Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 428

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 06/11/2011 é 13h05
Takabbala Allahou minna wa minkoum saliha ela3mal, a3adahou Allahou 3alaïna djami3an bi elkhaïr wa elbaraka ! saha aidkoum mes soeur et frere gros bisous a ma cheri bens !!! a farah , tita, hassibah , samantha , hanane, et tout les soeur que allah vous comble de ses bienfait et vous accorde tout le bonheur
Réponse de bens_ds
Le 06/11/2011 é 15h08
Bsatkoum el kebda ,par contre moi j'aime pas ça,, j'aime douara hummm mais malheureusement je l'as mangerais pas mnt ça sera peut etre apres l'aid. les amies c moche l'aid en france boufff c mort encore une fois saha aidkoum a ts
Réponse de hanane16
Le 06/11/2011 é 15h54
Salam a toutes qu allah vous accorde ces bienfaits, la santé,le bonheur a vous toutes et tout les musulman(e) partout dans ce monde. amine ya rabi!! bens ds sa va hamdullah merci cest vrai cest mort ici mon mari est comme toi il degoute bcp il aime vraiment pas ce pays et lalgerie lui manque énormement............
Réponse de bens_ds
Le 06/11/2011 é 17h40
Saha aidek hanane, q veux tu c la vie mais on dit hmd qu'on est pres de nos mari walah c ça ki me comble et j'oubli un peu ma tristesse du bled et de famille
Réponse de Kokliko
Le 06/11/2011 é 19h01
SAHA AIDKOUM everybody! J'espère que votre journée a été meilleure que la mienne! Purée, y'a pas d'ambiance c'est nuuuuul!!! Pour l'avoir fêté une fois au bled, la différence est amère :( Inch'ALLAH dans les années à venir on le fêtera là bas en famille! Et surtout avec nos femmes/maris pour ceux et celles qui sont encore seules comme moi ^^ L'aid est l'occasion de pardonner, alors pardonnons à Nantes de nous faire autant chier (mais juste pour aujourd'hui héhé). La séparation est d'autant plus douloureuse dans des jours de fête comme ceux-ci! Quand j'appelle mon mari et qu'il me dit rappelle moi dans dix minutes je suis en train d'égorger le mouton là ... Ca donne envie de craquer pour l'offre d'Aigle Azur à 230 euros et des brouettes ya rabbi! Allez tout le monde, savouvez bien vos grillades, et bonne fête! Faites des dou'as!!
Référence(s) :
Kokliko qui rêverait d'être à 3000 km en ce moment ...
Réponse de Kokliko
Le 06/11/2011 é 19h07
Et ce qui est terrible, c'est quand je lis que vos maris sont trop tristes d'être là parce qu'ils n'aiment pas la France et encore moins l'aid en France... Je me dis que c'est possible que pour le mien ca soit pareil! Galérer des mois et des mois pour faire les faire venir et la France entière croit que c'est par intérêt qu'ils nous ont épousé alors qu'ils ne veulent pas vraiment quitter l'Algérie pour la plupart...
Réponse de bens_ds
Le 06/11/2011 é 19h15
Kokliko saha aidkoum tkt pas ce jr là viendra ya rabi et tu sera avc tn mari inchalah, moi je suis avc mn mari malgrer ça le charme du aid au bled me mank mais bn tant q t'es avc tn cheri ça va te soulager
Réponse de bens_ds
Le 06/11/2011 é 19h20
Koklikoi je vois q t'es desesperer ma puce, enfaite c moi ki vivait en algerie, je suis pas degouter car je suis pres de mn mari et hmd je suis heureuse et combler , certe c dure les debut loin de la famille mais il faut qu'on soit patient et fort c tt. tkt pa , je vs souhaite bcp de bonheur et inchalah t'aura ta transcription bientt ainsi a ma belle samantha ya rabi et les autres comme boykasli, farouk
Réponse de boykasli
Le 06/11/2011 é 19h24
Bens-ds Salut!!! alors vous allez bien?? ma speur, le forum est dormant! looooooolll la france reste un pays moderne et franchemant moi , L'algérie j'ai ma dose..pleins de problèmes ca se termine jamais!!!!!!!! la france sera un tremplein pour moi, go to canada!!!
Réponse de samantha27
Le 06/11/2011 é 19h29
Kokliko tien bon ma belle, inchallah l'aid prochain tu sera avec ton homme, et tu te souviendra de cette aid, tu vas dir,ahhhh le temps passe vite,lol:) bens ma soeur, j'esper ke ta recu mon texto, mais tu ma pas envoyer:(,machhaha, hi hi hi aller garder courage et bonne nuit a tous.
Réponse de bens_ds
Le 06/11/2011 é 19h30
Saha mn ami oui ca va hmd tant q je suis pres de mn mari hmddddddd, ta vu c mort le forum waqila rahoum dikhanine me bouzeloufffffffffffff pr autre chose inchalah tefra ou ihanik ya khouya, rak m3awel 3la canada??
Réponse de bens_ds
Le 06/11/2011 é 19h33
Ya mehboula j'ai reçu tn sms j'etais chez mes beau parent et walah jl'ai vue a la derniere minute dslllllllllllllllllllllll
Réponse de boykasli
Le 06/11/2011 é 19h35
Bens_ds au canada y a pas de racisme, pays en pleinne croissance malgrès le froid il faut savoir oser,,mais bon c'est pas dans l'immédiat dans 5 ou 6 ans incha'allah, comme ca on aura la triple nationalité!loooollll Samantha27! mazal al hal ma soeur!!!!!!
Réponse de boykasli
Le 06/11/2011 é 19h36
Samantha mahboula loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!
Réponse de samantha27
Le 06/11/2011 é 19h42
Bens c pas grave hanouna je te pardonne 9iiiiiiiiiiiiiw boykasli j'alais dormir pask jai trop manger, jai comancer a 10h mdrrrrr, ya lahbal ya lahbal, mais wallah l'embiance c trop fort, mem mon chat c amuser avec moi,pfffffff
Réponse de bens_ds
Le 06/11/2011 é 19h45
Boykasli ecoute bien là ou tu sois ya du racisme, regarde berk entre ville ya ça entre tizi et bejaia ya ça alor là pr les pays europeens mais bn l'essentiel wahed yekhdem le charo ou ikoun hani , ou bdaro ou marto hadik hya sah sinn kouleh ifout samantha merci qiwwwwwwwwwwwww ougou3di m3ana ya mekracha, chba3ti chwa rouh rouh ya regime , ya sportt hihihi
Réponse de samantha27
Le 06/11/2011 é 19h51
Bens khlass 3yitt khalouni nargoud , en plus demain visite a la famille obliger, aller rohi tarougdi et laisse moi digerer mon dinner, gros bisous ma soeurrrrrrrr
Réponse de bens_ds
Le 06/11/2011 é 20h01
Yaw rakoum ga3 dikhanine wach bikoum hakda haya bouger vsssssssssssssssssssssss
Réponse de boykasli
Le 06/11/2011 é 20h30
Je suis là moi bon franchement dormir à cette heure-ci bezzaffffff à 20h00?????? moi minimum 23h00 et maximum1h00 du mat!!!! bens_ds oui t'as raison ma soeur, la famille hiya sahe, mais franchement le racisme je m'en fou aussi, je suis bien hamdoullah, instruit, beau et jeune (loool, hamdoulmlah, je suis pas prétentieux je le dis avec toute modestie) en fin de compte on a tous 2 yeux une bouche et des mains et pieds!!! mon rêve par la suite c'est d'acheter une maison, parce que franchement louer une maison à vie (tu te sentira pas dans a maison)
Réponse de bens_ds
Le 06/11/2011 é 20h31
Boykasli hmd et inchalah rabi ya3tik matetmana