670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 359

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de behl13
Le 27/09/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir hassibah j'espère que tu aura une bonne nouvelle cette semaine ne t’inquiète pas dieu est avec toi INCHALLAH et pour tout le monde bonne soirée
Référence(s) :
lili
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 27/09/2011 é 18h46
[ ! ]
Walah tu m'as fait rire samantha , c vraiment radio bahdja on parle de transcription, menage, du regime etc ça change un peu et en plus pr soulager et changer un peu les idées pr ceux ki sont grave stresser ne vs inkietez pas inchalah vs aurez ts des bnes nouvelles tres bientt ya rabi goulou amineeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/09/2011 é 19h29
[ ! ]
Mmmmmmmmm c delicieux les salade de saumon en conserve, c bon et c pas calorik, c mon dinner de se soir, et vous les filles vous ave preparer koi pour dinner???
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 27/09/2011 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir tous le mondes.merci bcp més fréres et soeurs pour votre soulagement........inchallah cette semaine si notre tours yarab merci pour vous réponses coucoudz.bens ds. samantha27.tita1 behl13. futumu ..........grasse avotre soulagement que j'ai tenir le coup et merci pour hanane aussi
Répondre
Réponse de Titinou
Le 27/09/2011 é 19h55
[ ! ]
Bsr tt le monde, je n'ai tjs pas de nouvelles de nantes depuis janvier, même si jai envoyé fax et courriers recommandés. c la grose dérpime pour mon mari et moi. on peut pluuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 27/09/2011 é 20h41
[ ! ]
Slt moi toujours pas de nouvel c trop jen peu plus je pleure..........je pleure tt le temps ouuuuuuf wallah jai mal o coeur ya rabi tfarej 3ina tres bientot c plus ke 7mois et depuis le mois de fev g pa vu mon mari ke par msn skipe******** bonne soirée
Répondre
Réponse de coucoudz
Le 27/09/2011 é 21h34
[ ! ]
COURAGE mes amis walah tous en ai les meme la en soufre mai c'est ça la vie et chacun sen tour courage courage inchalah le mois de octobre renntre a nous avec le bonheur et tous le monde prend ça transcription etsera avec l'heur coté ben je vous demande juste svp les numéros de fax a nante et le adresse m'aile merci et bonne chance a nous tous
Référence(s) :
bsr a tous le monde
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 27/09/2011 é 21h47
[ ! ]
Hanane16 il faut dire la verité ou elle et.
Répondre
Réponse de monamour24
Le 27/09/2011 é 21h51
[ ! ]
Ne desesperer pas wallah c tres dur mais il ne faut jamais lacher c de lenergie et ca epuise mais ca arive ne baisser jamais les bras meme si ya des moment ou on en peu plu prier faite des doua'as il nya que allah exalté soit il qui peu nous aider samantha ok avec ta salade transgénik je compren pourkoi tu maigri mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/09/2011 é 23h07
[ ! ]
Kiki salam ma belle jai pas trop compris ton message en faite............ je fatigue peut etre lol si tu parle pour le message que jai laissé a popo ............ bah oui mentir narrange rien au contraire le mensonge retombe toujours sur la personne qui la commis et sur ceux que ca implique................. a moins que tu ne parler pas pour ca ............. et alors la oui je me dis je dois etre tres fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de kan ya makan
Le 27/09/2011 é 23h24
[ ! ]
Bsr tout le monde voila je vous lie depuis un moment je suis dans le meme cas que vous cela fait huit(8) mois que j attend cette transcription et toujours rien j envois des mail des lettres faxes mais toujours la meme chose ils me disent d attendre car j ai pas fait de ccm c est vrai que c est dur que c est injuste ina lah ma3a sabirine courage mes freres et soeurs j espere que tout le monde aura une bonne nouvelle bientot je tiens a vous remercier pour ce forum merci a toutes les personnes qui aident que dieu sois avec nous tous amine
Référence(s) :
kan ya makan
Répondre
Réponse de monamour24
Le 28/09/2011 é 08h41
[ ! ]
Salem aleykoum mes soeur jespere de tout coeur que beaucou auron des bonne nouvelle une grosse pensée a FARAH , TITA aujourdui inchallah le gran jour hihi un gros bisous a ma khti cheri BENS DS une grosse pensée a hanane qui a ete tjr la pour nous et a samantha tkt pas biento toi aussi ca va aller vite inchallah hassibah ma soeur garde espoir ya rabi taidera ne tkt pas je ferai des doua'as pour toi et pour les autre qui attende tjr jespere que tout le monde aura biento le livret et que le cauchemar saretera et que vous serz heureu avec votre moitié barakalah oufikoum
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 28/09/2011 é 09h34
[ ! ]
Amine kan ya makane inchalah ca va venir ta transcription mnamour bien reveiller j'espere matin, c sure la premiere chose q ta fais ta prie livret et tu te dis ouff c pas un reve mdrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de samantha27
Le 28/09/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour les filles..........un grand courage a fayzaho et hassibah..... mon mari n'a toujours pas recu la copie, je pense ke je vais attendre juska 11 octobre,pfffffffffffff, 15 jours de retard , mais bon chak chose en son temps.....
Répondre
Réponse de kan ya makan
Le 28/09/2011 é 11h28
[ ! ]
Bonjour a tous , j espere de bonnes nouvelles pour tout le monde aujourd hui ou dans la semaine,merci bend's c gentil amine y a reb adjma3ine, je cherche une adresse peut etre l un de vous peux m aider voila je veux savoir c est quoi l adresse de c.salom.gomis son adresse é-mail je sais meme pas si c est une femme ou un homme si quelqu un la merci
Répondre
Réponse de behl13
Le 28/09/2011 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, je viens juste d'appeler ma mairie, mon livret est prêt je suis très contente, et j'espère que tout le monde aura des bonne nouvelles bonne journée
Référence(s) :
lili
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 28/09/2011 é 11h49
[ ! ]
Behl mebrouk alikoum jswi contente pr toi youyouyou la3qoba loukhrine ya rabi
Répondre
Réponse de sidou204
Le 28/09/2011 é 12h16
[ ! ]
Behl13 bonjour sa fait combien de jour apré la transcription ta le livret
Répondre
Réponse de monamour24
Le 28/09/2011 é 12h53
[ ! ]
BEHL MABROUK 3LIK YOUYOUYOU !!!! SIDOU moi jai recu le livret 12 jours apres la transcription et 2jours apres le courier de nantes hmdl
Répondre
Réponse de monamour24
Le 28/09/2011 é 12h54
[ ! ]
BENS DS ma puce non carement jai dormi avec mdrrr on sai jamais si ilsechape
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.964