Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 423

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 03/11/2011 é 20h45
Et un gros bisousa ahanane mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a hassibah et tout celleque joubli
Réponse de hanane16
Le 03/11/2011 é 21h35
Bens ds oui cest galere le taf ici ya pas grand chose cest pour cela que je dis que a la limite il vaut mieux et meme surement se mettre a son compte........... ils demandent des qualification(si ten a pas tu te retrouve a torcher (desolé mais cest le cas de le dire) les fesses des mamies ou faire les ménages......... et quand tu a des qualifications ya jamais dans ce que tu cherche.......... les cdi nen parlons meme pas............ cest rare (a moins que tu connaisse flen ou flen ou flen qui te fasse rentrer la ou il travaille........... moi ca me déprime dailleurs bcp veulent faire leur etude en france et cest marrant car bcp ici en france veulent partir étudier ailleurs tellement ca craind............. la france vas mal cest démoralisant en tout cas moi ca minspire juste un grand...........pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr en mode wawwwww leconomie et autre de la france (au moins ca change du sujet de la transcription et du visa lol)
Réponse de hassibahh
Le 03/11/2011 é 22h03
Azul tous le monde ...........mon mari et arriver aujourd'hui ahhhhh combien je ss contente inchallah je retourne avec luis si le dieu veux une pensé a hanane et bens_ds.mon amour.samantha.farah.tita.haninou.coucoudz......et les autres aussi inchallah laid va porté le bonheur a ma sœur samantha se forum si notre 2em famille malgré tous ........?
Réponse de boykasli
Le 03/11/2011 é 22h11
!!! c'est filipant tout ca!!! la crise ne durera pas, tout change, incha'allah en 2012 tout s'ameliorera...courage c'est tout, sinon, ben....on va immigrer au canada, il parait que c'est bien la bas....bonne nuit tt le monde......en fait je suis là jusqu'à minuit (00h00) au cas ou il y a des questions...
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 06h52
Bjr tt le mondeeeeeee, comme d'hab je suis tjr la 1ere sur ce forum , je tombe tjr du lit hihihihi mnamour comme je suis contente q tn operation s'est bien passée , en tt ka tu m'as bcp manké et c moche sans toi soeurette, jtm aussi ma puce et sache q je serais tjr là pr toi ne l'oublie pas hanane jsais q c dure en ce moment , et la meilleure j'envoi des emails q des negatives c enmerdant et pr laver les fefesses des memaires je suis deja passé par là et c difficile plutt enlever les couches d'un enfant q d'un adultes hachkoum dsl et concernant connaitre kelk1 malheureusement je connais personne j'ai pas de famille et pa tro d'amis et comme tu sais ceux ki viennent au bled ils ont la bouche trop ouverte, ils disent une fois arriver en france pas de prblm je serais là etc mais une fois là tt le monde te tourne le dos malheureusement mais bn cheda fi rabi et inchalah je trouverais kelk chose ya rabi boykasli inchalah la france va changer, pr immigrer au canada, moi je suis pas partante avc le froid de la bas deja là je suis entrain d'imaginer comment ca va etre le froid et la neige :-§ mais bn c la vie rabi ifarej alina inchalah c tt samantha ma cherie inchalah apres l'aid t'aura ta transcription ya rabi ou tethanay profite bien de l'aid car ça sera la derniere avant de venir en france, et ici les fetes c mortttttttttttttt profites on walah hassibah hmd q tn mari soit là et inchalah tu rentrera avc lui bientt, alor ta changer la date de tn rdv ou pas?? farah hmd bientt tn mari sera pres de toi , youpiiiiiiiiiiiii bientt la fete ,jte souhaite bcp de bonheur ainsi a tte comme tita, hanane, monamour, samantha, hassibah, popo, minoucha et d'autre q j'ai pas mentionnée et sans oublier mes freres boykasli et farouk inchalah ceux ki reste auront leurs transcription ya rabi
Référence(s) :
yahhhhhhhhhhhhh j'ai ecris un journal maalich au moins vs allez trouver un journal de matin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 09h45
Yaw reveillez vs mnt asser dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bjr la familleeeeeeeeeeeeee
Réponse de samantha27
Le 04/11/2011 é 10h29
Bojourrrrrrrrrrrr, preparer vos barbecyouuuuuuuuu c bientot l'heure du chwaaa,mmmmmmmmmm j'esper ke tous le monde va bien, bens ma belle je suis toujours la, hier soir jai dormi comme une vache telment j'avais mal aux pieds, bonne chance pour ton rendez vous boykasli ta pas vu le monde qu'il ya ds mon cartier a cause du marcher populair, c fou les gens vienne de partous,mais la bonne chose ke j'aime bien, c ke la marchandise ki reste et ben la fin d'apres midi tu la a moitier prix presk gratui mem ayaa ayyaaa tlata b 100da ya mra diri l'afairrrr
Réponse de boykasli
Le 04/11/2011 é 10h31
Bonjour BENS_ds!! hhhhhhhhhhhhhhhh, mais madame est très matinale à ce que je voit!!!!!!!!, je me suis réveillé tot à 07h00 (pour aller au marché) mais la connexion c'est à partir de 10h00!!!!!! , oui la canada y a du froid mais bon si on prend en consideration le froid le chaud..etc on fera rien dans la vie!!! au canada, c'est la belle vie, pas de racisme....mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa vie....
Référence(s) :
Bonjourrrrrrr les nouveaux marié(e)s ca dort encoreee???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de boykasli
Le 04/11/2011 é 10h34
Bonjour samantha27!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, addi ya gallil comme t'as dit, 3 b 100Da!!! wachnou les chausettes!!!!!hhhhhhhhh; et oui c'est la vie; dis moi samantha qu'est ce que t'en pense du canada????
Référence(s) :
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Réponse de Titinou
Le 04/11/2011 é 10h35
Bjr à toutes et à tous, Ca fait un peit moment que je n'étais pas venue car j'ai pas mal de boulot et je m'occupe aussi à préparé l'arrivée de mon mari, même si c encore long jusqu'au 23 pour le dépôt de la demande de visa!! On compte les jours mais c'est dans la bonne humeur car le plus dur est passé et c'est bientot fini d'etre loin l'un de l'autre. Bon courage à tous ceux encore dans l'attente et à tout le monde selon les diffciultés rencontrées. Bonne journée!!
Réponse de samantha27
Le 04/11/2011 é 10h35
Dossiers transcrits : boudj2011.............2011/***.................04/01/2011........TRANSCRIT Behl13...............2011/**.................06/01/2011........... TRANSCRIT MAD59--------------2011/27*--------------10/01/2011------------ TRANSCRIT BenDS---------------2011/2** -------------10/01/2011------------ TRANSCRIT Farah13-------------2011/61* --------------- 17/01/2011-----------TRANSCRIT Elmoute-------------2011/62*--------------- 19/01/2011 ----------TRANSCRIT Hassibah-----------2011/*** --------------- 23/01/2011------------TRANSCRIT Ilew4 ----------------2011/10* -------------- 04/02/2011------------TRANSCRIT Maydmayd.........2011/1*** .............15/02/2011...........TRANSCRIT Futumu--------------2011/**** --------------15/02/2011-----------TRANSCRIT zafer..................********...................15/02/2011..........TRANSCRIT 06/10/2011 mariemomo........2011/14**--------------16/02/2011-----------TRANSCRIT Akli2011 ----------- 2011/14**--------------17/02/2011---------- TRANSCRIT Tita1----------------- 2011/021----------------17/03/2011--------. TRANSCRIT monamour24..... 2011/25** ---------------24/03/2011--------- TRANSCRIT célinou49...........2011/***................04/02/2011.............TRANSCRIT 10/10/2011 fayzahou............2011/*** ................25/02/2011.......... TRANSCRIT 11/10/2011 Toufiks ..............2011/1*................05/01/2011.............TRANSCRIT 11/10/2011 titinou................2011/**................ **/01/2011..............TRANSCRIT 14/10/2011 NH@.................2011/***.................21/01/2011...........TRANSCRIT 18/10/2011 haninou08..........2011/*** ............... 14/01/2011...........TRANSCRIT 26/10/2011 Coucoudz...........2011/** ................03/01/2011........... TRANSCRIT dossiers en traitements: Arous13----------------2011/132*------------- 14/02/2011---------Manque de document dossiers en attentes : LIL -------------------2011/14*--------------06/01/2011-------------En attente magid...............2011/269................15/01/2011............En attente kokliko...............2011/52* .............. 17/01/2011............En attente kanyamakan......2011/*** ............... 26/01/2011............En attente Marie ----------------2011/14** ---------------************ ----------En attente Kad ------------------2011/80**-------------- ***********------------ En attente Bilka------------------2011/1427------------10/02/2011----------- En attente abdel38..............2011/016**............23/02/2011...........En attente nabilnba..............*********.................02/03/2011..........En attente Popo621------------2011/2*** ---------------18/03/2011--------- Dossier au procureur Bed1-----------------2011/22** ---------------23/03/2011--------- En attente Bylka06 ........... 2011/*** .................01/04/2011......... En attente lilliy67................*********...................15/04/2011.........En attente Val.m--------------- 2011/3*** ----------------25/04/2011--------- En attente tizi-ouzou2011...2011/*** .................. **/04/2011..........En attente farouk16............**********....................10/05/2011.........En attente sasa69------------- 2011/3***-----------------20/06/2011----------En attente salim42............ 2011/***...................20/06/2011..........En attente mav ..................2011/058**...............09/09/2011.........En attente espoir0209.........**********..................13/09/2011..........En attente Magnum2340.....2011/**** ...............19/09/2011...........En attente dossiers avec ccam: samantha27........ccam.....................11/10/2011..........En attente boykasli..............ccam.....................22/10/2011..........En attente
Réponse de samantha27
Le 04/11/2011 é 10h40
Boykasli ahh canada, ben c trop loin,lol,mdrrrr, mais j'aimrais bien visiter un jour,pourkoi pas moi se ke je veux fair, c un peut fous et n'importe koi, mais j'y pense souvent, c aller a manhatan, et marcher avec les gens ds la grande rue, la ou tous les gens se melange ds la fouler.....:)
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 10h47
Ya yemma ala samantha chehal theb el ghachiiiiiiiiiiii ou dehissssssssssssssssss mdr merci enfin la date de mn rdv s'approche oufffffffffffffff hmd boykasli je calcule pa canada ou d'autre moi tu sais plus important c q je suis pres de mn mari , louka ja fi honolulu n3ich m3ah mais mektoubi en france , peut etre jvais visiter un peu pk pas pr 3 be 100da hada maykoun ghir tqacher mdrrrrrrrrrr
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 10h49
Dsl j'ai oublier de vs dire bjr boykasli et samantha mdrrrrrrr vs avez vue je suis grave matinal hada ga3 pr mn ptit cheri ndirlou café ;-)))))))))))
Réponse de boykasli
Le 04/11/2011 é 10h52
Merci titino Samantha et bens-ds!! hhhhhh, oui surement les chaussettes!!!!!!!!! oui, c'est vrai l'essentiel c'est d'être au côtés de son mari ou épouse, mais il faut savoir vivre et aller de l'avant.
Réponse de boykasli
Le 04/11/2011 é 10h54
Bens-ds pas grave ma soeur, au fait de quelle region de france allez vous vous installer (samantha et bens-)???? , moi c'est dans le nord!!! lollll c'est pas terrible ma bas!!!
Réponse de samantha27
Le 04/11/2011 é 11h03
Ahhhhhhhhh oui c bien vrais c les chaussettes, hi hi hi ......et mem les pomme de terre,mdrrrr quelque phrases du marcher: diri l'afair ya mara la3jouza tweli 3roussa aya soldeee aya soldeee sal3at mia rahi bkhamssine...........wallah c tout un charmeeee
Réponse de bens_ds
Le 04/11/2011 é 11h03
Boykasli moi je suis deja en france ca fait 2mois deja, je suis en 93
Réponse de FARAH 13
Le 04/11/2011 é 12h07
Cc tou le monde heureusement mon amour tu donnes des news je commençais a m inkieter pr toi bens je te promets rien mais donne moi ton cv et on va voir inchalla le canada ollalalala c loin moi j aimerai bien le sud de la france on verra inchalla kan mon mari sera la je pense qu il va faire des ptits boulots apres il aimerai bien faire une formation j esps ke tt ira bien j espere ke jvai trouvé un appart bientot car c pa pratik c long les filles pr avoir l carte de séjour kel étape encore a passer !!!!! bonnne journée a tous et bon courage a ceux dans l attente bizoooooooo monamour hanane bens celilou popo et ceux k joubli
Réponse de hanane16
Le 04/11/2011 é 12h18
Salam a toutes bon récépissé récupéré ce matin........ il y a bien mentionné dessu que il est autoriser a travailler (mais bon vu la date de validité je doute que on puisse trouver surtout si tu a pas la carte de sejour avant la date de fin du récépissé cest embétant mdrrrr mais bon.......... il y a aussi ecris demande de carte de sejour de 10ans( je savais pas que ce serait direct 10ans........) bens ds oui tkt jai bien vu une fois ici meme les cousins et proche parent de mon mari qui ouvraient leur bouche bien grand quand tu leur dis je suis la...........ya plus personne et un tas dexcuse............ bref sinon a part ca jespere que tu vas bien inshallah farah je suis dans le sud ouest ............. allez je reviendrais plus tard inshallah car cest vendredi............ et bon joumouaa a vous tous!!!