est ouvert le 22 septembre et ton numero commence par 77 alors que le mien est ouvert le 27 septembre aprés toi et le numero c 75** !!!!!! bizzard
Référence(s) :
fariza
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 25/02/2011 é 00h01
[ ! ]
Pour moi non comme je l'ai dit plusieur fois dans le forum il y a que le 31 janvier 2011 on ma envoyer une léttre pour égaliser ma signature depuis pas de nouvelle
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de aminath
Le 25/02/2011 é 02h13
[ ! ]
Mimi numero de dossier et le 2010/72** tu voie je pense que ce qui compte cest les deux numero derriere enfin les filles je voie que cest la grande deprime .. je lie .. larme plus de courage et dispute avec votre amour je craque aussi je veux mon mari au pres de moi mais je me bat et mon mari me dit tjr ta force et ma force et si toi tu et au sol moi je suis au sol alor je montre pas a mon mari que je vais pas bien et lui fait pareille pour moi cest notre facon de nous soutenir aller les filles courage courage vos larmes garder les pour le jour au vos serai reunir ce seront des larmes de joie elle sont plus belle ... bisou a toute
Répondre
Réponse de mad59
Le 25/02/2011 é 12h34
[ ! ]
Salut tout le monde Je viens d avoir une info: soii disant que les dossiers ne sont pas traiter dans l ordre des numéros mais par certain critères mais lesquels??????????????? En effet avec des numéros antérieurs certains n ont pas encore eu leurs transcription alors que d' autres venu aprés l ont déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BENS DS peux tu me rappeler ton numéro de dossier caron a la meme date d ouverture je crois : 10/01/2011
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 25/02/2011 é 13h25
[ ! ]
Mad59 c sur le numero 2011/2**, voila ça fera bientt 2mois mars inchalah ya rabi k'ils vont accelerer un peu, tu dis que c pas par ordre des numeros comment ils procedent alor?? c bizar
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 25/02/2011 é 13h28
[ ! ]
Salut à tous, Mad59, Je me douter bien que ce n'était par odre qu'il procéder à la transcription , et je pense que c'est selon le contenu du dossier à savoir :Si il sagit dun remariage , ,une trop grande difference d'ages, fréquences de départ sur le territoires algeriens, si le pere été la a la publications des bans (c important car pour que les bancs soit valable, il demande la présence du Wali a partir dun certains ages ) ...etc
Répondre
Réponse de biba69
Le 25/02/2011 é 15h45
[ ! ]
Salam pour fariza en fait mon num c'est DOS ALGER/2010/74** j'ai vu que je m'étais, en effet, trompée dans un précédent message. ceci dit, je pense parler au nom de tout ceux qui sont sur ce forum : RABI I'AFTAH A3LINA CE MOIS QUI ARRIVE BI IDN ILLAH. Profitons pour faire une dou3a commune aujourd'hui c'est vendredi. Slat ou slem a3la sayidina Mohamed Allez hop à vos tapis lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.409