Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 435

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 08/11/2011 é 13h24
Je vien de recevoir un email de la mairie de naissance de mon mari, c bon son acte de naissance a été mis a jour, il est officiellement marie a moi, hi hi hi
Réponse de Kokliko
Le 08/11/2011 é 13h26
Oui j'ai lu que c'était ton récépissé ;) Mais c'est déjà ca! parce qu'il ne faut pas croire que la galère s'arrête le jour où on met les pieds en France mdr
Réponse de bens_ds
Le 08/11/2011 é 13h30
ça tkt pas jsais q c la galere encore , chercher du boulot etc mais rabi m3ana et encore merci
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 13h36
Bens oui, bien tabmaman jespr kel va b1!!!! Samantha je ne suis pas frimeur moi, loin de là!! rien n'a encore été fait... et même si ils me transcrivent je viendrai tjrs dans ce foru soutenir mes frères et soeur!!!!!!!!!!!
Réponse de samantha27
Le 08/11/2011 é 13h38
Boykasli je rigole avec toi aller aller, ona tous frimer un jour, mem mon chat frime, mdrr
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 13h41
Samantha t1kiet je ne suis pas fâché!!looooooooooooooooooooooooolll pas comme toi hier!!! hihihihih
Réponse de samantha27
Le 08/11/2011 é 13h45
Boykasli ahhh mon frere, tu connais pas les femme quand il s'agit de leur mariage, moi je pik une depression d'un coup, mais je decompresse apres, et oui c comca, j'attend se jour depuis ma naissance, takhrabli fi 3ersi nahardek,mdrrrrrrr
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 13h48
Samantha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai 28 ans ma soeur respecte moi, ana li rayahe nahardakkkkkkkkk
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 13h55
Samantha stp, que me conseilles_tu pour mopnnfuture logement un F2 ou bien f3??????
Réponse de samantha27
Le 08/11/2011 é 14h05
Sa depend tu vas habiter ou? et avec les prix ki on flomber , si tu as les moyen pourkoi pas un f3 c bien, pour un couple l'ideal c f2 mais bon une chambre de plus c pratique
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 14h08
Samntha ben pour commencer on habitera pas loin de mes parent au cas ou!!!!loooooooollll oui déjà pour un studio tu trouveras pas à moins de 250 euros!!!!!!!!!!
Réponse de Titinou
Le 08/11/2011 é 14h09
Boykasli, Tu vois je t'avais dit que ca ne devrait plus tarder!! Je suis contente pour toi! Je travaille dans le domaine du logement mais tout dépend de la région où tu t'installe en France. Si t'as besoin de renseignements, je suis là!!
Réponse de samantha27
Le 08/11/2011 é 14h15
Boykasli mon mari a un f2, il paye 700euro par mois, c au 92, ona progmramer de demenager plus tard, pask c trop chere, ona trouver un f3 a ex en provence a 500euro, moi sa m'arange pask jai ma tente tous pres, mais bon mon mari travail sur paris alor, on va trouver une solution ki nous arange tous les deux
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 14h16
Titionou ma soeur::: c'est pas encore transcrit! loool! en phase finale c'est tout j'habiterai dans les premiers temps à côté des mes parents c'est à dire à roubaix dans le nord j'aurai besoin d'un studio pour jeunes mariés........c'est juste provisoir aors dis moi
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 14h19
Samantha il faut être ding et fou pour louer à 700 euros...moi il n'est pas question pour un jeune couple de payer au delà de 350 euros!! wallah déjà je trouverai une formule par la suite pour une location vente comme ca au bout de 10 ou 15 ans t'as ton propre logement voilà alors quels conseils!!!!! j'attend ceci dit je louerai après on mariage c a d en septembre 2012 voilà!!!
Réponse de samantha27
Le 08/11/2011 é 14h24
Boykasli la region parisienne est trop chere, wallah ona chercher sur internet , le moin chere c a partir de 700 euro, et encore bien, y'ena juska 1000euro, et si tu passe par une agence je te raconte pas les frais d'honoraire , pour la somme de 350 c un studio de 15metre carer mon frere, lol, c ca la ville,
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 14h25
Boykasli Moi meme avai jabiter dans le 92 et ca na rien de dingue de metre 700euro pour un f2 en faite ta pas vraiment le choi les f2 les moin cher en ile de france c 600euro alors les f3 ca peut ateindre les 1000euro c pour ca moi jsuis parti de la ba et jai trouver un f4 dans ma ville natale vers chez ma mere mdrr un f4 a 400 euro
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 14h27
Samantha je sais la region parisienne est la plus cher, mais dans le nord je trouverai à 400 euros pour un F2 pas de problème, jette un coup d'oeil sur le site leboncoin.fr et tu trouveras ton bonheur ma soeur!!!!!!! titinou j'attend tes conseils toujours où es-tu????
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 14h29
Boykasli moi jte conseil de passer par une agence parce que le boncoin ya tro descroqueri et sest plu cher si tu passe par une agence les loyer sont plu interessant meme si tu paye les frais dagence tu amorti vite moi jai pri hlm dans le quartier ou jai grandi et franchement jsuis tro bien hmdl
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 14h29
Monamour ton pseudo est trop...loooooooooooooll (t'es pas mon amour en tout cas) hhhhhhh oui je sais, t'as trouvé un f4 où ca??? à la compagne,????,