Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 424

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Tita1
Le 04/11/2011 é 12h29
Slm la famille icnch'allah vous allez tous bien! Monamour hmd ça s 'est bien passé le dépot mais je suis un deg parce il a déposé un jeudi juste avant le week end et l' AID!! donc je pense que le traitement prendra un peu plus de temps mais bon hmd c fini!!! J espere que ça va toi ... Farah je sais l'étape appart n est pas facile moi ça m a fait péter un cable mais tu finira par trouver inch'allah... Hanane pour le taf COMPLETEMENT d accord avec toi c clair c pas facile que tu sois diplomé ou pas!! moi même diplômée ben le travail c pas ça ! je boycott la France moi, j 'ai la chance d'etre frontaliere à la suisse alors pour le moment je cherche la bas inch allah a force de persévérance je finirai bien par trouver!! Pour mon mari ben il est chauffeur donc je crois qu'il y a du travail la dedans mais bon on verra bien!!! Dis moi Hanane t allée chercher le récipissé ? si oui tu peux nous dire si il y a la mention a le droit de travailler; voila bend ds j espere que ca va fidele au poste comme d ab! bisous à toutes les autre celinou hassibah sasa popo( comment ca va ?) etc etc etc
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 12h29
Farah , oui jvais te l'envoyer ds ta boite email pa de prblm et merci bcp c gentille de ta part, enfaite j'ai demander a mnamour de te demander si je pouvais avoir tn numero tel si ça te derange pas biensure , j'aimerais bien garder le contacte. hanane hmd pr tn mari , ah c bien ça et la durée du recepissé ça validité c de combien de temps?? inchalah il aura directe 10ans pr la carte sejour comme ça vs serez trankil et de passé en avant
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 12h33
Tita obliger je suis accro a ce forum je peux pas m'empasser et en plus quand je suis dedans je me sents pas seule
Réponse de Tita1
Le 04/11/2011 é 12h34
Merci Hanane j ai ma reponse lol j ai pas vu ton com'!
Réponse de Tita1
Le 04/11/2011 é 12h36
T inquiete pas bens ds moi des fois je laisse pas de com mais je lis tous les jours ce qu'il se passe!!! je suis LA!!!!!!
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 12h38
Merci tita mais jte vois pas connecter sur msn
Réponse de Tita1
Le 04/11/2011 é 12h43
Je me connecte jamais sur msn c rare!!!! je consulte juste mais email vu qu avec mon mari on parle sur skype donc msn ben j y vais jamais!!
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 12h55
Dites moi c koi la difference entre visa D et C?????
Réponse de boykasli
Le 04/11/2011 é 13h22
Bens_s: visa c: touristique, d: installation
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 13h23
C bn j'ai trouver la difference mdrrrrr merci comeme , alor vs etes d'ou les fillesss
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 13h30
Ok merci boykasli c bizar le mien c le C multi et 90jrs valide jusk 2012 est ce que c normal
Réponse de Célinou49
Le 04/11/2011 é 13h38
Bonjour tout le monde !! J'espère que vous allez tous bien et qu'il y a eu des bonnes nouvelles :) Pour moi, ça suit toujours son cours, après avoir reçu la paperasse livret, extraits de mariage ect j'ai tout envoyé par chronopost mercredi. Je regarde le suivi de l'envoi toutes les 10mn et là il est a Roissy. Mon mari a rdv jeudi 10 à l'ambassade. J'espère qu'il aura les papiers à temps avec le week end et les jours fériés... Ca m'angoisse énormément... Bonne journée et une pensée à Tita, Farah, Bens, Hanane ect....
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 13h42
Celinou inchalah il aura courrier a temps tkt pa ma belle
Réponse de FARAH 13
Le 04/11/2011 é 14h55
Bens pa de souci bien sur ke tu peu prendre mon numero je promet et garanti rien mais si je peux t aider pr le taf ça sera avec plaisir tita et celinou ça a bien avancé je suis contente tita ta trouvé un appart c cool ça moi rien ne me plai c chooooooo
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 15h02
Farah merci bcp c gentille jle demanderais a mnamour pr tel, et pr boulot je sais q ya pas de promesse mais deja de penser a moi c deja bcp merci encore et bn courage pr l'appart
Réponse de hanane16
Le 04/11/2011 é 16h11
Bens ds alors pour le récépissé............ on la récupéré aujourdhui et il est valable jusqu au 22 janvier 2012 donc a peu pres presque 3 mois meme pas.......... en plus cest vilain , un bout de papier bidon avec des truc bizarre dessus et ya la mention pour le travail quils sont autoriser a travailler et aussi le motif que cest une premiere demande pour une carte de sejour de dix ans. il dise aussi que ce récépissé nest valable qu 'accompagné du document numero ............. valable du ........ au......... qui justifie lidentité du titulaire du récépissé( la ils parle en faite du passeport car cest le numero du passeport et la date de debut et fin de validité du passeport voila voila.............
Réponse de samantha27
Le 04/11/2011 é 16h53
Hanane felicitation pour ton mari, mem si je vois ke tes deprimer,lol mais je comprend pas juskau 22 janvier, c trop court sa, apres il lui donne un autre rcpc ou sa carte de sejour? je vien de voir plain de forum et tous se ki on fais le ccam, sa a duree 6 semaine, j'en tame ma 4eme semaine, mais wallah c flippant quand je pense a tous les etape k'on a passer, pffff:(
Réponse de monamour24
Le 04/11/2011 é 17h54
Eslm jvien dme reveiller g un peu mal mai hmdl bens apel moi khti farah ss si tu pe tita ta vu on se ape les jour ferier bisoj a tte
Réponse de hanane16
Le 04/11/2011 é 17h58
Samantha non cest la carte de sejour quils donnent direct................. et la entre temps je vais recevoir un courrier de lofii pour quil aille faire sa visite medical............... par contre ils on réclamé des papiers dorganisme (des courrier que je recois chez moi comme par exemple edf ou loyer ou nimporte quelle truc ) ou figure le prenom et nom de mon mari aussi , en faite un papier ou ya les deux personnes décrite mais sinon voila rien de special a part cela................
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 18h01
Cc mnamour j'espere q ca va mieux , jt'ai envoyer un sms apparement tu dormais car jvoulais pas te deranger ce matin en t'appelant, là jvais pas tarder a aller chez mes beau parent je suis inviter a manger couscous mdrrrrrrrr jt'appelerais demain si tu veux ok ca fait plaisir q tu vas bien bisou ma cherie hanane depuis ntre debut l'envoi de ntre dossier a nantes et jusk là ya q des trucs bizar ki arrive avc c paperasses mais rabi ijib el khir inchalah