Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 366

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de coucoudz
Le 02/10/2011 é 21h18
Bonsoir a tous le monde et merci bcp ahassiba de pensé a moi et de me fairesouhaité le bonne chance alors je te le souhaite aussi inchalah bientot et walah svp je comprend pas une choses et svp aide moi je comprend pas tous ses adresse de nante ou quoi ? esque j'envoyer tous ses adresse un émail ou quoi ??? svp aide moi et svp donne moi un exemple a celle quela de chance a avoir une repense de nante car j'ai envoyer pas male de fois mai me repend plus alors je veux essyer avec un émail de ses qui la rependu directe ?? jattand votre repense et sur tous de celle tous ses adresse svp svp svp explique moi ses tous adresse et donne moi un exemple de m'ail
Référence(s) :
bonsoir a tous svp aide moi
Réponse de hassibahh
Le 02/10/2011 é 21h57
Pour coucouz nom et le prénom numéro de tel adresse email: ............. refference :........... madame, j'attire votre attention sur la transcription de mon acte de mariage,mariage célébré le............................a...................... en effet,depuis que j'ai transmis ma demande a votre service et ce depuis9mois je reste sans nouvelles de votre service. je sollicite donc votre bienveillance afin de me fournir des informations sur mon dossier ainsi que son état d'avancement. en l'attente d'une reponse de votre part,je reste a votre disposition. veuillez agréer madame mes sinceres salutations distinguées.
Réponse de monamour24
Le 02/10/2011 é 22h00
Assalem aleykoum wa ramatoulah hihih je voi quil ya eu du mouvement sur le forum , le stress fait partir une petite chose en enorme masi je compren c latente et les nerf qui fon ca mai bon samantha ma puce ca va ? alors ton mari a recu ? bens ds ma cheri wach raki kheir? moi hmdl essaye de me tel quan tu peu jai pas de credit khti un gros bisous a FARAH apel moi aussi quan tu peu mais demain jessayerai inchallah a tita alors tjr dans le bleu hihihihhi un gros bisous a notre hanane hbibi local hihi et a tout les autre qui patiente le debut de la semaine et le commencement de lespoire et de bonne nouvelle inchallah dailleur javai une ptite question je sais quil ya une page du forum ou on dit les docuemetn a fournir pour la demande de titre de sejour mais je sais plus laquel alors est ce que vous auriez la page ou si vous aviez la list des docuement a fournir car jai fait tout les site je narive pas a trouver barakalah oufikoum mes soeur
Réponse de samantha27
Le 02/10/2011 é 22h21
Monamour24 ma cheri, wallah tu me manque sur msn.....je sais pas si mon mari a recu son courier, il rentre tard ds la soirer, mais je vous tiendrez au courant. pour la carte de sejour, di a ton mari avant de venir chez toi de retirer ses acte de naissances 4ou5, pask il aura besoin pour la carte de sejour et pour la s'inscrire a la securiter social, gros bizou ma belle... hassibah ma belle jesper ke tu vas bien de ton colon, fais moi signe...
Réponse de hassibahh
Le 02/10/2011 é 22h35
Samantha27 merci bcp ma soeur ma santé va mieu mamdoullah et toi ta des nouvelles tu ma manqué sir msn b nuit a demain
Réponse de hanane16
Le 02/10/2011 é 22h43
Monamour pour la carte de sejour : *deja prevoir 340euro de coté pour le montant en timbre omi *passeport photocopie des pages relatif a letat civil au dernier cachet dentrée en france et biensur celle ou ya le visa *4photo didentité en noir et blanc *acte de naissance de moins de 3mois *justificatif de domicile( facture loyer, gaz electricité ,eau.......) *photocopie carte didentité du conjoint francais en cours de validité ou certificat de nationnalité francaise *acte de mariage de nantes(original) *photocopie du livret de famille de nantes(facultatif) *attestation de communauté de vie a signer et ecrire par les deux conjoint devant lagent de letat civil(celui qui prendra le dossier) *facultatif********** pour les hommes en france, attestation sur lhonneur de ne pas vivre en france en etat de polygamie ********pour ce qui est de lassurance maladie*********** *il te faudra pratiquement la meme chose sauf les photos biensure et attestation de communauté de vie car a lassurance maladie il faut faire ce quon apelle un rattachement d'un ayant droit(cest a dire le mari ou la femme etranger(e) ) a savoir que il lenregistreron que quand il ou elle aura le recepissé pas avant car pour etre rattacher sans le récépissé ou la carte de sejour il faut que la personne etrangere sois sur le sol francais depuis au moins 3 mois. *********pour limmatriculation consulaire********** * quand letranger(e) aura sa carte de sejour il devra aller se faire immatriculer au consulat dalgerie dont depend le conjoint(e) en france. *********pour ceux qui habite dans leur appartement ou maison******** *il faudra declarer aussi a votre proprietaire ou organisme proprietaire de rajouter le nom de votre mari ou femme sur le bail. vous devez aussi le faire a edf, pour leau et pour lassurance habitation. ********** vous pourrez aussi si vous le souhaiter refaire faire(pour la personne qui est en france) vos passeport carte didentité en fesant apparaitre votre nom marital(pour les femme biensure) cest gratuit en cas de changement de nom(mariage) et de changement dadresse) ************pour la caf*********** le conjoint etranger touchera sa part de rsa que quand il disposera de sa carte de sejour et pour ceux et celle inscrite a la caf et qui nont pas declaré leur mariage avant la transcription est été faite......... vous allez avoir de gros probleme . accuser de fraude , remboursement de trop percu de rsa ect.......... mais ils nont pas le droit donc vous laisser pas faire et hesitez pas a les attaquer au tribunal administratif
Réponse de coucoudz
Le 02/10/2011 é 22h56
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hassibaaaa c tres gentil pour ta repense mai svp je vous derange aussi un peu dis moi juste pour les adresse que ta posé toute a lheur je comprend pas tous ses adresse de nante je vai envoyer a chacun un émail ou quoi lol hhh je comprend pas alors je suis dsl merci a vous et bonne chance a nous tous hhhh et mabrouk a tous qui as deja l'heur transcrip inchalah une belle avec ses maris
Référence(s) :
a hassiba
Réponse de hassibahh
Le 02/10/2011 é 23h15
Coucoudz ****.****@diplomatie.gouv.fr btm.scec@diplomatie.gouv.fr bta.scec@diplomatie.gouv.fr oui tu peu envoyer pour les 3 même les autre adresse comme tu peu aussi envoyer plusieurs mails par jours
Réponse de coucoudz
Le 02/10/2011 é 23h21
Merci hassibah bonne courage et walah je vai pété les plomb mai c pas grave inchalah en va arrivera un jour et votre dossier est suivi par qui ????
Référence(s) :
re hassiba
Réponse de monamour24
Le 02/10/2011 é 23h23
Merci hanane mdrr au moin c complet mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de hanane16
Le 03/10/2011 é 00h23
Voila au complet........mdrrrrr comme ca cest clair et précis
Réponse de Tita1
Le 03/10/2011 é 08h36
Slm tout le monde j espère que ça va ! Je vois que y a eu des petites tensions ce week end mais bon je peux comprendre l attente est horrible et nous met a fleur de peau ! Enfin inch Allah c oublié pour tout le monde! C le début de la semaine alors je viens encourager tous ceux et celles qui sont dans l attente Sam fayzahou hassibah coucoudz amichliw etc etc etc. Un bisous a mes mousquetaires farah et Monamour j oublie pas hanane et ben.ds ! Cette semaine inch allah y aura pleins de bonnes news!
Réponse de monamour24
Le 03/10/2011 é 09h22
Waleykoum salem tita et salem a tout le monde jespere que vous aller bien et plein de bonheur a ceu qui son avec leur moitié et courage a ceu qui attende bisous a mes toutes mes khti du forum mouahhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de samantha27
Le 03/10/2011 é 10h19
Sbah lkheir le forum......mouahhhhhhhhh a ma bens, monamour, hassiba, fayzaho, hanane,tita, farah, .......
Réponse de hanane16
Le 03/10/2011 é 10h24
Salam alaykum mes louloutes............ jespere que vous allez bien inshallah pleins de nouvelles inshallah pour celle en attente
Réponse de sasa69
Le 03/10/2011 é 10h25
Bonjour tout le monde, j espere que vous allez bien? c'est un nouveau mois et incha allah il sera rempli de bonne nouvelle pour toute les personnes qui sont dans l'attente. coucou a POPO, Bends, Samantha, Monamour, les Mousquetaires LOL ! Hassibah, Coudoudz, Fayzahou, et sans oublier Hanane biensur et bienvenue au nouveau.
Référence(s) :
Au faite, pour mon mariage, je recherche une parrure Kabyle (couronne,collier, les boucle d'oreilles, le bracelets et la bague) celle qui sont en algérie pourriez vous me dire combien sa coute si vous savez. merci d'avance ou celle qui sont en france et qui me peuvent me la vendre.

et oui en plus d'etre separer avec nos maris il faut organiser son mariage qui sera pour ma part au bled et moi qui vit en france pas evident mais jaime les petits défits de la vie !!!!

Allez, j'arret de vous embeter avec ma vie lol
Réponse de bens_ds
Le 03/10/2011 é 10h46
Sbah el khir mes pupuces j'espere q tt le monde va bien inchalah q cette semaine vs apportera q du bonheur inchalah ceux ki attendent leurs transcription vs l'aurez bientt boussa a ttes hanane; mnamour, farah, tita, hassibah, samantha et d'autre
Réponse de samantha27
Le 03/10/2011 é 10h49
Sasa69 ma belle moi aussi je prepare mon mariage et tous est cher, pour la parure cabyle c entre 4000da et 6000da, et le plaquer or ds les 5000da, voila ma soeur.....sinon tu es a alger ou en france ????
Réponse de fayzahou
Le 03/10/2011 é 11h09
Bonjour les filles anchallah tt le monde va bien moi ca va alhamdouleh anchallah de bonne nouvel pour cette semaine anchallah pour moi ...hassibah...samanha.......coucoudz........amiiiiin
Réponse de Célinou49
Le 03/10/2011 é 11h39
Bonjour tout le monde ! Ce matin j'ai envoyé 1 mail au BTM et j'ai reçu ça : Madame, Votre dossier est en phase finale de traitement. Vous serez avisée de la transcription par courrier dans les prochaines semaines. Salutations. BTM BLABLABLABLAAAAA !!!!!!!! Je suis sure qu'ils n'ont même pas prit la peine de regarder quoique ce soit !!! Au bout de 8 mois il est temps qu'il soit en phase finale mdr