670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 431

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 07/11/2011 é 16h24
[ ! ]
Youyouyou jswi contente pr toi samantha enfin bientt avc ns dsl la jswi a lhopitalje vs parlerais apres encore mebrouk
Répondre
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 16h31
[ ! ]
Merci les filles , je suis contente aussi je crois k'aujourdhui je peut tous suporter, mon cousin vien de renverser du cafee sur mon lit mais aulieu de le gronder jai rigoler c pas grave, rien est grave, mon mari est aux anges, des ke je lui di il a couru a la mairie pour voir si le livret est la, mais pas encor, ds kelke jour inchallah il le recupere..... boykasli sa va bientot etre ton tour mon frere, :)
Répondre
Réponse de Tita1
Le 07/11/2011 é 16h36
[ ! ]
Slm !! Mabrouk 3lik samantha je suis très contente pour toi! Bens ds inch Allah ton rdv s est bien passé!! Un coucou a Monamour Farah hanane hassibah celinou espoir etc etc etc inch Allah vous allez toutes bien !!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 07/11/2011 é 16h48
[ ! ]
Salam Tita aidek mebrouk j'espère que tu va bien aussi inchallah
Répondre
Réponse de Titinou
Le 07/11/2011 é 17h01
[ ! ]
Mabrouk samantha pour la transcription!! 13jrs c sur c du record ça!! hhhh Moi j'atends tjs le 23 le RDV pour mon mari, j'ai les yeux rivés au calendrier tte la journée!! hhhh Mais bientot il sera la alors je ss heureuse quand même, il sera là avant Noël!! (Et oui, je ss gaouria alors c important pour moi, ca sera mon cadeau!! hhh). Je ne participe pas souvent mais je vous lis tt les jours. Bon courage a tous et un merci tt spécial à Hanane encore une fois pour ses bons tuyaux (j'arrive au un an de mariage alors pas de timbre, c génial car 340€ ca aurait fait mal!! hhh)
Répondre
Réponse de toufiks
Le 07/11/2011 é 17h06
[ ! ]
Le courageux a du courage et le brave aime à le montrer. courage vous aurez tous votre transcription tout comme je l'ai eu moi. aprés 10 de patience. maintenant j'attends Le RDV pour déposer et bon voila. Bon Courage a tous Camarades.
Référence(s) :
Le courageux a du courage et le brave aime à le montrer.
Répondre
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 17h22
[ ! ]
Tinitou, tita merci les filles, c genti a vous:)
Répondre
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 17h25
[ ! ]
Samantha mabrouk khti!!!! yooooooooooooooooooooooooooo wallah trop content pour toi ma soeur!! 13 jours c'est le record de tous les records!!!!!! bsahtek salut à tout le monde!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 17h27
[ ! ]
Samantha27 stp khti, dis moi, moi j'ai envoyé le dossier au BTA!!!!!!! c'est BTM OU BTA?????,
Répondre
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 17h29
[ ! ]
Boykasli merci mon frere, tu peux pas imaginer ma joieeeee, je suis soulager, maintenant kestion de kelke jour pour recuperer le livret, wallah mon mari a crier ds la rue quand je lui di, mdrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 17h29
[ ! ]
Samantha27! stp rassure-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 17h31
[ ! ]
Samantha27 mes amitiés à ton mari, bsahtkom, rebbi ihanikom ncha'allah, paix et santé ma soeur stp dis moi t'as envoyé le dossier au BTM ou bien le BTA????
Répondre
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 17h35
[ ! ]
Boykasli jai envoyer au btm...pourkoi?
Répondre
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 17h40
[ ! ]
Mais??????????????????? moi je l'ai envoyé au BTA ( bureau des transcription pour l'Algérie et la tunisie) c'était écris sur le haut du formulaire???? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 17h48
[ ! ]
Ministere des affaires etrangere, service d'etat civil,11 rue de la maison blanche,44941 nantes cedex 9, voila jai envoyer a cette adresse mais ton adresse a toi n'es pas fausse, apres il vont la trensmettre aux btm, tkt pas tant ke tu as fais le ccam tu risk rien
Répondre
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 17h48
[ ! ]
Alors là, bonjour les problèmes!!!!! c'est quoi encore ca!! il disent que c'est le BTA!! et toi tu me dis c'est le BTM!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 17h52
[ ! ]
à lalalalalalla! ouiiiiiiii! c'est la même adresse mais normalement c'est le Bta, puisque moi j'ai téléchargé la nouvelle version du formulaire à remplir où il est parfaitement ecris d'adresse le dossier à cette adresse ajouter le BTA!!! je comprends rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chiant wallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! excuse moi mais wallah il me manqué que cette merderie pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pardon wallah je suis dans le doute m1nant, j'ai peur que mon dossier s'égare!!!!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 17h53
[ ! ]
Moi jai envoyer a cette adresse, c'etais sur le formulair de demande de transcription, voila, mais le bta c pareil, il vont just tranferer ta demande c tous,
Répondre
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 17h56
[ ! ]
Marre des papiersssssssssssssssssss vraiment mare, à chaque fois une histoire! MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, staghfirallah pas chance wallah!!!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 07/11/2011 é 17h59
[ ! ]
Ouvre une page google, ecrti btm nantes, tu vas trouver le site officielle de nantes, clik dessus et tu vas voir l'adresse exacte et tout une page corespendante a la transcription tkt pas ton dossier ne vas pas etre egarer bi idni allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T163.768