Coucou a tous jespere que vous allez bien.Je voulais savoir pour les personne qui ont envoyé un email a lelysée si el pouver le poster sur le forum .voila moi sa fai 8 mois que jattent sans nouvel je les apel mais kome pour tous c le mmeme blala on ne done pas dinformation.... les email je c meme pas si il les lisent parck g aucune rep donc pas mal lidée decrir a la presidence
Bjr a tous le monde je voix bien la tros de bonne nouveule et sur tous a ma soeur hassibah enfin je suis seul alors par les gens de janvier ah non ya titinou ya aussi mai en ai presque fini et je suis la par les 1er moi je pense que je vais resté le dernier hhhhh ben je tesouahite toute le bonheur avec ton mari et bonne chance a nous et je voix triop d'idées la qui vous posé alors en va voir se que va nous rependre je suis marre de leur ecrire y'a toujour rien je suis bien degouté je suis entrin de compté le 10éme mois je c'est en va avec moi allez bonne chance a tous mes freres
Soyez courageux titinou et coucoudz rabi kayen ne vous inkitiez vous aurez votre transcription tot au tard mais inchalah ça sera tres bientt je vs le souhaite tt coeur
Merci bcp coucoudz..............inchallah une bonne nouvelle cette semaine pour toi et pour tizi ouzou.titinou.fayzahou.............et les autres aussi
Il y a des gens sur la liste qui sur ett certain ont eu des nouvelle ou bien leurs transcription mais qui sont noté en attente il va falloir faire du ménage et qu il se rajoute tout seul sa sert a rien sinon
Bjr tt le monde, j'espere q vs passez un bn week end avc la pluit et froid mdrrrrrrrrrrrrrrr
inchalah demain une nouvelle semaine ki commence je souhaite ceux ki attendent leurs transcription auront des bnes nouvelles ya rabi
mnamour j'espere q ca va mieux ta dent bechfa ma puce
pensee aux filles samantha farah, tita, hassibah, popo, hanane, minoucha , et d'autre boussa kbira a ttes
Salem alikom,,popo tien le coup,,,,,,,,,el hamdouleh j'ai u ma transcription j'attend le livret,,,,,,,,,,,,ils faut pas perdre éspoir ,,j'ai vécu une lang anneé plain stress mé elhamdouleh avéc la patience et beaucoup dou3a ,,,prié ,,,prié ;;;mon dossier et transmie au procureure ,,,,,ce moi si une letre de nante ,,,,pour retiré le livret dans 10a15 jours,,, 13mois au juste c drole non ,,,,mé des ke je prend le livret dan les main ,,,peu etre je vé le couvrire en OR,,,,,jamé jété stréssé a ce poin ahhhhhhhhhhhhhhhh,,,,en diré un livret pour le paradis
Chimi31
1000 mebrokk......la3kouba li mazalou....
pffff on dirait des vielles filles ds un mariage, chaque fois ke l'une se marie elle di la3kouba aux autre ki attendent....wallah ham ydahek ham ybekki
MERVEILLEUX !
depuis le 5 janvier 2011, pas de nouvelles. j'ai écris a ****, au president, au député, peut-etre j'écrirai meme si ça se trouve a barack obama. qu'il nous accellere la procedure oui ou merde. on se fait chier a attendre. j'ai jamais été aussi hors de moi qu'aujoud'hui, ma femme est meme partis en france, et de la bas, elle envoie aussi, et on attends la réponse là.
si y a rien, elle devrai se déplacer a nantes. si j'ai du nouveau je vous appellerai