Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 432

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 18h00
Samantha Voilà ce qui est mentionné au début du formulaire: version du 10 septembre 2010 Demande de transcription d'acte de mariage Formulée obligatoirement par le conjoint français à adresser directement au bureau des transcription pour l'Algérie et la Tunisie 44941 Nantes cedex 09 france. voilà
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 19h09
Voilà l'adresse que j'ai mentionné: Ministère des affaires étrangère, service central d'état civil Bureau des transcription pour l'Algérie et la Tunisie BTA 44941 Nantes cedex 09 FRANCE. j'espère que c'est la même destination d'après ( 44941 Nantes cedex 09)
Référence(s) :
Personne pour me rassurer...Merci bcp!! c'est gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Titinou
Le 07/11/2011 é 19h27
Boykasli, Ne t'inquietes pas, le BTA est l'ancien nom du BTM, il a chnagé de nom en novembre avec l'entrée du Maroc au BTA, il est devenu le Bureau des trasncrisption pour le Maghreb. Alors pas d'inquiétude, c le même bureau!! courage, ta transcrption va arriver, regarde samantha la chamionne!!!
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 19h56
Je vien de prendre rendez vous a tls, eh ben ya pas assez de date libre, jai trouver pour le 7/11, ce ki est impossible car c aujourdhui, alor les date libre comence a partir du 8/12, donc jai rendez vous le 8 decembre a 11h, j'esper ke le livret arivra tres bientot...
Référence(s) :
ofet vous etes tous inviter a mon mariage le 23 decembre ki aura lieu dans notre petit salon a la maison, lol
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 20h04
Merci, titinou moi je croyais que le btm est l'ancien!!! je pense que le maroc est tout seul je sais plus en tout cas incha'allah ils l'ont recu c'est tout Samantha!! déjà t'as reservé pur le visa???!!!!!!! tu ne perds pas de temps yawwwwww, et la fête c'est en décembre??!! sans blague, en plein froid!!!!!!!!! moi même si j'obtiens ma transcription m1nant je ferai le mariage qu'en aout prochain mais bon ce n'est pas le même cas!! ton chéri réside depuis tjrs en france moi, depuis tjours en Algérie!!looooooool
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 20h16
Boykasli mon mari voulait venir la semaine prochaine pour me prendre avec lui,mais je suis pas prete , alor ona fixer une date de mariage comca je continu mes preparation et lui ben il s'impatiente toujours,lol pour le rendez vous du visa, ya toujours du monde rani mliha ki l9it une date proche et je veux repartir cette fois avec mon mari, alor jai pris le 8 comca inchallah apres le mariage on repart ensemble, pask j'en es marre de l'aeroport de le voir me quitter et de rester en pleure seul, c'etais dur, je vais me venger de l'aeroport sayer,hi hi hi
Réponse de Titinou
Le 07/11/2011 é 20h18
Ben moi je ss française et habituée au froid mais la fête ne sera pas en plein hiver quand meme!!! hhhhhhh j'atendrai le printemps voire l'été
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 20h26
Moi je vais fair ma fete en decembre , mem si il pleut , si il naige, si ya une tempete de vent r, je vais la fair ma fete, je suis tres contente, mon mari est heureux, et c l''important pour nous, apres le froid ou la chaleur c pas notre probleme, hamdoullah ona regler l'afair de nantes, maintenant c notre vie a deux ki va comencer, et je trouve sa tres tres remontik de comencer notre vie en hiver, comca on se rechaufra ........chacun a sa propre vue du bonheur,et jai la mienne , voila.
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 20h29
Titinou oui sur ...attendre 1 an pour ne pas payer la carte résidence de 10 ans!! Samantha wache si tôt transcrit si tôt eclipsser!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 20h34
Boykasli je m'eclispe pas, je serais toujours la, mais ya 1 seul pc a la maison et ma soeur est entrain de m'harceler pour son tour, moi je le prend le matin et elle le soir, sinon demain matin je vais vous reveiller,lol aller bonne nuit a tous et soyer heureux pour moi :)
Référence(s) :
serieu je vais pas attendre dame nature pour voir mon amour de mari, pffffffff
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 20h35
Samantha27??? c'est quoi cette agressivité??? j'ai rien dit moi, juste parler!!!!! lamentable de lire une réaction pareille wallah, je n'ai fait que donner un point de vue rien de plus franchment je suis déçu par ton attitude!!! bien sur t'as rien à faire m1nant t'es transcrite, ca commence le je m'en foutisme merci samantha, je croyais pas que les Algéroise étaient aussi méchante come ca titinou Ca commence à puer dans ce forum moi je me tire wallah, dsl et bonne soirée
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 20h40
Boykasli mais keski t'arive mon frere , je suis pas dutout agressive wallah tu ma mal compris, je suis contente c tous, ecoute je veux pas me prendre la tete, jai trop galerer depuis des mois, jai le droit d'etre un peut heureuse, et puis je vais pas retarder mon mariage juste pour un nuage, tu ma mal compris mais c pas grave, je reste gentil aujourdhui, aller bonne et douce nuit
Réponse de hassibahh
Le 07/11/2011 é 20h41
Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou........................yh aleef mabrouk ma sœur samantha très contente pour toi............tu vois ma sœur ba3da al3ousri yousrane hamdoullah une pensé a tous le monde la3kouba les autres yarab
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 20h44
Samantha non, à lire ton message come si je t'ai offensé!!! diri 3arssek si tu veux le mois de janvier en alaska c ta vie!! c'est tout moi je ne suis pas fâché, bonne nuit samantha!! moi je reste encore pour mes frères et soeurs
Réponse de Titinou
Le 07/11/2011 é 20h48
Les nerfs lachent ou koi??? hhhhhhh C vrai que j'ai pris la réponse de samantha comme toi boykasli mais à lire samantha depuis kelke temps deja, je ne pense pas qu'elle a voulu le dire comme nous on l'a pris. Alors c vrai que moi je vais vivre directement avec mon mari alors la fête n'est plus un urgence, c vrai kil me tarde de partager ce moment avec ma famille mais le plus important reste d'etre enfin avec lui
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 20h49
Hassibah erci ma soeur, je me conecte demain matin j'esper ke tu sera conecter aussi... boykasli pas dutous tu ne ma pas enfoncer ni toi ni tinitou, chacun a son point de vue, c normal, mais mon mari n'en peut plus d'attendre, et c comca, moi sa me derange pas k'il pleut ou il naige tant ke je suis pres de lui, quand tu sera transcrit tu va voir combien sa va te fair du bien, j'esper a tous ceux ki attendent le bonheur. aller pour la dernier fois bonneee nuitttttttttttttt
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 20h51
Titinou c'est ca moque toi!! rabhate wallah loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll j'ai ecris 15 message entre hier et aujourdhui soir, j'espère avoir une réponse !!!
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 20h55
Samantha!! bonne nuittttttttt yaura le livret de famille qui sortira dans tes rêves!!!! houuuuuuuuuuuuuuuuu je suis là samantha, moi ton livret de famille, ton acte de mariage houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de Titinou
Le 07/11/2011 é 21h18
Boykasli!! Je n'ai pas compris prk tu dis que je me moques et surtt je n'ai pascompris la suite, dsl mais je ne comprend qu'un tt petit peu l'arabe et ce que tu as ecrit m'est inconnu! hhh
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 21h28
Titinou je plaisante je prend mon mal en patience.......c'est dur de ne pas savoir si son dossier est à nantes ou pas....