Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 433

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 07/11/2011 é 21h30
Bonsoir à tous! Une soirée de plus sans mon mari snif snif snif lol mais quand je vois que chaque jours des personnes ont leur transcription ça fait plaisir et je suis vraiment heureuse pour elles mais je ne peut pas m' empercher de me dire à quand mon tour!!!!!!!!!!!!!
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 21h34
Espoir bonsoirr, comme ton pseudo il y a de l'espoir tu l'auras incha'aallah brebbi, bla mzayathom
Réponse de espoir0209
Le 07/11/2011 é 21h41
Bonsoir boykasli Merci mon frère je sais que tu as raison mais c'est quand même difficile je me dit rabbi y farradj inchallah pour moi comme pour vous tous! Sinon j'epère que t'a passé une bonne après midi avec ta belle famille et ton épouse inchallah et que tous se porte bien
Réponse de Titinou
Le 07/11/2011 é 21h44
Espoir, Boyskali a raison, faut pas désespérer, j'ai attendu plus de 9 mois ma transcription, c tres difficile mais on surmonte ça car on a pas le choix!!! Perds pas courage!!
Réponse de espoir0209
Le 07/11/2011 é 21h48
Titinou ma soeur je sais que vous avez raison et je patienterais même si ça doit durer 10 ans mdrrrrr (mais bon j'espère pas quand même!) Merci à vous en tout cas!
Réponse de monamour24
Le 07/11/2011 é 21h51
Mmmmmmmm je voi quil fau marcher sur des oeuf quan on parle sur le forum mdrrr et oui au debut personne ne prenai mal ce quon disai parce quil yavai que des femme mdrrrr samantha ma cheri franchement biento avec ton mari ca fai plaisir et si tu fait la fete sous la neige apel moi jramene les ski de grenoble hihihihhihhihi jesper plein de bonheur mouahhhhhhhhhhhhh
Réponse de boykasli
Le 07/11/2011 é 21h58
Espoir oui j'ai passé quelques heures avec ma belles famille...ma femme est triste un peu parceque je bavais partir en france, elle sera loin de moi quelques mois...c'est la vie merci espoir incha'allah le bout du tunnel pour tout le monde!! t1kiet
Réponse de hanane16
Le 07/11/2011 é 22h02
Salam a toutes felicitation a samantha tu a battu le record du monde(je suis sur) de transcription mdrrrrrrrrrrrrrrr MAIS par contre tu vas payer les 340euro et aura une carte de 1ans............... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma cherie je me moque pas surtout le prend pas mal je veux juste detendre un peu lambiance car je me doute bien que tu ten fiche car lessentiel cest detre avec ton mari hamdullah. et moi je tattend ma cherie voisine ;) que tu vienne me visiter dans le sud ouest et me faire pleinsssssssssssssssssssss de bon platsssssssssssss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ramenne moi aussi stp tu sais la petite poudre quon melange avec un peu deau pour lépilation rapide mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller gros boussa ma cherie je suis contente pour toi
Réponse de espoir0209
Le 07/11/2011 é 22h08
Inchallah mon frère! je comprend ta femme mais si tu as le même parcours que samantha inchallah vous allez être séparé que quelques jours en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite inchallah
Réponse de Titinou
Le 07/11/2011 é 22h13
Moi j'ai aps vu mon mari depuis de juin!! Alors imaginez notre etat a tout les 2!!! Mais bientot la délivrance et on en a grave besoin, car c pas facile tt les jours!!!
Réponse de hanane16
Le 07/11/2011 é 22h18
Soyez courageuse et courageux si ca peux vous aider a relativiser je n'avais pas vu mon mari pendant une periode de 18 mois........... et sans parler de tout ce quil a louper avec les loulous. cest dur mais inshallah ca va se finir ,tenez bon
Réponse de espoir0209
Le 07/11/2011 é 22h27
Nantes on en viendra tous à bout!!!! lol
Réponse de Titinou
Le 08/11/2011 é 00h01
Ben je pense que tt le monde est parti dormir!!!!! Alors bonne nuit a tous et a bientot
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 00h55
Titinou je te compren moi depui le mois de Mars jai pas vu mon mari sa va faire 8 mois mais inchallah demain il aura le visa ca fait deja 13jour quil a deposer la demande on pri fort ya rabbi bonne nuit a toutes barakalah oufikoum
Réponse de bens_ds
Le 08/11/2011 é 07h15
Bjr tt le monde je suis là comme d'hab matinale, dsl pr hier apres prefecture direction hopital ya la cousine a mn mari ki est mourante donc vs savez ce que sais. samantha encore mebrouk ma puce walah quand j'ai lu le forum j'etais grave contente pr toi, je me suis dit enfin hmd rah rabi farej alik ou tji jte souhaite bcp de bonheur , et pr le mariage dommage si j'etais encore au bled je serais la 1ere a etre là mais c pas trop tard tu m'invitera chez toi et tu me preparera a manger mdrrrrrrrrrr boykasli inchalah ça sera bientt pr toi la transcription c une question de temps espoir c vraie q c dure d'etre loin de sn mari on a deja traverser par là mais il faut etre forte, ne pas desesperer inchalah ca va venir ya rabi mnamour dsl pr hier je suis rester tard mais jt'ai envoyer des messages mouaahhhh hanane pr la poudre verte ça s'appele yaksa mdrrrrrrrr, bon jvais vs raconter pr mn rdv , voila j'y etais, transmis mn dossier elle m'a dit q t'aura la carte de 1an parce que j'ai pas cloturer 1ans de mariage donc celle de 10ans jl'aurai en 2013 inchalah , et le mois de janvier j'aurai la carte entre mes mains sauf q jvais payer les 340euro grrrrrrrrrrr mais bn comme on dit drahem irouhou iwaliw mouhim saha ou lahna( mais c a fait mal comeme mdrrrrrrrrrrrrr) et la jeune femme m'a dit mme si tu reçois pas le courrier de l'ofii tu viendra comem reccuperer ta carte la date rdv voila là jvais entamer a autre chose boulotttttttttttttt qtalna choumirrrrrr hihihii bisou a ttes farah, tita, popo, samantha, hassibah, minoucha, mnamour, hanane et d'autre
Réponse de bens_ds
Le 08/11/2011 é 07h34
Oublier donc j'ai un recipissé juskau 06/01 et je reccupere ma carte et q c mentionné q je peux travailler boussaaaaaaaa
Réponse de samantha27
Le 08/11/2011 é 07h36
Bonjourrrrrrrrr bens alor on es debout de bonheur toutes les deux,lol, hamdoulah pour toi enfin ta deposer ton dossier,sinon ma soeur biens ur ke tes la premiere inviter,hi hi hi, c pas grave quand je vien chez toi dirili taminna:) boykasli wallah ta di vrai, jai rever du livret, jai pas dormis, tel un hibouuuuuuu,mdrr hanane sa m'aurait fais un grand plaisir de te voir a mon mariage, mais c pas grave,l'important c ke tes reuni avec ta ptite famille et tes ptit chtrounfes, et pour la poudre vert, moi je l'utilise jamais, mais ci tu veux je pratique la cire tres bien. monamour ma soeur j'esper ke ton mari aura une reponse cette semaine,moi jai trouver le premier rendez vous pour le 8 decembre, apres le 20 decembre il travaille plus pask c les fetes de noel, alor jai saisie l'occasion, aller bisou espoire je sais l'effet ke sa fais de voir les autres transcrit puisk ya just kelke jour je le ressentais, on es content pour eux et en mem temps triste pour nous, on se di et moi c quand, mais tkt pas ma belle sa va venir, je sais ke ta encor du chemin a fair mais faut vrement le fair pask c ta moitier ki est la bas, bonne chance:)
Réponse de fayzahou
Le 08/11/2011 é 08h11
Youyouyou youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tres tres tres contente pr toi samantha enfin bientot avc ton mari alhamdouleh enfin ma soeur tu sera avec nous a paris anchallah ya rabi wallah fraht men guelbi wallah
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 10h18
Salem a toute mabrouk 3lik a toute les bonne nouvelle mes soeur moi ca me souleeeeeeeeee ca fait 15jour que mon mari a deposer sa demande de visa et rien walou tjr en orange en cours dinstruction la commence a taper sur les nerf
Réponse de bens_ds
Le 08/11/2011 é 10h36
Samantha mayhkoun 3ala khatrek ndirlek 3el 3ayne ou rass mn amour ma puce ca va venir tkt pa il va etre pres de coté