Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 363

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sidou204
Le 30/09/2011 é 14h48
Bonjour moi pas encord je c pa combien va prendre du temp jai téléphonné a la mairie ou ma femme elle habite et il mont dit ya pas il faut attendre et ils ant dit a ma femme il faut attendre jusqua un moi c sa que je compend pas car un moi c traux
Réponse de fayzahou
Le 30/09/2011 é 15h09
Anchallah samantha ton mari recevra le courier demain anchalah ya rabi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mebrooooooooook tita maintenant c la vie en rose oubli les autres couleurs hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de hanane16
Le 30/09/2011 é 16h09
Cest la vie en bleu car le livret de nantes est................. bleu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) felicitation a tous............. oui moi en tout 22mois mais bon hamdullah!! kiki je suis trop contente pour toi ma belle,
Réponse de futumu
Le 30/09/2011 é 16h46
Salam à tous, Behl13 Félicitation ,pour le livret ,étape visas et bientôt la vie à deux inch'allah! tizi_ouzou2011 J'espère que tu vas bien ! Courage ,ils finiront par te répondre inch'allah,ne désespère pas! Félicitation kiki, Farah,tita ,étape visa et bientôt les retrouvailles! Tiens bon ,popo! Hassibah et tous ceux qui attendent c'est bientôt votre tour,vous l'aurez cette transcription !
Réponse de bens_ds
Le 30/09/2011 é 17h06
Cc les filles je suis làààààààààààààà, ah ça fait plaisir de voir que ya des personnes ki ont enfin reçu leurs livret, mebrouk tita, farah walah je suis tres contente pr vs youpi et enfin debarasser de nantes ouffffffffffffffff pr ceux ki attendent comme hassiba, soso et d'autre ne perdez pas espoir vs l'aurez inchalah c une question de temps samantha ma belle inchalah il aura le courrier avant k'il part pr sn boulot ya rabi mn amour adorée comment vas tu m'appelle , tm'as bcp manké une pensée a hanane , minoucha et d'autre gros bisou
Réponse de danadune
Le 30/09/2011 é 21h49
Mabrouk a3likom les filles inchallah ali mazalou rabi yefaradje les filles vous ne pouvez pas imaginé el ferha ta3 livret fekretni b mon bac déja plus je crois inchallah ali mazamou hanane boncourage et merci je ne t oublerai jamais je peus avoir ton msn
Réponse de hanane16
Le 30/09/2011 é 22h28
Danadune bon courage??? prquoi??? ah non pitiéééééé mdrrrrrrrrrrr moi cest bon hamdullah jai assez donné en "courage" lol!!!!!! oui si tu veux je te le donne
Réponse de kiki2006
Le 30/09/2011 é 22h42
Hanane 16 il faudra quand tu aura du temp ou es ce que tu a eu mon message sur msn?car ca m agace les papiers.et comme tu ma dit que si j avais un probleme je pourrais te demander .donc je te demande
Réponse de fayzahou
Le 01/10/2011 é 09h06
Bonjour ts le monde anchallah vous allez ts bien anchallah on aura ts de bonne nouvel cette semaine ya rabi goulou amiiiiiiiiiiin bonne journée
Réponse de samantha27
Le 01/10/2011 é 10h32
Sbah lkheir o rbah 3likoum..... comme chak debut de mois je suis tres contente, car le mois passer est parti, est c dans notre interet ke le temps passe, fayzaho et hassibah garder le moral les filles inchalah votre tour en se mois si......
Réponse de kiki2006
Le 01/10/2011 é 10h48
Bonjour a toute et tous je suis d accord avec toi samantha27.fayzahou ca va merci hamdoullah.je donne mon soutiens a ceux et celles qui attendent comme hassibah fayzaho ect.....bon courage a vous et bientot inchallah ca sera votre tour
Réponse de magnum2304
Le 01/10/2011 é 11h43
Bonjour a tous je vien de recevoir une lettre de nantes pour mon numéro de dossier mes je n'est pas de rédacteur ses mi rédacteur: secteur Alger. C'est normal ? merci de me répondre
Réponse de hanane16
Le 01/10/2011 é 13h19
Salam a toutes ********kiki non jai pas calculé que javais un message sur msn , je me connecterai dans la soirée, biensur ya pas de soucis je vais taider !! ******* magnum2304 oui cest normal car je pense que les redacteur en on marre de recevoir 10mille email donc maintenant depuis ils evitent de communiquer qui est le redacteur
Réponse de fayzahou
Le 01/10/2011 é 13h46
Merci ma joli samantha merci kiki anchallah ya rabi se mois c notre tour moi et hassiba samantha anchallah pour toi aussi se mois pourkoi pas amiiiiiiiin
Réponse de kiki2006
Le 01/10/2011 é 14h41
Hanane16 ok pour ce soir.fayzahou de rien.c et normal que je vous soutienne car c et ce que vous avez fait pour moi.moi deja eu le livret.je suis a l etape du visa pour mon mari qui doit deposer sa demande.voila.quand j aurais d autre nouvelle je vous le ferais transmettre.sans probleme.pour que vous voyez le temp a peu pres que j ai mis pour que mon mari et son visa pour venir
Réponse de hassibahh
Le 01/10/2011 é 14h55
Bonjour tous le mondes.et voila septembre et fini et tjr pas de réponse malgré les mails .les courriers recommandé.fax ...tjr rien. mon dossier et ouvert de puis janvier .........inchallah ça va pas tarder de voir une réponse yarabeeeeeee inchallah si notre tour moi .fayzahou.tizi_ouzou.coucoudz.samanth27 une pensé a mon amour.tita1.hanane.bens ds .sidou.futum.danadune.kiki2006.farah13...........et dautre
Réponse de futumu
Le 01/10/2011 é 15h00
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien! Courage hassibah,et tous ceux qui attendent ,ce mois-ci inch'allah vous l'aurez cette transcription! jJ'espère que tu vas bien tizi ouzou 2011§ Tiens bon,popo!
Réponse de fayzahou
Le 01/10/2011 é 15h05
Bonjouuuuuuuuur hassibah anchallah ya rabi amiiiiiiiiiiiin
Réponse de samantha27
Le 01/10/2011 é 15h13
Alor, je suis aller voir pour les achats de marier, olalalaaa, les prix en flomber, tous est cher, grrrr, un caftan a 40000da et un carakou a 50000da, pfffff, je pense que je vais achter une simple robe de soiree a 10000da, et je louerais une robe blache, et puis c tous, de toute facon c pas trop mon truc le traditionel, c surotus ma mere ki m'oblige a porter sa, elle di ke si je me marie sans porter un carakou elle va avoir une atak. mdrrrr, c sur k'avec c prix, c mon mari ki va fair un chok sismik.............
Réponse de magnum2304
Le 01/10/2011 é 15h26
Bonjour comment je fait pour leur envoyer des mail au rédacteur si j'ai pas de rédacteur?