Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 382

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 11/10/2011 é 10h55
Ma puce mnamour tu me mank aussi boussa pensée a hanane , tito, popo, hassibah et d'autre
Réponse de samantha27
Le 11/10/2011 é 10h58
Sbah el ward wa lyasmineeeeeeeee el hamdulilahhhhhh, rabana wa laka el hamd...... hier soir a 2 h du mat, en ouvrant sa boite au lettre,,,,, mon mari a trouver le courier, olala je suis soulager, soulager,soulager, enfin mon dossier est complet. mes soeur, hanane, monamour, sasa,bens, kiki,futumu, wallah en lisant vos message jai verser une larme, c tres touchant de votre part, merci mes amies d'etre la....mem si je vous es souler :)
Référence(s) :
je continurer toujours a detester le facteur
Réponse de samantha27
Le 11/10/2011 é 11h29
Alor sayer dossier envoyer a nantes...... mariage civile avec ccam le 19|09 dossier envoyer le 11|10 bon courage a tous.
Réponse de boykasli
Le 11/10/2011 é 11h57
Bonjour à tous , je vais me marier ce 13 octobre incha'allah, je voudrai savoir est-ce que je dois joindre un certificat de célibat de ma femme????? à Nantes, j'ai le ccam, svp répondez-moi.bonne journée!!!et merci d'avance
Réponse de Tita1
Le 11/10/2011 é 12h08
Slm tout le monde ! j espere que vous allez bien inch allah! félicitation aux nouveaux transcrits! inch allah encore plein de bonne nouvelles! Monamour farah bens ds et les autres j espere que vous allez bien! Monamour hier je t ai rep mais apparemment ça a pas marché! Mon mari avait RDV le 26 mais il a des obligations professionnelles donc du coup il a rdv le 03 nov ! je vous souhaite a tous une très bonne journée !
Réponse de bens_ds
Le 11/10/2011 é 12h11
Tita jvais bien merci hmd , dit moi t'es de quel origine?? toi aussi t'es de bordj, moi je suis de bejaia
Réponse de Tita1
Le 11/10/2011 é 12h12
Oui je suis née en france mais je suis originaire de bordj! mes parents sont tous les 2 de bordj!
Réponse de futumu
Le 11/10/2011 é 12h42
Salam à tous, J'espère que tous le monde va bien! Je suis ravie pour toi Samantha ,je te souhaite une transcription rapide inch'allah! Boykasli Après le mariage ,Nantes ne demande aucun certificat de célibat à leur envoyer! Courage ,popo pour ton audition aujourd'hui.Ne te laisse pas impressionner ,ton dossier est complet alors bats -toi,vous en sortirez vainqueur! Je souhaite à tous ceux qui attendent d'être très rapidement transcrit sasa69,tizi ouzou2011,coucoudz,fayzaho ,val.M et tous ceux que j'oublie,gardez espoir! Vous l'aurez cette transcription!
Réponse de sasa69
Le 11/10/2011 é 12h48
Boykasli : Bonjour, si j'ai bien compris tu as fait le CCAM et la tu vas te marier le 13 octobre incha allah. Et pour envoye ton dossier a nante, il ne demande pas de certificat de celibataire. j espere avoir repondu a ta question.
Réponse de Célinou49
Le 11/10/2011 é 12h50
Bonjour tout le monde... Je viens d'appeler la mairie pour savoir si la mention de mariage apparaissait sur mon acte de naissance et y'a toujours rien. C'est long...................
Réponse de sasa69
Le 11/10/2011 é 12h51
Au faite besahtek samantha. ton mari a recu le courrier !!! je suis tres ravie pour toi. alors Futumu tu en est ou avec les demarches? ton mari a eu le visa?
Réponse de bens_ds
Le 11/10/2011 é 12h54
Tita khiar ennas popo bn courage rabi maak, jsais q t'aura ta transcription tkt pas boussa a ttes
Réponse de monamour24
Le 11/10/2011 é 13h12
Ahhhhhhhhhh samantha ca fait plaisir ben franchement pren biento rdv a tls mdrr parce que maintenant que ta envoyer dans quelque semaine taura le livret inchallah parce que ca bouge bien a nantes tkt pas khti wallah ca fait tro tro plaisir mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh biento a cote de ton mari inchallah tout le bonheur possible tita c domage ca reporte dune semaine mais ca va on a fait le plu dur mdrrrr bens mouahhhhhhhhh
Réponse de futumu
Le 11/10/2011 é 13h29
JE SUIS je suis dans l'attente sasa69,mon mari a son rendez-vous dimanche.Ne baisse pas les bras! Inch'allah ,tu auras de bonne nouvelles très rapidement!
Réponse de sasa69
Le 11/10/2011 é 13h38
Merci c'est gentil Futumu. non je ne baisse pas les bras de toute facon je suis a peine a mon 4eme mois d'attente donc j'ai encore le temps lol. je suis contente pour toi
Réponse de futumu
Le 11/10/2011 é 13h45
Merci sasa69,mais je sais que c'est dur 4 mois sans réponse , c'est usant mais on a vu certain avoir leur transcription avant les 6 mois alors je te souhaite d'être de celle -là!
Réponse de popo621
Le 11/10/2011 é 14h06
Bens_ds merci pour le soutient et merci au autre egalement !!!! Moi ojourdhui j ai mon auditions a la police a 16H30 et le flic ma dit que cela va durer 1H 1H30 car il a les question ke le procureur demande et lui aussi a des questions a poser pour pourvoir faire sont rapport car il doit donné un avis donc j espere que tt va bien se passé inch'allah Sinon je vous li tt les jours je suis contente pr vous que tt va bien Et je voi ke il en a qui galaire et que ses dur pr eux mes resté fort inch'allah bientot sa sera votre tour patience rebi et la pr tout le monde je vous souhaite une tres bonne apres midi boussa a ts
Référence(s) :
futumu ,monamour24 , sasa69 , bens_ds pensez pr vs :) ke rebi prend soin de vous
Réponse de bens_ds
Le 11/10/2011 é 14h13
Popo inchalah ça va bien se passé, soit forte rabi maak tkt pas, car au fond je sais que votre relation est sincere et serieuse,dite ns comment ça c passé gros boussa
Réponse de popo621
Le 11/10/2011 é 14h17
Merci bens_ds Oui inch'allah tt va bien se passé :) je garde le moral et je vais leur faire voir que tt et sincere et que se qui pense et faux je ne bat et je batterai jusqu au bout sinon oui je te tiendrai au courant se soir boussa
Réponse de hassibahh
Le 11/10/2011 é 15h42
Azul. très contentes pour toi samantha inchallah bientôt livret de famille. courage a popo.coucouds.tizi.ouzou.fayzaho inchallah bientôt votre tour et bisou pour més sœurs mon amourr.bns_ds.hanane. samantha.farah........je voux souhaite bcp de bonheur svp sanve-dire quoi ?le point 6 dans la liste de décomment pour demande de visa ; cas échéant;ampliation d'un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou copie de la déclaration d'acquisition enregistrée ou acte de naissance apportant la preuve de la nationalité française .et merci d'avance pour la réponse