670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 358

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 27/09/2011 é 11h39
[ ! ]
JAI RCU MON LIVRET JE FILE A LA MAIRI LE CHERCHER YOUYOUYOUYOUYIIIIIIII
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/09/2011 é 11h42
[ ! ]
Felicitation ma soeur, youyouyoyuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiii, et une de plus autre ki se termine son cochmar wallah trop contente pour toi.............
Répondre
Réponse de Tita1
Le 27/09/2011 é 12h07
[ ! ]
Slm les copines ! Mabrouk ma belle Monamour moi j attends cet après midi et j appelle ma mairie! Farah j espère que pour toi c bon!
Répondre
Réponse de popo621
Le 27/09/2011 é 12h14
[ ! ]
Monamour24 je suis contente pr toi maintement finir le cauchemar de l attente vous serai bientot reunir !!! bonne journée a tout le monde boussa
Répondre
Réponse de monamour24
Le 27/09/2011 é 12h34
[ ! ]
Hmdl merci a tous TITA apel ta mairi comme on se sui tu va lavoir aujourdui ou demain inchallah et farah c pareil
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/09/2011 é 12h35
[ ! ]
Monamour je te souhaite ke du bonheure...tu ma fais pleurer ....
Répondre
Réponse de mima16
Le 27/09/2011 é 12h39
[ ! ]
Slm a tous mabrouk a tous les nouveaux transcrits et bon courage pr ceux qui attendent encor , jespère que sa ira très vite pr tous , faut juste etre patien je passe un grand bjr a ceux qui me connaissent deja en leur annoncant que mon mari est a mes cotés el hamdoulilah jespère que tous ceux qui attendt sont les prochains sa n arrivent pas qu aux autres la preuve bon courage qu allah vous apporte son soutien
Répondre
Réponse de monamour24
Le 27/09/2011 é 12h47
[ ! ]
Ya MIMA ca va? CA faisai lontem !!!! hamdoulilah ton mari est la c le principal ta vu tu revien le jour ou mon livret on me le donne mdrrrr
Répondre
Réponse de futumu
Le 27/09/2011 é 12h59
[ ! ]
Salam à tous , Félicitation monamour,pour le livret! Bienvenue à ton mari mima 16,j'espère que ton mariage s'est bien passé!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 27/09/2011 é 13h18
[ ! ]
Mebrouk ma puce enfin ce fameux livret est arriver youyou walah tu ma fait revivre mme sentiment quad jai recu mien hmd jswi contente laaqoba les autres inchalah mima ala slamtek heureuse pr toi samantha ma puce laaqoba lik penser a hanane.popo.minoucha.tita.farah et hassiba
Répondre
Réponse de monamour24
Le 27/09/2011 é 13h24
[ ! ]
Merci a toutes wallah enfin fini hmdl courage a ceu qui atende tjr il faut la patience et ca arrive quan on sy aten pas il faut faire des doua'as car ya que dieu qui peu nous aider
Répondre
Réponse de Tita1
Le 27/09/2011 é 13h56
[ ! ]
J ai appelé Monamour mais pour le moment mazal!!! lol elle m a dit ça va arriver au pire à la fin de la semaine! voila!! bon courage popo garde le moral!
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 27/09/2011 é 16h04
[ ! ]
Coucou les filles pensée pour vous d Italie je suis aux anges pour vous qui avez reçu vos papier moi g appelé la mairie Inchala ça sera pour demain et tita aussi gros bisous
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 27/09/2011 é 16h51
[ ! ]
Salut tous le mondes Félicitation monamour.farah13.tita1 pour votre livret......la3kouba lina inchallah de ma part toujour ya rien .........et voila que le strésse........ je réve et je réve d'etre a coté de mon mari mais wakila...........si long bisous pour hanane16.bens ds.samantha27.mon amour24.farah13.tita1.futumu.danadune.elmoute.coucouds......et pour tous le monde inchallah yarab aunoura des bonnes nouvelles bientot car j'ai comancer a pérdre éspoir mon mari aussi
Répondre
Réponse de futumu
Le 27/09/2011 é 17h42
[ ! ]
Ne perds pas espoir ,hassibah ! C'est long mais tu l'auras cette transcription.Il sont obligés de te contacter quoiqu'il décide pour ton dossier ,alors ne les lâche pas car tu es hors délai! Moi ,j'ai fait un mail à http://www.elysee.fr/president/accueil.1.html en désespoir de cause.Essaie de lui faire un courrier en recommandé ,ne baisse pas les bras , tu l'auras bientôt cette transcription inch'allah! Courage à toi et à ton mari ! Tiens bon ,Popo!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 27/09/2011 é 18h06
[ ! ]
Ceux ki attendent comme popo, hassibah soyez fortes , courageuse inchalah tres bientt vs aurez cette foutu transcription ya rabi pr celles ki a reçu leurs transcription mebrouk alikoum je vs souhaites bcp de bonheur penser a hanane, minoucha et d'autre
Répondre
Réponse de Tita1
Le 27/09/2011 é 18h07
[ ! ]
Merci hassibah ! Perd pas espoir garde le moral crois en ton couple surtout inch Allah t es la prochaine et surtout harcele les lâche pas! Bon courage bisous ma belle!
Répondre
Réponse de coucoudz
Le 27/09/2011 é 18h16
[ ! ]
Merci hassibah de pensé a moi ben en ai pareil hassibah et faut pas perder lespoir je ss deja avans toi mai je garde toujour maktoube et se que cache a nous le dieu et inchalah bientot et oubli pas aussi igoulek " assa ane takrahou chaiye wa houa khiere lakome " ça peu etre khire lina hadaretard etinchalah ça reste pas longtemps walah je suis marre loin de ma femme et elle me manque grave allez bonne courage a tous qui reste et mabrouke ala tous qui as pris ses papier
Référence(s) :
toujour coucoudz qui attand
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 27/09/2011 é 18h38
[ ! ]
Il a raison ce qu'il a dit coucoudz il faut jamais perdre espoir tu dois etre forte et ne baisse pas les bras, et ne les laches pas rabi ijib el khir et inchalah tu aura tu aure ta transcription et ceux ki attendent aussi
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/09/2011 é 18h42
[ ! ]
Hassibah tien bon ma soeur, et garde espoir, c dieu ki decide c pas nantes, et sache ke tu aura ta transcription tot ou tard..........c un nuage de plui mais sa va vite passer. biz biz a ma bens, hanane la coriasse, monamour, futuu, tita, farah,popo ...........et une grande pensee a mon tres cher mari..... mdrrrr on dirait l'emission des dedicaces sur radio bahdja...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.502