Je vien de recevoir un email de la mairie de naissance de mon mari, c bon son acte de naissance a été mis a jour, il est officiellement marie a moi, hi hi hi
Oui j'ai lu que c'était ton récépissé ;) Mais c'est déjà ca! parce qu'il ne faut pas croire que la galère s'arrête le jour où on met les pieds en France mdr
Bens
oui, bien tabmaman jespr kel va b1!!!!
Samantha
je ne suis pas frimeur moi, loin de là!! rien n'a encore été fait...
et même si ils me transcrivent je viendrai tjrs dans ce foru soutenir mes frères et soeur!!!!!!!!!!!
Boykasli
ahhh mon frere, tu connais pas les femme quand il s'agit de leur mariage, moi je pik une depression d'un coup, mais je decompresse apres, et oui c comca, j'attend se jour depuis ma naissance, takhrabli fi 3ersi nahardek,mdrrrrrrr
Samantha
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai 28 ans ma soeur respecte moi, ana li rayahe nahardakkkkkkkkk
Sa depend tu vas habiter ou? et avec les prix ki on flomber , si tu as les moyen pourkoi pas un f3 c bien, pour un couple l'ideal c f2 mais bon une chambre de plus c pratique
Samntha
ben pour commencer on habitera pas loin de mes parent au cas ou!!!!loooooooollll
oui déjà pour un studio tu trouveras pas à moins de 250 euros!!!!!!!!!!
Boykasli,
Tu vois je t'avais dit que ca ne devrait plus tarder!!
Je suis contente pour toi!
Je travaille dans le domaine du logement mais tout dépend de la région où tu t'installe en France.
Si t'as besoin de renseignements, je suis là!!
Boykasli
mon mari a un f2, il paye 700euro par mois, c au 92, ona progmramer de demenager plus tard, pask c trop chere, ona trouver un f3 a ex en provence a 500euro, moi sa m'arange pask jai ma tente tous pres, mais bon mon mari travail sur paris alor, on va trouver une solution ki nous arange tous les deux
Titionou
ma soeur::: c'est pas encore transcrit! loool! en phase finale c'est tout
j'habiterai dans les premiers temps à côté des mes parents c'est à dire à roubaix dans le nord
j'aurai besoin d'un studio pour jeunes mariés........c'est juste provisoir
aors dis moi
Samantha
il faut être ding et fou pour louer à 700 euros...moi il n'est pas question pour un jeune couple de payer au delà de 350 euros!! wallah
déjà je trouverai une formule par la suite pour une location vente comme ca au bout de 10 ou 15 ans t'as ton propre logement voilà
alors quels conseils!!!!! j'attend ceci dit je louerai après on mariage c a d en septembre 2012 voilà!!!
Boykasli
la region parisienne est trop chere, wallah ona chercher sur internet , le moin chere c a partir de 700 euro, et encore bien, y'ena juska 1000euro, et si tu passe par une agence je te raconte pas les frais d'honoraire , pour la somme de 350 c un studio de 15metre carer mon frere, lol, c ca la ville,
Boykasli
Moi meme avai jabiter dans le 92 et ca na rien de dingue de metre 700euro pour un f2 en faite ta pas vraiment le choi les f2 les moin cher en ile de france c 600euro alors les f3 ca peut ateindre les 1000euro c pour ca moi jsuis parti de la ba et jai trouver un f4 dans ma ville natale vers chez ma mere mdrr un f4 a 400 euro
Samantha
je sais la region parisienne est la plus cher, mais dans le nord je trouverai à 400 euros pour un F2 pas de problème, jette un coup d'oeil sur le site leboncoin.fr
et tu trouveras ton bonheur ma soeur!!!!!!!
titinou
j'attend tes conseils toujours où es-tu????
Boykasli
moi jte conseil de passer par une agence parce que le boncoin ya tro descroqueri et sest plu cher
si tu passe par une agence les loyer sont plu interessant meme si tu paye les frais dagence tu amorti vite
moi jai pri hlm dans le quartier ou jai grandi et franchement jsuis tro bien hmdl