Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 436

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 08/11/2011 é 14h31
Boykasli dacord je vais voir sa avec mon mari, merci pour l'info :)
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 14h33
Boykasli mdrrr oui de toute facon jpense pas que mon mari soi dacor pour le je soi le "monamour" de tout le forum mdrrrrrr non jai trouver a grenoble a cote du centre ville jai les bus et tout en plus il est a 10minute a pied de mon travail et a 100m de lecole de ma fille mdrr
Réponse de samantha27
Le 08/11/2011 é 14h35
Monamour ah bon ? le bon coin font des escrocrie....il faut etre prudent alor, bon c pas grave de toute facon ona 3 mois devant nous. on trouvra bien un ptit nid pour nous
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 14h38
Ca va khti cheri samantha? oui ya des escroqueri sur le boncoin tu per du tem et de largent moi javai essayer de joindre au moin 10 annonce quan jetait sur paris genre yavai des f3 pour 500euro tapel et apres tu tombe sur un camerounais qui te fai perdre tes sous au tel tout ca pour te dire a la fin que tu doi lui faire un mandat urgent au cameroun parce qeu za3ma il travaille a letranger et quapres il tenvoi les clé mais le pire c quil dise tous ca mdrrr jsais pas si ca marche encore mais en tout cas il manque dimagination
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 14h41
Monamour et Samantha il ne faut jamais payer à l'avance il faut être vraiment excusez moi (imbécile) pour pyaer d'avance, visiter d'abord etc... il faut appeler tout de suite une fois une bonne affaire flairée.....car les bonnes affaires partent vite!!!!!!!!!
Réponse de samantha27
Le 08/11/2011 é 14h46
Monamour mdrrr, c pas un camerounais ki va me prendre mon argent, ya hay 3liya , il manquait plus ke sa, il savent pas ke les algerien c les plus gros escro du monde,mdrrrrrrrrrr alor je te raconte une petite histoir drole a dubai, le pays des merveilles, tu sais la bas il sont pratiquement tous riche, et ya pas de voleur, alor un jour 2 hommes d'afaire sortais de leur voiture super lux avec leur valise dyplomatique plainne d'argent, il se sont fais voler par 2 types, les deux voleur apres just kelke jour, il ont achter une maison de lux, une voiture de marke...bref, quand la police de dubai a fait l'enquette, ben c'etais 2 algerien.LOL:), franchment voler et aller achter de suite une maison de lux, pour kelk'un ki n'a pas un sous ds sa poche, c trop con
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 14h46
Oui c sur quil faut etre debile mais ce que je veu dire cest que les arnaque comme ca te fon perdre ton tem et quan tu passe par les annonce ta tro le stress genre tu visite ya deja 30 personne dessus ou carement il te fon les visite grouper mais moi la meilleur c une agence immobiliere qui mavai trouver un f3 a 600euro a vitry a cote de mon ancien apartement et genre a la fin de la visite elle me dit vous aimer jlui dit oui jvai poser ma candidature et la elle me sort oui mais on a louer se matin pffffffffff jvoi pas pk elle mavai fait visiter
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 14h48
Monamour oui c'est dingue , et la compagne comment vous la trouvé?????? genre à 5 10 min de la ville????
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 14h52
Boykasli ben ca peut etre bien la campagne a 5 ou 10mn de la ville si ya des bus ou si ta une voiture sinon c cho moi jai pas de voiture et jsui une fille de la ville jai besoin dentendre que ca bouge dehor hihih
Réponse de Kokliko
Le 08/11/2011 é 16h43
Après les galères de transcription, on est dans les galères de logement :D Monamour, je veux pas trop paraître paranoïaque, mais c'est peut être tes origines qui ont posées problème.... :S pour ma part, j'ai galéré mais comme une malaaaaaaaaaaaade pour trouver un F2 pour accueillir mon mari, et j'en ai bavé. J'ai visité plus de vingts appartements en un mois sur Paris et en banlieue, études obligent. Parfois on m'a refusé en me disant que les revenus de mes parents étaient insuffisants (ils demandaient trois fois le loyer j'en avais cinq fois plus...) alors à la fin je demandais carrément si mes origines algériennes posaient problème!! Finalement Dieu est grand et fait bien les choses: j'étais desespérée et SDF lol (mes études allaient reprendre) et finalement j'ai été choisi pour un appartement neuf dans un quartier sympa parmi 100 personnes qui avaient déposé leur dossier! SoubhanAllah, j'en reviens toujours pas. Par rapport aux taudis que j'ai pu visiter, celui-là est super mach'Allah. Bon, certes c'est cher, mais c'est Paris! En tout cas si vous avez la possibilité d'avoir un F3 pour pas cher, c'est cool. Moi je suis obligée dêtre sur Paris, mais si je pouvais c'est clair que je me casserais près de ma région natale (Normandie) c'est carrément plus abordable.
Référence(s) :
Kokliko en mode je raconte ma life... désolé!
Réponse de bens_ds
Le 08/11/2011 é 17h03
Apres une bne sieste ça fait du bien mdrrrrrr boykasli pr ma mere hmd elle va bien merci sauf q je lui mank bcp mais q veux tu c la vie heureusement ya le net et tel pr l'appartement ya pas mieux un f2 pr un couple , moi j'habite ds un f2 et c bien comme on est un couple sans enfant mais inchalah si dieu veux je tombe enceinte eh bein là on cherchera un autre appart et je suis ds le 93 et on a deposer une demande a la mairie certe ça sera pas pr tt de suite mais on est bien ds ntre nid d'amour mdrrrrrrrrr mais inchalah q tu trouvera kelk chose une fois en france
Réponse de bens_ds
Le 08/11/2011 é 17h04
Kokliko c rien on est là pr partager tt et vider nos sac mdrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 08/11/2011 é 17h28
Salam a toutes je vois que ya de lambiance et vous parler de logement perso moi ca fais deux ans que je suis rentré dans un f4 et le loyer et de presque 400euro mais avec les apl je donne..........6 centimes mdrrrrrrrrr hamdullah!! cest un logement chez gironde habitat et ya un jardin cest tres bien cest des maisons en residence avec jardin ya en tout 6 maison dans la residence, cest en retrait mais cest bien hamdullah.
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 17h36
Re tt le monde alors alors alors, je vois que l'immobilier marche bien chez vous!!looooooool oui medames, pour un couple vaut mieux un f2 et si il est prévu une naisance ben vous changer, (une naissance c'est après , 9 mois donc pas dans l'immédiat et même si ya pas normal, le bébé dormira dans la chambre de ses parents on ne peut pas laisser le petit tout seule dans ca chambre...
Réponse de samantha27
Le 08/11/2011 é 17h43
Hanane waaaaaw un f4 a 400 euro, en plus ds une residence et des maisons, j'imagine le cartier de despereate house wifes, olala j'ador les residencessssss, ke dieu te rend heureuse juska la fin du loyer,mdrrrrrrrrr
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 17h46
En tout cas Samantha, bens_ds, monamour, espoir, titinou, farouk, coucoudz, Hanene,kokliko moi je vous souhaite la belles vie à toutes mes chères soeurs et chers frères je vous souhaite d'acquérir vos propres logement c'est meiux inch'allah je vous souhaite le Paradis eternel , incha'allah.
Réponse de samantha27
Le 08/11/2011 é 17h50
Boykasli ya khouya hadi da3wa mel fort, ya3tik saha, inchallah le bon dieu nous protege, moi je vous laisse, je suis devenu acros au forum , je fais une pose,.....
Réponse de boykasli
Le 08/11/2011 é 17h56
Samantha machi khssara fi khayati oui fais une pause ca te feras du bien, et nous nous oublie pas, reviens ce soir
Réponse de hanane16
Le 08/11/2011 é 17h57
Samantha wallah mais cest parceque cest en retrait et chez gironde habitat cest pour ca. je vous souhaite moi aussi inshallah pleins de belles choses dans vos vie et oui cest vrai cest mieux davoir sa propre maison a nous alors inshallah quon arrive tous a nos projet il faut quon mange la france hihihihihihihihihihihihih jarrete sinon on vas me dire que je suis raciste envers ma propre race hihihihih
Réponse de monamour24
Le 08/11/2011 é 18h56
YOUYOUYOU ca yest mon mari peut enfin recuperer son passeport demain inchallah jsuis tro contente jai atendu toute la journee et ca vien de le marquer sur le site jsuis tro contenteeeeeeeeeeeeeeeeee