Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 386

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 14/10/2011 é 17h45
Je tu laisse Pour le bon dieu je vais chier avec toi si tu a besoin si tu est a cote de moi je vais t'explique bien mais tank tu l'ecries sur les net merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta miel par çe que je respecte cette site et je respecte mes belle soeur et mes ferer si non tu vas connaitre bien les kabyle comment elle son mieux que les arabes va te chier toi a 10000000000% je suis pas demande les nouvelles de toi ici Ok merci pour tous si pour ça que tu a attende per çe que une annee le bon dieu elle trompe pas avec toi les genet de janvier elle son transcrite mais je tu souhait que le miel et le bien comme jue le souhait a moi meme et pour les autre comme nous rebi yahdik pas plus de sa je voulez pas ta reponse svp et merci d'avance
Référence(s) :
coucoudz vraiment je tu remerci Pour ton compliment
Réponse de bens_ds
Le 14/10/2011 é 17h46
Samantha c avc plaisir de te reçevoir chez moi et te donner sucre etc tkt j'oubli pas les traditions algeriennes mdrrrrrrrrrrrrr fayzahou , tn mari est d'ou a 93?? tita j'espere q tu vas bien ma puce?? zefir ttes mes felicitations enfin le cauchemard est terminer bientt inchalah tu reçevera tn livret et passé a l'etape visa tizi ouzou b3id echar ala galbek mdrrrrrrrrrrrr une pensée a mes pupuces, hanane, farah, tita, samantha, mnamour adorée, hassibah ,popo et d'autre
Réponse de hassibahh
Le 14/10/2011 é 18h11
Salut tous le mondes coucoudz.tizi ouzou.fayzaho.Titinou ....et les autres inchallah des bonne nouvelles bientôt. une pensé a hanane.samantha.mon amour.bens-ds.farah.tita...........ect zefir alef mabrouk contante pour toi pour moi j'ai pas livret pour le moment inchallah bientôt yarabe
Réponse de samantha27
Le 14/10/2011 é 18h14
Tizi ouzou2011 je crois ke tu as mal compris se ke voulais te dir coucoudz, il ta pas di va te fair chier, mais ke nantes aller te fair chier, c une eureure de lecture c tous. et moi je te di ke on es tous egos sur ce forum ya pas les arbes et les cabyle, on est pareil, c pas un site de discrimination mon frere awwwwwwwww
Réponse de l'impatiente
Le 14/10/2011 é 18h22
Salam a3likoum tout le monde, Est il possible de faire une demande de visa touristique, en attendant la transcription de l'acte de mariage ?
Réponse de fayzahou
Le 14/10/2011 é 18h34
Bens_ds mon mari est au 93 exactement a rosny sous bois et toi tu es dou exact
Réponse de samantha27
Le 14/10/2011 é 18h41
A votre avis, quand je dois comencer a envoyer des messages a nantes???? il ont mon dossier depuis hier, et jai ni redacteur ni numero de dossier psk c avc ccam,mais je voudrais savoir doije attendre 1 mois pour les harceler, ou je comence des lundi???? svp une reponse.
Réponse de Titinou
Le 14/10/2011 é 18h45
Ils ont normalement reçu mon recommandé hier avec les pièces soit disant manquantes, combien de temps à votre avis jusquà la transcription?? Merci d'avance
Réponse de fayzahou
Le 14/10/2011 é 19h00
Samantha ma belle anchallah tu aura ta transcription tres tres bientot sans les arcelers aminnnnnn ya rabi
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 14/10/2011 é 19h02
Je suis pas compris sa ma belle soeur au pourtant je tu respecte ' mais tu peux sa veux dir quoi vas te faire chier avec ton dossier compléter quand tu connais pas quelqu'un tu sais pas a quoi a parle elle mouve tu sais ç'est quoi la respect au bien non ma belle sœur tu dis ver un français va te faire chier wolahhhhhhhhhhh elle dois casse ta bouche alors laaaaaaaaaaaaaaaaaa kabyle au bien arabe j'en sais pas a quoi tu dir ma belle sœur la gentilles sa y existe dans tout les monde je le sais bien sa mais quand tu connais pas quelqu'un sa ç'est dis pas saaaaaaaaaaa bonne heureux week end a tout les monde inchalah les bon dieu elle donne comme les notre coeur quand tu ma dis je pas compris je suis bette pas comme toi tu est bien entendu merciiiiiiii pour votre jugement
Référence(s) :
Bonjour a toi samantha27
Réponse de samantha27
Le 14/10/2011 é 19h13
Fayzahooo alor je fais comment j'attend en silence sans avoir de nouvelles??? ofet donne moi ton msn je t'ajoute pour discuter.
Réponse de coucoudz
Le 14/10/2011 é 19h15
Rebonjour a tous le monde je suis dsl je pense que tizi ouzou est male compris se que je vous lui dir ben j'ai rien du male la mon frere et tu ma touché avecse que vous me dir la j'ai rien compris moi je vous dir que nante te fair chier avec toutes cette attente apres vous dite que te manque papier mon frere en ai tous des algériens la ya pas différence entre arabe et kabyli prk tu prend mal comme ça et sur tous en ai la pour partagé tous le male que le sen apres cette attente merci samantha27 a l'explication et encor dsl a tiziouzou bonne chance a tous le monde
Référence(s) :
re bonjour tizi ouzou
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 14/10/2011 é 19h28
Ma belle soeur pour que je t'explique la dernier parole malgré je respecte tous les genet quel son connectée dans cette site par çe que cette site si notre livre de histoire ' Dans la Vie ç'est facial de dire ou de faire le mal mais tres tres tres dure pour faire du bien la miel pas l'importe le qui elle connais sa valeur salam alikom le bon dieu avec Nous et avec tous les monde si je fais un faute pardonne moi si j'ai dis du bien hamdoulilah tres Grand Bonjour a Futumu et hassibaa comment ça va ??
Référence(s) :
Bonjour a toi samantha27
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 14/10/2011 é 19h39
Merci pour ta reponse pas de quoi de ma part Mon cœur elle grand tankitte pas hamedoulilah en somme attache dans les bon dieu regarde bien que çe que tu a ecrie apres tu me dis tu a mal compris tu ma dis vas te faire chier ' pas elle vas te faire chier nante je t'explique bien ma belle soeur Soient gentille par çe que je etait pas contact Pour que tu me juge ici en plus je suis pas ton amour pour a partage ici avec toi les choses je parle a hasibaa et futumu vraiment elle sont hante dans cette site autre choses je regarde pas je respecte les genet ici je vois les nouvelle de cette bielle d'avion je ecrie a lui autre choses ne juge personne quand tu ma dis arabes et kabyle moi je suis pas résiste je suis humain com moi com les autre je regarde pas sa les sonciale je suis sur de moi meme j'ai rien dis du mal deja la parole que tu la dis vas te faire chier malger avec Nantes et ne pas Bon sa nantes elle fais son travaille regelo si nous quel stresse en dégage en peux dans cette site se quel elle mange notre tete et les notre coeur le bonne dieu avec nous Bonne nuit tous le mode Inchalah tous iras bien les bon dieu avec Nous tous salam alikom
Référence(s) :
bonne nuit coucoudz
Réponse de samantha27
Le 14/10/2011 é 19h51
Tizi ouzou2011 mon frere calme toi,on es tous kifkif, wallah sa fais du bien de partager des chose sur se forum, c dur d'attendre comca sans nouvelles mais allah raleb ona pas le choix, aller bonne chance mon frere
Réponse de haninou08
Le 14/10/2011 é 22h40
Salam alikom a tous mabroum pour les nouveau transcrit moi tjrs pas de nouvelle depuis que j'ai envoyer un nouveau acte de mariage je rappelle mon parcour mariage le 22 decembre 2010 ouvert part nante le 14/01/2011 demnde d'acte le 22 septembre
Réponse de haninou08
Le 14/10/2011 é 22h46
Ce forum est la seule fenetre qui nous donne un peut de lumiere je l'ouvre le matin et je la ferme le soir c un peu comme la fentere de ma chambre inchalah des bonne nouvelle pour nous tous et bonne continuation pour ce qui vont nous quitter
Réponse de hanane16
Le 14/10/2011 é 22h53
Salam a toutes wallah vous mavez bien fais plié de rire avec tout ces message mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jen peux plus je vais mourir de rire cest tropppppppppppppppppp mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca sa sapelle le choc de la langue francaise ecrite, ca promet le test de francais a loffi................ non franchement merci pour cette bonne barre de rire
Réponse de monamour24
Le 14/10/2011 é 22h56
Ptdrrrrrr ..... pour bens ds mdrrrrr bonne nuit a touts et bon week end tenai bon
Réponse de monamour24
Le 14/10/2011 é 22h58
Mdrrr lassassinat de la langue francaise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c mignon mdrrrrr