670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 427

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 05/11/2011 é 23h36
[ ! ]
Dsl, kokliko tu peux me dire quel genre de faute d’orthographe, il s'agit de quel document???
Répondre
Réponse de coucoudz
Le 05/11/2011 é 23h41
[ ! ]
Bonsoir mon frere Kokliko par mon expérience et se que je suive se forum de puis longtemps j'ai remarqué que ça prend pas trop jusque quelque jour ben 10 a 15 jour mai faut renvoyer par recommandé le plus possible vite et attaque le des que tu sens que sen reçue tes papier avec des message et la t'aura ta transcription inchallah et rabi allam bonne courage mon frere et saha aidek
Référence(s) :
a Kokliko
Répondre
Réponse de boykasli
Le 05/11/2011 é 23h42
[ ! ]
Bonsoir coucoudz je pense que si t'as déjà 1 an de mariage le jour où tu demandra la carte de séjours ca sera directement celle de 10 et ca sera gratuit à ce qu'il parait...en tout cas, le plus dur pour toi est passé hadoullillah ya rebbi ravi pour toi, le reste c'est moins dur à compter du visa, le traitement est de 10 jours maximum tu sais moi c a va faire 15 jours pour jours que j'ai envoyer mon dossier..j'attend Saha aidek toi aussi et à toute ta famille.
Référence(s) :
dommage les autres font dodo!!!
Répondre
Réponse de coucoudz
Le 05/11/2011 é 23h48
[ ! ]
Hhh merci mon frere mai non stp dis pas ça ben c'est normale en a tous passé cette période et avec se forum ça nous faire trop du courage et du moral et en as pris grave des expérience et des idées qui nous sauvé walah je suis ravi de tous le monde la et tous mes soeurs et mes freres qui essaye de idées les gens la et tinkète pas mon frere ça va passé walah et tu va être avec ta moitié inchallah bonne chance a toi et a tous qui attent
Référence(s) :
merci mon frere boykasli
Répondre
Réponse de boykasli
Le 05/11/2011 é 23h51
[ ! ]
Coucoudz kokliko est une femme!!looooooooooooooooooool, j'ai l'impression que he répond mais personne me répond moi!! looooooooooooooooooooooooool !, oui exacte pour madame kokliko rien de dramatique, tu doit envoyer ce qu'il te demande immédiatement au bout de 10 à 20 jours t'auras ta transcription bidhni allah coucoudz!! alors mon frère ca roule??????????? t'es de quel département???
Répondre
Réponse de boykasli
Le 05/11/2011 é 23h59
[ ! ]
Coucoudz je suis le conjoint français et je vis toujours en algérie, ma femme est juste à quelques kilometre de moi puisque mazla la fête ....... mais je vais la quitter pour m'établir en France, donc on va se séparer pour quelques mois pour que je puisse lui préparer le terrain..
Répondre
Réponse de boykasli
Le 06/11/2011 é 00h09
[ ! ]
Bon 1/ coucoudz ne me répond pas 2/ il se fait tard 3/ si je reste encore dans ce forum a parler tout les gens me croiront givré 3/ et si je reste encore ils me prendront pour un lougarou qui attend la pleine lune (en fait, y a pas de pleine lune ces jours ci!!! mais qu'est ce que tu racontes boykasli??) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne nuit every body and happy aid
Référence(s) :
il est 00h08 , dodo boykasli aller ouste au lit.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/11/2011 é 00h20
[ ! ]
Article 7 bis Les ressortissants algériens visés à l'article 7 peuvent obtenir un certificat de résidence de dix ans s'ils justifient d'une résidence ininterrompue en France de trois années. Il est statué sur leur demande en tenant compte des moyens d'existence dont ils peuvent faire état, parmi lesquels les conditions de leur activité professionnelle et, le cas échéant, des justifications qu'ils peuvent invoquer à l'appui de leur demande. Le certificat de résidence valable dix ans, renouvelé automatiquement, confère à son titulaire le droit d'exercer en France la profession de son choix, dans le respect des dispositions régissant l'exercice des professions réglementées. Le certificat de résidence valable dix ans est délivré de plein droit sous réserve de la régularité du séjour pour ce qui concerne les catégories visées au a), au b), au c) et au g) : a) Au ressortissant algérien, marié depuis au moins un ans avec un ressortissant de nationalité française, dans les mêmes conditions que celles prévues à l'article 6 nouveau 2) et au dernier alinéa de ce même article ; et la donc je vous cite larticle 6 (la partis qui concerne en tout cas mon cas et pour ceux a qui le conjoint qui vie en france est francais mais ya aussi des texte pour les conjoint qui vivent en france en possession dune carte de sejour marié avec un algerien(qui vivai en algerie) Article 6 2) au ressortissant algérien, marié avec un ressortissant de nationalité française, à condition que son entrée sur le territoire français ait été régulière, que le conjoint ait conservé la nationalité française et, lorsque le mariage a été célébré à l'étranger, qu'il ait été transcrit préalablement sur les registres de l'état civil français
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/11/2011 é 00h22
[ ! ]
Lisez surtout dans larticle 7 bis le a (car cest ce cas la que nous appartenons et apres vu que dans le a il cite larticle 6 , 2 je vous lais aussi mis apres pour que vous compreniez bien
Répondre
Réponse de samantha27
Le 06/11/2011 é 07h35
[ ! ]
SALAM 3ALIKOUMMMM WA SAA AIDOUKOUM WA KOULOU 3AM WA ANTOUM BEKEIRRRRRRR,BA333333333333333333333
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 06/11/2011 é 07h59
[ ! ]
Salem aleykoum saha aidkoum w koul aama wentouma bkhir anchallah de binne nouvelles pour bientot bonjour samantha saha aidek
Répondre
Réponse de samantha27
Le 06/11/2011 é 08h22
[ ! ]
Fayzahoo saha aidek ma belle, plain de bonne nouvelles inchallah....
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 06/11/2011 é 08h33
[ ! ]
Saha 3idkoum tt le monde inchalah koul 3ame wantouma bkhir, t3idou bsaha ou lahna ya rabi, ne manger pas tro de viande sinn tbatou ga3dine mdrrrrrrrrrrrrr ici c mort en france vivement le bled kayna ba333333333 ba33333333, riha ta3 kbach, ya du monde a coté ki commence a egorger etc wine rah had el charme hna walouuuuuuuuuuuuuuu, pr moi c 2eme 3id , l'3id seghir et kbir , mais bn on s'habitue , ecouter ceux ki sont tjr au bled profiter de cette journée car une fois là c different. mnamour adorée j'espere q ça va mieux mnt , tme mank bcp ma puce popo inchalah ca va aller pr toi patience et inchalah tu sera avc tn mari boykasli mn frere bientt inchalah ta femme sera avc toi , ta raison prepare le terrain pr ta femme car dure au debut mais inchalah ca va aller, et aussi la3qoba l3arse ou rabi ihanikoum inchalah goul amineeeeeeee samantha prepare toi pr preparer chwaaaaaaaaaaaa hihihi bsah bla3qel alik ya khti hanane merci pr l'article j'espere que ca se passe bien pr toi ainsi q pr ta ptte famille pr moi demain c mn grand jr pr deposer dossier inchalah ca va bien se passé , auj journée chez les beaux parents, vs allez me manké mdrrrr, je vs parlerez ce soir inchalah
Référence(s) :
saha aidkoum a ttes mes soeurs et freres t3idou bsaha ou lahna ya rabi
Répondre
Réponse de boykasli
Le 06/11/2011 é 10h12
[ ! ]
A bens Saha aidek toi aussi, amine ma soeur, incha'allah que du bionheur pout tt le monde Samantha saha aidek hanene saha aidek coucoudz et kokliko et les autres saha aidkoum!!
Référence(s) :
Bonne f^^ete à tous et à toutes...@++
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 06/11/2011 é 10h46
[ ! ]
Salam alicoum tout le monde et saha aidkoum!!! koul 3am wa entoum bi kheir!! Que dieu vous protège tous inchallah ainsi que toute votre famille inchallah! Inchallah bientot des bonnes nouvelles pour tous! Saha aidek bens bon courage à toi et à tous ceux qui sont loin de leurs proches! Moi j'ai parlé avec ma belle famille et mon mari et c'est vrai que l'aid fel l'bled ya pas mieux mais hamdoullilah on a quand même du beau temps! Allez je vous laisse on a besoin de moi en cuisine lol Bonne journée à tous
Répondre
Réponse de samantha27
Le 06/11/2011 é 11h37
[ ! ]
Ayaa chwaaaaaaaa ayaaaaa chawaaaaaaaaaa, mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 06/11/2011 é 12h20
[ ! ]
Azul tous le mondes sahaaaaa aidkoummmmmmmmmmmmeee mes frères et sœurs koulou 3am wa antoume bi3ayir inchallah une bonne nouvelle pour ma sœur samanth une pensé a hanane.samantha.mon amour.bensds.farah.coucoudz.clinou ma soeur bens ds et hanane :j'ai pas annulé le rdv tls j'ai le rdv cette semaine inchallah y aura pas de problème
Répondre
Réponse de Tita1
Le 06/11/2011 é 12h33
[ ! ]
Slm Saha 3idkoum kel 3am w touma bi kheir!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 06/11/2011 é 12h39
[ ! ]
Espoir, hassiba, tita samantha, bens-ds hanene , coucoudz, kokliko et tous le s autres SAHA AIDKOM, aidkom moubarek, santé, paix, prospérité et bonheur, mes frères et soeurs il n y a pas bcp de monde sur le forum, normal, le monton !!!!! en plus c'est l'heure de miam miam, kabda!! mmmmmmmmm BSAHTKOM!! et @+++
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 06/11/2011 é 12h50
[ ! ]
Merci mon frère boykasli ça c'est vrai c'est l'heure ta3 l'kebda!! bon appétit à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.646