670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 380

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hassibahh
Le 09/10/2011 é 21h32
[ ! ]
Bsr tous le mondes je veux savoir unsque en va ajouté les acte de naissance de chacun de nous pour la demande de visa car j'ai veu des formulaires au demande les acte de naissances. toufiks.ILLUMINATI76 .Titinou.tizi ouzou.fayzaho.pop.........et les autres courage il faut pas perdre espoir.hésité pas les aracles ..................inchallah bcp de bonne nouvelle pour cette semaine une ponsé a hanane.bens-ds.mon amour.samantha.tira.farah........................................ect
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/10/2011 é 21h50
[ ! ]
Hassibah ils demandent pas d'acte de naissance c pa mentionné, regarde sur le liste tls t'aura tt en detail bn courage
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/10/2011 é 01h02
[ ! ]
Salam a toutes je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit inshallah.......... en esperant que demain inshallah commence une semaine pleine de bonnes nouvelles pour celles en attente .......... et que les jours ne soient pas trop long pour celles en attente de rendez vous pour le visa ou en attente de recuperation de visa !! *****hassibahh ***** bens ds a raison il ne demande pas dacte de naissance! boussa a toutes
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 10/10/2011 é 08h57
[ ! ]
Bonjour tt le monde yaaaaaaaaa rabi on aura ts des bonnes nouvelles cette seamainnnnnes ya rabi
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 10/10/2011 é 08h59
[ ! ]
Aujourdhui je suis dans mon 7eme mois et 15jours inchallah cette semaine des bonnes news inchallah ya rabiiii
Répondre
Réponse de sasa69
Le 10/10/2011 é 09h37
[ ! ]
Bonjour tout le monde !!! dsl de ne pas avoir repondu a karim15 mais j'ai ete malade depuis jeudi j 'espere que vous allez bien? tout d'abord felicitation a hassibah et aux nouveaux transcrit elf mabrouk larbouba a tous ceux qui sont dans l attente... Karim 15: dsl de te rep tard. je pense que c'est encore mieux de se procurer la photocopie du registre certifié et une lettre explicative + la traduction mais la preuve c le registre car il y a vos signature et la date du mariage. bon courage a tout ceux qui sont dans l'attente coucou a samantha, monamour, bens ds, les mousquetaires sans oublier hanane et toute les personnes qui anime ce forum
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/10/2011 é 10h49
[ ! ]
Karim 15 Met leurs tout ce que tu peux leurs mettre te permettant de prouver ta presence a la mairie khlass!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 10/10/2011 é 10h53
[ ! ]
Salem aleykoum a toute et tous bens ds ca va khit cheri? moi tjr mal au dent comem dab on marache toute a leur inchallah apres guerri hihih farah ma soeur ou est tu ??? tjr dasn le boulot mdrr tita le troisieme mousquetaire jvoulai te demander ton mari a rdv a quel heure le 26? jpense que mon mari et le tien von se croiser mdrr hanane jespere que c le bonheur avec t enfant et ton mari hmdl hassibah encore felicitation samantha ma oukhti jespere que tu va bien jte fai des gros bisous et pour tout ceu qui atende patience et courage et dieu pour vou aider c tout ce quil ya et pour les nouveau transcri encore feleicitation
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 10/10/2011 é 10h58
[ ! ]
Cc mnamour oui jvais bi1 hmd jviens de prendre mn ptit dej mdr, ay tu vas aller l'arraché bechfa alik ma puce; jt'appelerais apres ok bisou samantha wach raki bkhir?? boussa a hanane , farah, minoucha, tita, hassibah,popo, et d'autre
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/10/2011 é 10h58
[ ! ]
J ai fais une adresse msn spéciale pour le forum si vous voulez! illuminati76@hotmail.fr
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 10/10/2011 é 16h05
[ ! ]
Bonjour a tous et toutes j'espere que vous allez tous et toutes bien.et que les nouvelles continue de venir pour ceux et celles qui attendent.hanane16 pour moi ca va mieux.merci de ton soutien vraiment.
Répondre
Réponse de Titinou
Le 10/10/2011 é 16h19
[ ! ]
Salam à tous et toutes, Moi ca va pas du tout, j'en ai plus que marre, auj ça fait 9 mois!! Je suis fatiguée d'attendre et de tous les jours espérer pour finalement ne rien trouver.
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 10/10/2011 é 16h21
[ ! ]
Azul tous le mondes inchallah yarabe beaucoup de bonne nouvelle pour tous le mondes
Répondre
Réponse de sasa69
Le 10/10/2011 é 16h49
[ ! ]
Au faite sa veut dire quoi AZUL? lol et pour titinou harceler tout les jours et suit les conseils de hanane relis les pages précédentes. au bout de 9 mois et ta toujours pas de nouvelles??? harcele-les et mets leurs des textes de lois qui se trouve dans des pages précédantes. courage ma belle incha allah tu auras une bonne nouvelle bientot incha allah ya rabi
Répondre
Réponse de samantha27
Le 10/10/2011 é 16h53
[ ! ]
Salam 3likoummm, j'espere ke tous le monde va bien, plain de bonne nouvelle inchallah. mon mari rentre demain chez lui, j'espere de tous mon coeur k'il va trouver le courier, mem si je suis deprimer je garde espoir, peut etre ke sa boit au lettre va pendre se fameux courier...... gros bizou a toutes mes soeur, monamour, sasa, hanane, bens, hassibah, fayzahoo, tita......
Référence(s) :
inchaalhh a ton tour fayzahoo
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 10/10/2011 é 17h07
[ ! ]
Samantha ma puce soit patiente rabi ifarej
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/10/2011 é 17h13
[ ! ]
Salam a toutes ****sasa**** azul ca veux dire bonjour, salut (en kabyle) ********* je vois que certaines deprime, je sais que cest tres dur mais soyez forte inshallah ca va arriver, surtout ne pas baisser les bras car meme si cest facile a dire sachez que vous avez fais deja la plus grosse partie d'attente, vous allez surrement dire en me lisant que cest facile decrire ca mais non je sais ce que cest et sincerement jespere inshallah pour toutes celles en attente que sa va bientot etre bon.............. courage les filles qu allah vous donne la force.
Référence(s) :
courage mes louloutes!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 10/10/2011 é 17h50
[ ! ]
Merci pour tes encouragements Hanane ,moi je commence vraiment à déprimé,j'ai aucune réponse même pas "en traitement"........cela fait 6mois :'(
Référence(s) :
Nantes à appuyé sur la touche pause de ma vie.
Répondre
Réponse de boudj2011
Le 10/10/2011 é 18h29
[ ! ]
Bonne nouvelle pour moi mes amisssss je viens de recevoir un email de nantes en m'informant que la transcription de mon mariage a ete faite le 30 septembre et d ici 4 mois je vais recevoir le livret de famille et 3 actes de mariage je vous rappelle de mon parcours mariage 28 nov 2010 envoi de dossier 27 dec 2010 accusé de reception de nantes 04 janvier 2011 inscription faite le 30sept je souhaite bon courage a vous toutes et tous inchallah sera bientot pour vous merci pour bens- ds et titanou qui m ont orienter je souhaite bon courage pour vous
Répondre
Réponse de samantha27
Le 10/10/2011 é 18h35
[ ! ]
Bouj2011 felicitation pour ta transcription, mais je comprend pas, pourkoi tu recevra ton livret ds 4 mois??? d'habitude c 15 jours, non??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.106