Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 361

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 29/09/2011 é 11h10
Fayzaho arete de pleurer ma soeur, reserve tes larmes pour le jour de ta transcription, c vrai ke c dur, mais faut etre courageuses pour nos maris......moi jai charger mon programe a temps plain, tous les jours je suis occuper, je fais du sport, des cours de conduite, et je sort fair des achat, wallah je me laisse pas le temps de penser trop a sa, sinon sa va me fair couler ds un chagrin insuportable, le soir je tombre red morte de someil ...et oui c la vie et faut etre tres patiente , ne te laisse pas fair ma soeur, sache ke sa viendra tout seul.......
Réponse de kiki2006
Le 29/09/2011 é 11h16
Hanane 16 si si je parler bien de ce message tkt pas tu a bien compris.j espere que tout le monde va bien.meme si je commente je vous lit tout les jours.car c et vrai que c et trop bon de pouvoir parler les uns aux autres comme une grande famille.ou chaqu un explique sa situation et ou on parle de tout.pour ceux qui sont un peu decourager je tenais vraiment a vous dire garder espoir car wallah que c et vrai que c et long mais ca viendra.moi aussi je n et pas tout a fait fini mais bientot inchallah.et tout ca apres plus d 1 ans d attente.DONC COURAGE A VOUS TOUS
Réponse de monamour24
Le 29/09/2011 é 11h33
Salem aleykoum a toutes !! jesperes plein de bonne chose pour cette semaine inchallah bens ds , farah tita hanane samantha gros bisoussssssssssssss courage a tout ceu qui attende
Réponse de kiki2006
Le 29/09/2011 é 11h36
Behl13 felicitation pour ton livret moi je pense qui devrais plus tarder.aller les filles courage.ca va venir bientot inchallah
Réponse de kan ya makan
Le 29/09/2011 é 11h38
Bonjour tout le monde mabrouk pour les transcrits et lakouba li mazalou bientot inchalah ,hiere j ai recue un mail me disant que je suis en phase finale de traitement et que l acte devrait etre etabli d ici une dizaine de jours et que je serai avisée par courrier et mon livret de famille et des copies d acte seront transmis a la mairie de mon domicile voila ce que j ai recue sa veut dire que dans 10 jours je l aurai j en reviens pas quelqu un a eu une reponse similaire et au bout de combien de temps le livret et les copies acte de mariage ont mis pour etre retirés a la mairie merci de me rependre
Réponse de hanane16
Le 29/09/2011 é 12h14
Salam a toutes.............. samantha je suis la..........mdrrrrrrrrr kiki ok donc javais bien compris , jespere que sa va inshallah de ton coté ,bientot inshallah le bonheur pres de toi. hassibahh monamour popo ect............... pensé pour vous!!
Réponse de Tita1
Le 29/09/2011 é 12h50
Slm tout le monde ! Courage hassibah fayzahou samantha !! Slm hanane j espère que ça va!! Monamour Farah j ai reçu le courrier de ma mairie mon livret est prêt hmd! Mais le comble c est que je crois que j ai même pas le TPS de passer a la mairie!
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 29/09/2011 é 12h54
Bonjour ma bel sœur Hasibah Comment ça va ne décourage pas ma belle sœur elle faut que tu sois croire avec se que elle écries dans Notre ferons ' tu sais pas je connais les genet quel son attende une année elle son reçu livre sur tous Nantes se que elle regarde les erreur de nom et le pernom alors les courage ma belle sœur hasibah les force de bon dieu elle sont grand elle faut la change en peux de temps ' en plus comme j'ai dis a toi la grand maladie elle passe maintenant tu est dans les 18 tu l'attende a marque le but je vois per çe que tous les dossier de janvier février elle sont transcrite même mars ' Moi je suis sur elle Y a les Manque de bielle et les copie de visa encore j'ai l'espoir de attende Noremal sa fais 6 mois de sa j'ai pas des courage tjrs je demande le bon dieu comme aujourd'hui tu va passe les cette reve noremal elle va reste ç'est des bon souvenir d'amour entre toi et ton mariée ' par çe que dans la vie il y a pas quelque choses qu'en vas arrive sans la souffrance ça c’est sur quand en somme fais notre possibilité après tous elle dans les bras de bon dieu en plus j'ai senti dans deux semaine a 3 semaine tu dois reçu ton livre ma belle sœur inchalah le bon dieu a notre aide le plus vite possible les courage mes belle soeur et mes frère salam alikom le bon dieu avec nous rebi me3ana w ye3awena bientôt inchalah les courage
Référence(s) :
bonjour Hasibah
Réponse de magnum2304
Le 29/09/2011 é 13h13
Bonjour, sa fait 1 semaine et demi que j'ai recu mon acusé de réception je voudrai savoir combien de temps vous avez recu une lettre de nantes avec votre numéro de dossier? merci bonne journée.
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 29/09/2011 é 13h33
Bonjour magnum2304 j’espère que tu vas bien Mon frère les courage les courage dis fois sa prendre de temps en temps Elle faut entre 5 a 9 mois tu dois reçu livre si elle y a pas les manque de papier au bien pas l'erreur ' je vois ici elle y a comme ma belle soeur hasiba sa fais 8 mois que l'attende est les autre pas encore reçu et Moi ça fais 6 mois de ça que j'attende rien de nouvelles de nante inchalah rebi yeshaleeeeeeeeeeeeeeee a3lina lekole rebei kebireeeeeeeeeeeee Salam alikom
Référence(s) :
bonjour magunm2304
Réponse de Titinou
Le 29/09/2011 é 13h39
Bjr a tous Moi j'atends depuis le 10 janvier, ca fait donc bientot neuf mois, j'en peux plus, c dur de rester loin de son mari. Skype est un progrès car on peut être kan même un peu ensemble mais c vraiment dur à supporter. Je me sens perdue et le cerveau ne fonctionne plus normalement c vraiment dur, je perds courage et j'ai surtout peur de devoir atendre encore.
Référence(s) :
titinou
Réponse de monamour24
Le 29/09/2011 é 13h55
TITA felicitation !!!!!!!!!!!! ca veu dire que farah a du lavoir aussi je sais aps si elle est revenu FARAH ma soeur t ouuuuuuuuuuuuuu MAGNUM moi javai recu le courrier avec mon num de dossier 20 jour apres laccuser de reception pour les autre qui attende tenai bon il faut faire des doua'as
Réponse de monamour24
Le 29/09/2011 é 13h56
Mais un conseil pour tout ceu qui anvisage de se marier en algerie faite le ccam parce que latente de nantes c le pire cauchemar
Réponse de FARAH 13
Le 29/09/2011 é 14h22
Coucou les filles je suis tres contente pour vous je n ai rien reçu moi snif snif
Réponse de Tita1
Le 29/09/2011 é 14h24
Merci Monamour! Ça va arriver demain ou après demain farah13 t inquiete pas!
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 29/09/2011 é 14h32
Bonjour ma belle soeur si la meme choses avec ccm sa prendre 7 mois sans ccm ça va prendre 7 mois en plus et meme pas de fois je connais les genet que la reçu livre dans 5 a 6 mois salam alkim ccm si tu sache de quel papier quel faut ta tete elle vas explosse en plus quand tu dois a telephone au consulat elle reponse pas en plus tu dois attende 4 mois a mois de nante 3 voyage de ta femme de fois plus que 6 mois pour a reçu le ccm chez la mirieeeeeeeeee en france salam alikom les courageeeeeeeeeeeeeeeeee en somme passe 30 ans en algerie 60 ans en france hamdoulilah les courage mes frère et mes soeur
Référence(s) :
salam alikom nante pas un couchemar tout a fais noremal sauf nous en somme fais la loi de notre tete ici a causse de stresse
Réponse de fayzahou
Le 29/09/2011 é 15h55
Merciiiiiiiiii ma belle samantha je te souhaite tout le bonheur anchallah je v essayer wallah surtout pour mon mari je vais faire mon possible pour ne pas le décourager bonne après midi
Réponse de bens_ds
Le 29/09/2011 é 17h10
Cc les filles ca va auj, j'espere q tt ce passe bien et mebrouk pr ceux ki ont eu leurs transcription et ceux ki sont en attente patience inchalah vs l'aurez bientt penser a mnamour , samantha, hanane, farah, minoucha, tita, hassibah et d'autre gros boussa
Réponse de kiki2006
Le 29/09/2011 é 17h17
Re les mais je voulait vous dire que la dame de la mairie a apeler il y a 20min pour me dire que mon livret je pourrais aller le chercher demain matin inchallah.donc je voulait vous le dire comme je vous l avez dit.merci hanane16
Réponse de bens_ds
Le 29/09/2011 é 17h26
Mebrouk alik kiki laaqoba hassibah et d'autre ki attendent ya rabi goulou amine