670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 364

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de fayzahou
Le 01/10/2011 é 17h07
[ ! ]
Oui c vrai samantha tt est cher tu sais mois qu'es ce que jai fais jai acheter une robe blanche hijeb avec toutes ces accessoires de 15000 da le jour de mon mariage je vais porté que ma robe blanche est c tres bien parce que je vais la porter qune seule fois dans ma vie je veu profiter de ma robe hhhhhhhhhhhhhh mes les autres robes je peux les porter plusieurs fois apres mon mariage ha hahaaaaaaaaaa hhhiiiiii allah yssehel 3lina amiiiiiiiin
Répondre
Réponse de samantha27
Le 01/10/2011 é 17h37
[ ! ]
Fayzaho moi je prefere louer une robe blanche tres chic a el biar, ils sont reputer pour leur robe, le reste sa met egale, puisk tous est cher et j'aurais rarment les occasion de les porter, pour les bijoux jai achter une chaine et une gourmette, jai du harceler mon mari pour la gourmette, il etais ok avec la chaine mais pas de gourmette, mais bon il a ceder, jai du utiliser l'option de ( tu es loin et c dur)..mdrrrr
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 01/10/2011 é 17h49
[ ! ]
Ha ha haaaaa samantha tu es trop forte hhhhhhhhhhhhhh chapeau oui c bien de louer la robe blanche mais pour moi c impossible parce que je vai faire la fete anchallah en france c pour cette raison jai acheter la robe et g acheter des vetements aussi et une chaine et un bracelet en or blanc moi jaime l'or blanc ke de l'or jaune
Répondre
Réponse de samantha27
Le 01/10/2011 é 18h21
[ ! ]
Fayzaho d'accord donc tu te marie en france, oui c bien, sa change , moi jai prevue un ptit cafer pour fair la fatiha, ensuite le dinner, je coupe la piece monter,et je degage.....je deteste le tralala des mariage, alor jai decider de fair ds la simpliciter,....sauf pour mon maquillage et ma coifure pour sa je vais payer 20000da, mais c mon visage alor je dois le bichonner......
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 01/10/2011 é 18h35
[ ! ]
Samntha bssahtek ma belle anchallah je te souhaite tt le bonheur le plus important c que on soi avec nos mari c l'essentiel anchallah rabi yssahel moi ici en algerie jai el fataha et on a fai les alliances et......encore on a coupé la pièce monter le gateaux ossi mmmmmmmmmm et il reste ke la fete mariage c en france c avec sa famille parsk il n ya personne de sa famille ki habite ici en algerie
Répondre
Réponse de samantha27
Le 01/10/2011 é 18h55
[ ! ]
Fayzaho moi jai fais des fiancaille just pour les intimes, et le jour de mon mariage a la mairie, jai fais un dejeuner bien garnis, c tous.... aparament ya ke nous deux sur le forun aujourdhui........ et les filles ou estes vousssssssssssssssss???
Répondre
Réponse de amichliw
Le 01/10/2011 é 19h38
[ ! ]
C'est incryable pendant que les uns raconte les calvaires qu'ils vivent les autres ecrivent ce qu'ils doivent acheter ou ne pa acheter. faranchement je ne comprend rien de ce site?
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 01/10/2011 é 20h02
[ ! ]
Amichlim c et pas incroyable mais au moins ca evite de penser aux calvaires.et ca distrait aussi.car c et trop de rester comme ca.merci samantha 27 et fayzahou de parler d autre sujet ca fait du bien.je suis d accord avec vous.
Répondre
Réponse de samantha27
Le 01/10/2011 é 20h08
[ ! ]
Amichliw jai eu ma dose de tes comentaire stupide, ferme la a tous jamais......
Répondre
Réponse de samantha27
Le 01/10/2011 é 20h14
[ ! ]
Et ta pas l'autorisasion de me comenter, je parle de se ki me plait , et si tu comprend rien sur se forum ben ne vien plus........deja tes pas souvent la et quand tu vien c juste pour emerder les autre.....
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 01/10/2011 é 20h19
[ ! ]
Svp personne a répondu a ma question. J'ai recu une lettre de nantes pour me dire mon numéro de dossier mes je n'est pas de rédacteur. Comment je peu envoyer des mail a nantes si j'ai pas le prénom du rédacteur. Merci de me répondre
Répondre
Réponse de behl13
Le 01/10/2011 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir a vous tous, j'espère que vous allez bien et surtout des bonne nouvelles concernant Nantes. Courage les filles tout se passera bien Amine Rabi Alamine. Bonne soirée
Référence(s) :
LILI
Répondre
Réponse de samantha27
Le 01/10/2011 é 20h21
[ ! ]
Magnum tu peux trouver des redacteur sur le site de nantes, cherche sur le net....ya persone sur le forum aujourdhui, aparament les fille on l'adresse du redacteur , mais come tu vois c le desert sur le forum....
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 01/10/2011 é 20h32
[ ! ]
Samantha 27 tu ma l'air faché par ce que tu amichliw.pour ce qui et de magnum2304 bizarre que tu n et pas de nom de redacteur sur ton courrier.il y a plusieur redacteur **** **** **** mais oui regarde sur le site de nantes mais la je viens de t en donner 2.je ne suis pas parti samantha27 je suis la.
Répondre
Réponse de samantha27
Le 01/10/2011 é 20h37
[ ! ]
Kiki bien sur ke sa fache, elle vien jamais pour soutenir les autre, et quand elle vien elle laisse des comentair debile, il fau bien parler d'autre chose des fois et garder le morale, cet situation d'attente ne plais a personne, mais ya pas le choix, alor kelke fois on se diverti come on peut, mem une conversation echanger sur un sujet sympa peut remonter le moral, merci kiki d'etre la et l'autre , ne revien plus...
Répondre
Réponse de behl13
Le 01/10/2011 é 20h49
[ ! ]
L'adresse du bureau des transcription est la suivante: bta.scec@diplomatie.gouv.fr, btm.scec@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 01/10/2011 é 22h15
[ ! ]
Merci beaucoup de m'avoir donner les adresse. C'est tres gentil de m'aider
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 01/10/2011 é 23h14
[ ! ]
Samantha 27 de rien normal car je suis de ton avis.il faut se changer les idées car trop pensées n et pas bon.et ca ne fait pas avancer les choses.
Répondre
Réponse de monamour24
Le 01/10/2011 é 23h18
[ ! ]
Salem aleykoum tout le monde dsl samantha khti jai pas pu me connecter jai fai qu dormir et jai pas eu le tem mdrrr ben pour le commentaire de amichliw jpense que samantha est dans le meme calvaire que toi alros je ne voi pas en quoi sa derange quel parle de son mariage au contraire c quoi ce delire de casser les gens quan il reve de ce qui leur ai chere ! c pas parce que c un forum sur la transcription est quon est tous passer par le meme cauchemar quon doi pleurer sur notre sor toute la journee ! heureusemetn que jai rencontrer des soeur sur se forum qui justmeen mon changer les idee et mon fait rire quan vraiment ca naller pas et dailleur je fait des gros bisosu a mes soeur BENS DS , SAMANTHA , HANANE, les deu mousquetaire FARAH ET TITA , a HASSIBAH courage ma soeur biento inchallah et a tou ceu qui atende
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 02/10/2011 é 00h05
[ ! ]
Ok merci monamour24 félicitation pour ton livret et les autres aussi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.969