Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 365

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de amichliw
Le 02/10/2011 é 00h47
Samanta d'abord je ni pas cité de nom,je me suis exprimer a ma facon si non tu peux dire pire que ca(la fermer) tu serais face a moi je t'auraos montrer comment la fermer et c'est valable a tous ce qui ne sont pas contant. pour ce qui est de ce site,il ne t'apartien pas.
Réponse de amichliw
Le 02/10/2011 é 00h51
Meme pour les rteponses ou conseille,ya qu'une seul personne qui les donne.. c'est hanane,les autres rien de rien,si ya pas conaissance cherie,l'ami ma belle,bsahtek ya rebi,extera extera si non personne ne donne rien;
Réponse de bens_ds
Le 02/10/2011 é 08h35
Amichliw t'es bla bla tu les garde pr toi ça vaux mieux . cc les filles comment vs aller mes pupuces ca va??dsl pr mn absence j'etais inviter chez ma belle famille et je suis rentrer tard dsl ne pas etre là et comme vs savez c week end donc j'en profite un peu avc mn mari mdrrrrrrr samantha ma belle ne te rend pas trop malade pr preparation mariage diri li tqadri 3lih ne te force pas sur kelk chose q tu peux pas, fais comme moi une belle robe blanche ça a fait l'affaire ;-), et pr le bijoux walah une fois en france tu les mettra mme pas la seule chose q tu mettra alliance et la bague solitaire c tt alor ne fais pas de folie ma belle c un conseil, et rabi ifarej tkt pas , et pr la demande a tn mari ça me rappeler quand je disais ça a mn mari , tu m'as fait rappeler ça mdrrrrrrrrrrrrrr mnamour ma puce saha noum j'espere q ta bien reccuperer tn sommeil perdu acause de ntre fameux nantes mdr, jt'ai appeler vendredi soir mais ta pas deccrocher peut etre q tu l'as pas sur toi ce soir jt'appele ok dit moi ta pu envoyer tn livret ou pas encore?? farah, tita surement vs etes aux anges a l'arriver de livret hmd mnt bientt etape visa j'espere q vs avez prie un rdv inchalah debut novembre vos maris seront pres de vs ya rabi et jle souhaite aussi a mnamour hassibah et les autres ki attendent walah je souhaite vraiment q vs aurez votre transcription bientt ya rabi une pensée a hanane , minoucha et les autres gros boussaaaaaaaaaaaaaaaa
Réponse de samantha27
Le 02/10/2011 é 09h48
Bonjour a toutes...... chichiliw olala tu ma fais peur......je te di encor une fois oui ferme la, tes jamais la pour soutenir les autre, alor pourkoi tu vien???? c mon site et celui de toutes celle ki attendent leur transcription, on es solidaire et on se respecte, on se soutient, et je pense pas ke tes la bien venu, vue tes comentaire et ton agressiviter, on est pas la pour se bagarer nous, et tu sais koi, tu veux pas la pene ke je te reponde alor......sans comentaire bens walla ma soeur je suis depasser par tous,ya trop d'acat et j'arrive pas, sinon toi ca va? ta trouver du boulot?? monamour24 ou es tu ma soeur?? mouahhhh gros bizou a mes soeur.........incallah de bonne nouvelle cet semaine
Réponse de val.m
Le 02/10/2011 é 11h17
Merci hassibahh je sais que c est pas facile nous cela fais 5 mois que notre dossier est à Nantes et bientôt 6 mois que j'ai pas vu mon mari et on souffre beaucoup. Tout les jours je prie pour avoir une bonne nouvelle "inchalah" je te fais des gros bisous et courage !!!!
Réponse de toufiks
Le 02/10/2011 é 11h47
Bonjour a toute et a tous : help me -mariage le 2 novembre 2010 -dossier ouvert a Nantes le 5 janviers 2011 sans ccm -ensuite plus rien jusqu'en juillet j'ai reçu un mail : Je me réfère à votre courriel en date du 6 juillet 2011 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Votre dossier enregistré sous les références DOS ALGER 2011.T.01XX est toujours en cours d'instruction dans nos services . Son étude définitive intervenir dans les semaines à venir en fonction de sa recevabilité -depuis 5 janviers de cette année j'attends et j'attends a l'aveuglette ma transcription donner moi vos avis sur ma situation !!!! cela fait plus de 8 mois et le 5 octobre ça me fera 9 mois pile.
Référence(s) :
ma femme est partis en france orly le 28 septembre, elle sait pas comment faire pour faire accellerer la transcription de la bas, pouvez vous me conseiller des astuces.
Réponse de futumu
Le 02/10/2011 é 13h04
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous bien! Samantha essaie de ne pas trop stresser je suis sûre que se sera le plus beau jour de ta vie inch'allah! Toufiks Sur leur messages automatiques,ils disent très souvent que sans audition ça peut prendre entre 5à 8 mois.Alors envoie leur des mails car tu es hors délai ,demande à ta femme d'écrire à son député ou même à la présidence http://www.elysee.fr/president/accueil.1.html .Vous êtes dans votre droits ,insistez,ne lâchez rien ,vous l'aurez votre transcription inch'allah! Courage à toi hassibah et à tous ceux qui attendent ! Tiens bon popo! J'espère que tu vas bien tizi ouzou 2011,courage à tous!
Réponse de hanane16
Le 02/10/2011 é 13h50
Salam a toutes........... jespere que vous allez bien inshallah............ amichliw bens ds samantha monamour hassibahh futumu danadune popo ect...........................
Réponse de samantha27
Le 02/10/2011 é 14h23
Futumu merci ma soeur, mais come tu vois ya des gend ki comprenne pas k'on essay d'oublier un peut cette situation miserable, c tres dur ......
Réponse de hanane16
Le 02/10/2011 é 14h37
Je pense que cest bon.......... amichliw a compris votre point de vue! on peux zaper maintenant si ca vous derange pas trop............. et puis amichliw etait surrement triste quand elle est venu sur le forum et a exprimé ce quelle a ressenti au moment ou elle a lu vos message (robe maquillage bijoux coiffure ect.........) je pense que ce nest pas non plus la peine de se mettre a plusieurs sur elle pour la casser en plus elle nas pas été vulgaire ou mechante elle a juste dis ce quelle ressentait sur le moment. ce nest pas la premiere fois que ceci arrive et donc le meilleur moyen aurai ete de discuter avec elle tranquillement au lieu de lui dire de la fermer ect......... et chercher a expliquer votre point de vue avec diplomatie et echanger vos point de vue en personne civilisé! je ne prend le partie de personne..........je ne prend pas non plus un role de médiatrice jessaye simplement d'apaiser les tensions. maintenant il est temps de zaper!!! soutenez vous, communiquez avec respect, ca sert a rien de sennerver derriere un pc, au contraire et des fois lennervement ou lincomprehension est signe de tristesse de baisse de moral donc............. soutenez vous meme dans les moments comme ca !!
Réponse de fayzahou
Le 02/10/2011 é 14h58
Bonjour le filles aben je viens de lire se que a écrit Amichliw ta pas le droit dee nous commenter sa te mél pas et personne na demander ton point de vu ..ok.....je parle se que je veu alors les filles ca va moi alhamdouleh jattend toujours anchallah pour cette semaine
Réponse de hanane16
Le 02/10/2011 é 15h04
Fayzahou salam sa va cest bon pourquoi tu viens en rajouter une couche..........je pense que samantha en plus a pas besoin de chaperon pour laider a parler........ au lieu de zaper ,vous en rajouté toutes une couche. passer votre chemin on vas pas lire sur ca pendant deux semaine quand meme!!!
Réponse de fayzahou
Le 02/10/2011 é 15h18
Samantha oubli se q'elle a di........ pouuufffff jai meme pas le temps a penser a sa c ke des bla blla bla......... fait toi plaisir ma belle et raconte moi aussi....se ke ta fai je suis la et moi aussi je te raconte et pour tt mes sœurs du site on é la pour sa
Réponse de fayzahou
Le 02/10/2011 é 15h31
Merci........merci bokoup hanane tu ma bien juger je veu pas te repondre parske je te respecte boukoup merci une autre foi je te souhaite tou le bonheur
Réponse de hanane16
Le 02/10/2011 é 15h52
Ecoute moi je juge pas les gens........ cest pas mon travaille ca et dailleurs le travaille de personne sur cette terre!! je demande en general de zaper ce truc qui cest passé avec amichliw! car ca en devient la de la hoggra.......... maintenant je sais que tu vas me repondre que tu a pas de temps a perdre avec ce genre de truc ridicule et tu a bien raison moi aussi jai pas que ca a faire cest juste que ca en deviens de lacharnement a plusieurs sur amichliw et cest pas cool, donc zaper!!! meskina faut aussi savoir se mettre a la place des autres!
Réponse de samantha27
Le 02/10/2011 é 17h56
Hanane16 stp tu garde ta leçon de nmoral pour toi, moi je dois rien a personne, et si tu di ke amichliw est triste, je pense ke ya pas mal de personne sur ce forum triste , je cite fayzahoo et moi mem je suis triste, et puis elle aurais pu se joindre a nous aulieu de nous nous attaker, je lui di la ferme, pask c pas la premiere fois k'elle laisse des comentair commca , moi plusieur fois jai lu suur le forum des comentaire ki n'avait rien a voir sur le principal sujet, mais j comente pas les gens mechament, chacun parle de se k'il veut, je tolere absolument la situation de chacun, et si je parle de maquillage et de coiffure sa veut pas dire ke je suis aux ange, c juste un moyen d'oublier, de s'echaper, et si je peux fair oublier avec moi kelke une sur le forum ben je pense ke c bien, aparamnet amichliw veut regler certaine chose avec de la violonce , et je suporte pas les gens comca, mem ds son comentaire elle di ke c valable pour tous le monde, anane je pense ke ta pas bien lu se kelle a ecrit. moi jai di se ke j'avais a dir, jai peur de personne, on es tous ds le mem bateau, alor ke cachun respecte l'autre. je parlerais plus jamais de se sujet, et peut importe les comentaire ki viendrons.
Réponse de hanane16
Le 02/10/2011 é 19h14
Samantha et alors meme si cest pas la premiere fois quelle laisse des commentaires comme ca........... il est ou le probleme , tu reagis plus intelligement au lieu de repondre dans lagréssivité............ moi je men fiche de ce que vous parlez cest bon jai tapé assez de delire pour pouvoir me permettre de comprendre que vous parliez de tout et de rien mais bon cest tjr mieux sois de zaper les commentaires qui vous derange ou alors de repondre sans agréssivité................. et puis un conseil ma soeur je te le dis avant que tu depasse les limites avec moi............. me manque pas de respect dans tes ecrits........... car moi je nest jamais été a ce niveau la et je donne pas de lecon de moral cest juste que tu es assez grande pour parler avec amichliw sans que sa tourne au reglement de compte avec tout le forum contre elle car la sa deviens du profitage. et moi aussi..............je nest peur de aucun etre humain ma belle ;)
Réponse de amichliw
Le 02/10/2011 é 19h45
Samanta je vaux^pas la peinne pour une reponse,mais tu m'as repondu. je fais peur a personne car je ne suis pas un monstre ni un animal non plus pour autre chose je vois quelle genre de fille que tu es,,tu fais ce qui plait au autre et non pour toi. tu te vente avec tes trucs soit disant a 4000€ ou je ne sais pas quoi,alors que ces choses la les gens ne les raconte pas. a chaque fois qu'on vient ici pour voir eceque ya des personnes qu'ont des bonnes nouvelles et si les choses avances au niveau de nante,ou bien si on demande un renseignement,pas de reponse,sauf que,,je vais faire ce ci je vais faire cella(hchouma likoum)alors que d'autres personnes vivent un calvaire(celui d'etre separrer de sa moitier) mais toi tu peux pas comprendre car tu dois etre qu'une fille de cité a la quelle les autres font la chaine dans les caves. a tout ce qui connaise cette personne ,souvenez vous qu'elle ne restera pas trop lontemp avec son mari,et poutant je te saouhaite tout le bonheur du monde a toi et a ttout les gens qui sont dans la meme situation que moi.
Réponse de kahia2011
Le 02/10/2011 é 19h48
Bonsoir je suis nouvelle ici.je viens de lire votre commentaire.mon point de vue , on est la pour changer des idées et œuvrer a un objectif commun qui est la transcription de mariage, pas échangé des méchancetés ou régler des comptes et je considéré que respecter l'autre n'a d'autre contre partie que respect et agresser l'autre n'a d'autre contre partie que méchanceté a bon entendeur salut.et pour finir je remercie enormmement hanane pour toutes ses contributions et toutes les informations qu'elle met a notre disposition.
Réponse de kenza31
Le 02/10/2011 é 20h33
Salam a tous j ai lu le forum moi je depends d'oran mais je suis juste venue voir dans quel situation vous êtes pourquoi vous vous acharner l'une de l'autre ?? si ya quelque chose qui vous gene sur quiconque ben evitez !! et laisser parler c'est tout ! bref il est clair que c'est bien de parler de tout et de rien mais sans exces ! Je sais que c'est dur pour tous le monde d'attendre ce livret j'en fais partie aussi donc parlez des choses plus harmonieuse, les mechancetés ne vont aboutir a rien ! aller soufflez un bon coup et repartez sur de bonne base car c'est dommage pour le forum qui en subit les conséquences les nouvelles personnes qui vont vouloir se joindre vont si perdre après lol