670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 363

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sidou204
Le 30/09/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour moi pas encord je c pa combien va prendre du temp jai téléphonné a la mairie ou ma femme elle habite et il mont dit ya pas il faut attendre et ils ant dit a ma femme il faut attendre jusqua un moi c sa que je compend pas car un moi c traux
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 30/09/2011 é 15h09
[ ! ]
Anchallah samantha ton mari recevra le courier demain anchalah ya rabi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mebrooooooooook tita maintenant c la vie en rose oubli les autres couleurs hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/09/2011 é 16h09
[ ! ]
Cest la vie en bleu car le livret de nantes est................. bleu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) felicitation a tous............. oui moi en tout 22mois mais bon hamdullah!! kiki je suis trop contente pour toi ma belle,
Répondre
Réponse de futumu
Le 30/09/2011 é 16h46
[ ! ]
Salam à tous, Behl13 Félicitation ,pour le livret ,étape visas et bientôt la vie à deux inch'allah! tizi_ouzou2011 J'espère que tu vas bien ! Courage ,ils finiront par te répondre inch'allah,ne désespère pas! Félicitation kiki, Farah,tita ,étape visa et bientôt les retrouvailles! Tiens bon ,popo! Hassibah et tous ceux qui attendent c'est bientôt votre tour,vous l'aurez cette transcription !
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 30/09/2011 é 17h06
[ ! ]
Cc les filles je suis làààààààààààààà, ah ça fait plaisir de voir que ya des personnes ki ont enfin reçu leurs livret, mebrouk tita, farah walah je suis tres contente pr vs youpi et enfin debarasser de nantes ouffffffffffffffff pr ceux ki attendent comme hassiba, soso et d'autre ne perdez pas espoir vs l'aurez inchalah c une question de temps samantha ma belle inchalah il aura le courrier avant k'il part pr sn boulot ya rabi mn amour adorée comment vas tu m'appelle , tm'as bcp manké une pensée a hanane , minoucha et d'autre gros bisou
Répondre
Réponse de danadune
Le 30/09/2011 é 21h49
[ ! ]
Mabrouk a3likom les filles inchallah ali mazalou rabi yefaradje les filles vous ne pouvez pas imaginé el ferha ta3 livret fekretni b mon bac déja plus je crois inchallah ali mazamou hanane boncourage et merci je ne t oublerai jamais je peus avoir ton msn
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/09/2011 é 22h28
[ ! ]
Danadune bon courage??? prquoi??? ah non pitiéééééé mdrrrrrrrrrrr moi cest bon hamdullah jai assez donné en "courage" lol!!!!!! oui si tu veux je te le donne
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 30/09/2011 é 22h42
[ ! ]
Hanane 16 il faudra quand tu aura du temp ou es ce que tu a eu mon message sur msn?car ca m agace les papiers.et comme tu ma dit que si j avais un probleme je pourrais te demander .donc je te demande
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 01/10/2011 é 09h06
[ ! ]
Bonjour ts le monde anchallah vous allez ts bien anchallah on aura ts de bonne nouvel cette semaine ya rabi goulou amiiiiiiiiiiin bonne journée
Répondre
Réponse de samantha27
Le 01/10/2011 é 10h32
[ ! ]
Sbah lkheir o rbah 3likoum..... comme chak debut de mois je suis tres contente, car le mois passer est parti, est c dans notre interet ke le temps passe, fayzaho et hassibah garder le moral les filles inchalah votre tour en se mois si......
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 01/10/2011 é 10h48
[ ! ]
Bonjour a toute et tous je suis d accord avec toi samantha27.fayzahou ca va merci hamdoullah.je donne mon soutiens a ceux et celles qui attendent comme hassibah fayzaho ect.....bon courage a vous et bientot inchallah ca sera votre tour
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 01/10/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour a tous je vien de recevoir une lettre de nantes pour mon numéro de dossier mes je n'est pas de rédacteur ses mi rédacteur: secteur Alger. C'est normal ? merci de me répondre
Répondre
Réponse de hanane16
Le 01/10/2011 é 13h19
[ ! ]
Salam a toutes ********kiki non jai pas calculé que javais un message sur msn , je me connecterai dans la soirée, biensur ya pas de soucis je vais taider !! ******* magnum2304 oui cest normal car je pense que les redacteur en on marre de recevoir 10mille email donc maintenant depuis ils evitent de communiquer qui est le redacteur
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 01/10/2011 é 13h46
[ ! ]
Merci ma joli samantha merci kiki anchallah ya rabi se mois c notre tour moi et hassiba samantha anchallah pour toi aussi se mois pourkoi pas amiiiiiiiin
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 01/10/2011 é 14h41
[ ! ]
Hanane16 ok pour ce soir.fayzahou de rien.c et normal que je vous soutienne car c et ce que vous avez fait pour moi.moi deja eu le livret.je suis a l etape du visa pour mon mari qui doit deposer sa demande.voila.quand j aurais d autre nouvelle je vous le ferais transmettre.sans probleme.pour que vous voyez le temp a peu pres que j ai mis pour que mon mari et son visa pour venir
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 01/10/2011 é 14h55
[ ! ]
Bonjour tous le mondes.et voila septembre et fini et tjr pas de réponse malgré les mails .les courriers recommandé.fax ...tjr rien. mon dossier et ouvert de puis janvier .........inchallah ça va pas tarder de voir une réponse yarabeeeeeee inchallah si notre tour moi .fayzahou.tizi_ouzou.coucoudz.samanth27 une pensé a mon amour.tita1.hanane.bens ds .sidou.futum.danadune.kiki2006.farah13...........et dautre
Répondre
Réponse de futumu
Le 01/10/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien! Courage hassibah,et tous ceux qui attendent ,ce mois-ci inch'allah vous l'aurez cette transcription! jJ'espère que tu vas bien tizi ouzou 2011§ Tiens bon,popo!
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 01/10/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjouuuuuuuuur hassibah anchallah ya rabi amiiiiiiiiiiiin
Répondre
Réponse de samantha27
Le 01/10/2011 é 15h13
[ ! ]
Alor, je suis aller voir pour les achats de marier, olalalaaa, les prix en flomber, tous est cher, grrrr, un caftan a 40000da et un carakou a 50000da, pfffff, je pense que je vais achter une simple robe de soiree a 10000da, et je louerais une robe blache, et puis c tous, de toute facon c pas trop mon truc le traditionel, c surotus ma mere ki m'oblige a porter sa, elle di ke si je me marie sans porter un carakou elle va avoir une atak. mdrrrr, c sur k'avec c prix, c mon mari ki va fair un chok sismik.............
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 01/10/2011 é 15h26
[ ! ]
Bonjour comment je fait pour leur envoyer des mail au rédacteur si j'ai pas de rédacteur?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.178