670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 426

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 05/11/2011 é 09h36
[ ! ]
Bonjour bens et boykasli alor on est toujours les premier sur le forum, lol wallah ca va, je vais aller au marcher fair kelke courses, et passer chez le boucher recuperer ma comande, pour demain, jai achter un barbecyou, je vais fair le chwa demain hi hi hi, c une tradition chez moi ke je rate jamais......aller bonne journnee mes amies
Répondre
Réponse de boykasli
Le 05/11/2011 é 09h48
[ ! ]
Bonnes courses samantha, alors on se retrouve tt à l'heure tout le monde
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 05/11/2011 é 09h54
[ ! ]
Bjr boykasli et samantha moi j'ai pas fait carem je suis tres malade , j'ai une grave migraine boykasli ça c vrai le charme bekri quand on etait ptit, bsah en etant grand mliha fe bled ds c fete là kayna rihetha , mais bn hada mektoubna inchalah ds 2ans je feterais ça ya rabi ya3tina saha ou lahna berk samantha oui on est fidelle au poste mdrrrrrr, balaki tetbahri fel marché ou idawkhouk
Répondre
Réponse de boykasli
Le 05/11/2011 é 09h58
[ ! ]
Bens_ds oui, c vrai, moi franchement je n'ai jamais jeuner l'avant aid ,ni les 6 jours de chawel, sauf le ramadhan, allah yahdini incha'allah je te souhaite un prompt rétablissement ma soeur bachfa 3lik en fait j'ai envoyé 6 message, à nnates, (btm, bta et **** ****) histoire de savoir les références de mon dossier...
Référence(s) :
Le harcèlement commence!!!!!!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 05/11/2011 é 10h05
[ ! ]
Merci bcp boykasli c gentil de ta part, pr nantes ah oui il faut commencer a les enmerder et inchalah t'aura une reponse viteeeeeeeeeee, alor kach ba3 ba3 fel houma
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/11/2011 é 10h23
[ ! ]
Salam a toutes bon jai recu un courrier de lofii ce matin qui menvoi la photocopie des timbre omi (car ils peuvent pas les décoller) en me disant de leur renvoyer ca avec la photocopie du récépissé et un relevé didentité bancaire pour quil me rembourse car on doit pas payer ca les 340euro car il est de nationalité algerienne et que la demande est de dix ans au titre de larticle 7bis h de laccord franco algerien donc voila les 340euro pour ma part je vais etre rembourser
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 05/11/2011 é 10h29
[ ! ]
Comment se fait il hanane j'ai pas comprie ah ça sera super bien si on paye pas, et j'ai pas comprie parce qu'il a la nationalité algerienne?? donc moi aussi je paye pas mdr ou bien le faite q c mentionné sur recipissé 10ans carte sejour
Répondre
Réponse de boykasli
Le 05/11/2011 é 10h50
[ ! ]
Bens_ds et hanene c'est histoire de 340 euros est très louche, parceque y ades gens quiont fait la carte sans rien payer, alors là!!!!!!ù expliquez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, parceque 340 euros c'est abusif!! wallah!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 05/11/2011 é 11h03
[ ! ]
Ta vue boykasli mme moi ça me prend la tete crois moi et c 340euro je crois q c un timbre q t'achete a la tresorerie
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 05/11/2011 é 12h15
[ ! ]
Salam alicoum et bonne journée à tous! Bens ma belle be chiffa a3lik prend bien soin de toi!!
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 05/11/2011 é 13h48
[ ! ]
Salam alikoum! Pour les 340 euros, j'ai une amie algérienne qui a fait venir son mari de Tlemcen, et il a rien payé! C'est chacun et sa chance ou quoi?
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 05/11/2011 é 14h04
[ ! ]
Espoir cherie merci bcp c gentille de ta part, j'espere q ta mere se porte bcp mieux boykasli arwah andi ana walah mani fahma , pask ils disent il faut payer 340euro et là ya des personne ki paye et d'autre nn , j'espere q je payerais pas mdrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/11/2011 é 14h18
[ ! ]
Bon ecouter apparement quand on est de nationalité algerienne (letranger qui viens en france) dapres laccord franco algerien que jai cité dans mon message davant et que lofii ma citer sur la lettre que jai recu............. on a rien a payer donc je vais etre rembourser et oui les 340euro cetais a la tresorerie tu leur donne 340euro en liquide et eux donne 340euro en timbre avec la mention omi dessus par contre je sais pas si cest juste car il est algerien ou si ya aussi le fait que cest la demande de carte de sejour de dix ans(il apelle ca aussi la residence de dix ans) donc voila en tout cas faite attention et dite leur larticle que je vous ais dis dans mon message davant je linvente pas cest lofii qui ma ecris ca sur la lettre
Répondre
Réponse de samantha27
Le 05/11/2011 é 15h07
[ ! ]
Bonsoir a tous pour les 340 euro, vous payer quand vous demander la carte sejour de 1 an, par contre vous payer pas quand vous demander celle de 10 ans, comme a di hanane laccord avec l'algerie et tous sa... si vous etes marier depuis plus d'une annee et que votre conjoint algerien arive en france, il demande celle de 10 ans directe et il paye rien, pask votre mariage a deja depasser 1 an, voila
Référence(s) :
je vois en triple,manque de cafeinneeeeeeeeee
Répondre
Réponse de samantha27
Le 05/11/2011 é 18h59
[ ! ]
Je vien de voir un documentair, l'avenir dans 50 ans, ci c vrai je peux vous dir ke c pas drole, y'aura plus d'espace vert, les planation de fruit et legume vont disparaitre , aulieu de planter les legume ds la terre normal, y'aura une plantation artificielle ds des pot de coton, et la meilleurrrrrrrr l'eau deviendra rare, on gros on va tous mourire de faim, les frittes deviendrons un beau souvenirrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de popo621
Le 05/11/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir a tous J espere que vous allez ts bien ? moi sva j atent tjr la reponse du procureur J ai lu que vous parler bcp du titre de sejour donc Pour ceux qui sont marié plus d un ans leur de la demande il au automatiquement le titre de sejour de 10ans et qui et gratuit Si il moins de 1ans que vous ete marié vous payer tt et il faudra attendra plussieur titre de sejour pr avoir celle de 10ans Voila c mal fait mes c comme sa Mon avocat ma l avait signaler cela Enfin voila je voudrai aussi dire felicitation a ceux qui ont eu leur transcriptions et courage au autre qui sont dans l attente notre tour arrivera inch'allah J espere pr ceux qui soit reunir avec leur mari ou leur femme que tout se passe bien je vous souhaite bcp de bonheur Ke rebi vous protége tous boussaaaaaaaaaaaaaaaa
Référence(s) :
Aid el kerbi joyeux fete a tous ..............
Répondre
Réponse de boykasli
Le 05/11/2011 é 21h27
[ ! ]
Merc popo à toi aussi saha aidkom à tout les gens de ce forum, t3aydou bkhir incha'allah
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 05/11/2011 é 23h27
[ ! ]
Saha aidkoum, koul 3am wentouma bkher! C'est vraiment pas marrant de passer l'aid toute seule, dans un appartement prévu pour accueillir sa moitié, mais qui est toujours vide ... Mais ca, Nantes n'en a rien à foutre! Petite question: si Nantes m'a renvoyé au bout de neuf mois un papier me disant qu'il fallait que je renvoie les documents pour un problème d'orthographe, combien de tps elle mettra à transcrire une fois que je le lui aurais renvoyé? Approximativement? Des témoignages dans ce sens...? Salam d'une fille desespérée, mais qui espère encore, car elle n'a plus que ca!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 05/11/2011 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir kokliko je pense que si le dossier à été traité, par la suite , envoyer les document ca ne prendra que quelques jours, mais fais vite c'est mieux, t’inquiète ca sera bientôt le bout du tunnel pour toi aidek moubarek et à ton mari et à tout le monde
Référence(s) :
Bonne nuit tt le monde!
Répondre
Réponse de coucoudz
Le 05/11/2011 é 23h35
[ ! ]
Bonjour a mes amis et tous je vous dir saha aidkome inchalah besaha ou elhna je suis en retour ben j'avais trop de travail alors que aujaurd'hui je suis rentré y a plus de net ou je suis alors je vous rappel que je les mon livret c'est bon y a deux jour alors je suis supeur content il me reste les procédure de visa jasper ça va tresvite passé et je vois que vous parle sur la carte séjour alors je veux comprends svp ça veux dir quoi un ans moi je suis marier le 01/12/2010 et je et en as posé le dossier le 03/01/2011 alors si je compte bien je suis deja presque un ans ben esque quand je rentre en france je vais avoir la carte séjour de 10 ans directe ou non svp merci d'avance a tous et bonne chance a tous qui attente leur transcription bonne courage sen oublier tous mes frere et mes soeur sur tous boykasli qui fait l'ambiance a se site et hanane et samantha et sen oublier hassiba ben_dsn tous tous
Référence(s) :
saha aidkommmmmmmmmmmmm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.877