Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 367

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sasa69
Le 03/10/2011 é 12h45
Moi je vit en france et mon mari est en algérie sa fait combien en euros??? lol
Réponse de sasa69
Le 03/10/2011 é 12h51
Au faite samantha mon mari vit a bouredj bour arridj a ton avis il doit en avoir a sétif ou pas? merci de ta reponse
Réponse de hanane16
Le 03/10/2011 é 13h32
Sasa sa fais a peu pres entre 40 et 60 euro et a peu pres 50 euro pour le plaquer or
Réponse de bens_ds
Le 03/10/2011 é 14h34
Sasa tu vas bien , je vois q tn mari habite a bordj bou arreridj centre ou au village??car mn mari est né la bas aussi?
Réponse de sasa69
Le 03/10/2011 é 14h38
Merci pour la réponse Hanane 16. en faite g dit BBA mais c'est El achir exactement c'est juste a coter je sais pas si tu connai? mais comme personne ne connait g dit BBA car les personnes arrivent a ce reperer lol. et toi sa va? tu as trouver du travail?
Réponse de FARAH 13
Le 03/10/2011 é 14h43
Hey coucou les filles je suis enfin de retour la tellement de boulot plus le temps de me connecter j espere que l attente va se terminer pour vous tous olalallalala ça fait bizarre d avoir ce livret bleu entre les mains monamour j tai appleé ce week tu dormais mdr bens tita ma mousquetaire mdr sam et les autres gros bisousssssss
Réponse de monamour24
Le 03/10/2011 é 14h58
Oui FARAH ce week end jetait chouter a cose des medicament si tu peu apele moi ce soir inchallah jai pas de credi
Réponse de FARAH 13
Le 03/10/2011 é 14h59
Au fait les filles mon mari n arrete pas de me dire qu il faut envoyer le livret on est d accord qu il n en a pas besoin pour le visa ? je dois quand mm l envoyer sachan que c écri kil se reserve le droi d ajouter des doc en plus merci bcp
Réponse de hanane16
Le 03/10/2011 é 15h32
Farah tu depend de alger ou oran ou annaba?? *a alger (tls) il ne demande jamais le livret et meme pas une photocopie sachant que loriginal de lacte de mariage prouve tte facon que tu a le livret de nantes........ ce qui est logique! mais *a oran et annaba ils demandent la photocopie du livret de famille mais meme eux qui demandent dix kilo de papiers par rapport a alger(tls) jamais jai vu un cas ou ils ont demander le livret de famille lui meme! en plus si on passe pour les envoi de documents par dhl ils refusent de prendre en charge ce genre de chose(passeport carte didentité livret ect.......) il me semble meme que cest interdit
Réponse de kiki2006
Le 03/10/2011 é 15h33
Farah 13 ma belle tu voit moi je depend du consulat de oran et aussi il demande ca.le livret original.
Réponse de Tita1
Le 03/10/2011 é 15h40
A Farah a priori y en a pas besoin mais mon mari aussi le veut mdrr donc je vais lui envoyer! A sasa et ben ds vos maris Et moi on est du même endroit bba LOL!! A celinou nan ça y est pour toi tu vas pas tarder a recevoir ton livret la bonne nouvelle c est qu il ne s oppose pas a la transcription de ton acte. Moi quand on m a dit phase final au téléphone j ai reçu le livret 4 semaines après donc c bien pour toi!
Réponse de hanane16
Le 03/10/2011 é 15h45
Kiki cest pas pour le dossier de visa quils demandent ca cest ton mari qui te le réclament comme farah cest ca? car ca porte a confusion la ce que tu ecris car jamais annaba ou oran a demandé le livret original juste photocopie
Réponse de Tita1
Le 03/10/2011 é 15h46
Oui hanane a raison a alger pas besoin juste acte original et deux photocopies mais annaba c des prises de tête ma copine a fait le dossier pour son mari ils veulent le livret les photocopies du passeport du conjoint français acte etc etc c un truc de fou! D' ailleurs pour celles qui veulent envoyer des papier au bled moi ke suis de bba la grand mère de mon mari part le 18 octobre au bled donc si ça peut aider d' autres personnes c avec plaisir!
Réponse de hanane16
Le 03/10/2011 é 15h56
Et encore moi je me rapel pour les photocopie de lacte a tls il avait pris a mon mari *une a lentrée (avec la photocopie de ma carte didentité) * une a la caisse(pour la preuve de gratuité) *et une autre dans le dossier de demande de visa avec loriginal de lacte donc pour nous ya eu besoin de 3
Réponse de Tita1
Le 03/10/2011 é 15h58
A ok tu fais bien de nous le redire sur le site y a écrit 2 photocopies et originale mais l expérience est plus sur donc 3!! Merci hanane!
Réponse de hanane16
Le 03/10/2011 é 16h04
Bah ecoute en tout cas pour mon mari sa sest passé comme ca et noubliez pas aussi de prevoir ce quil faut payer a tls(les frais de traitement de dossier) car le visa est gratuit pour les conjoints de francais mais par contre tls prend des frais pour le traitement de dossier , pour notre part mon mari avait payer 2560dinnar (a la caisse la ou ils ont pris photocopie de ma carte didentité et de lacte de mariage ) et ils vous donneront un recu(preuve que cest payé)
Réponse de monamour24
Le 03/10/2011 é 16h26
Ah oui mes soeur surtout nenvoyer pas le livret de famille francais par courrier ne faite pas sa !!! au pire scaner le et envoyer par mail mais ya pas besoin du livret ce qui compte c les acte de mariage
Réponse de FARAH 13
Le 03/10/2011 é 16h29
Merci à toutes pour vos réponses comme d hab vous etes parfaites :-)
Réponse de samantha27
Le 03/10/2011 é 16h35
Sasa69 c comme ta di hanane en euro, et bien sur ke y'en a a setif d'ailleur tu a l'embaras du choix...bon courage pour tes preparatifs ma soeur... monamour24 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, a cause de notre discution de se matin jai rater mon cour, tu va me le payer, mais non je rigole ma soeur....
Réponse de Célinou49
Le 03/10/2011 é 17h02
TITA Merci pour ta réponse, tu dis avoir attendu 4 semaines après qu'ils t'aient dit que ton dossier était en "phase finale" ? Si moi aussi je dois attendre 4 semaines, ça fera donc 9 mois d'attente... Mais je ne suis plus à 1 mois près mdr ! Je verrai bien. Et maintenant, tu en es ou ? Ton mari est là ? Désolée mais je ne suis pas du tout les conversations !