670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 460

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 14/11/2011 é 09h29
[ ! ]
Ya pas encore de livrettttttt a la mairie...:(.... sauf k'il sont tres gentille ceux ki travaille a la mairie, il mont bien parler et on chercher et avec un sourire en plus....pas comme les vielles chouettes de nantes.lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/11/2011 é 09h55
[ ! ]
Salam a toutes bens ds espoire gros boussa samantha merci pour la pensé pour moi ca me fais plaisir............. que cette jrnée soit belle et pleines de nouvelles inshallah pour vous toutes. qu allah vous accorde ces bienfait nimporte quel qui soit car meme si une chose peu nous paraitre mauvaise hamdullah ou dur ou insuportable ou qui nous donne juste envie de peter un cable............ il y aura toujours une raison caché derriere pour une chose meilleur a venir ou tout simplement un test personnel de allah soubhanouh........... on dit qu'on est tester (en mal hamdullah) au degrés de sa foi............. il y en a des fois alors qui doivent avoir un haut degrés de foi et qui doivent etre aimé bcp par allah. sur ces belle paroles .............. enorme boussa a vous les filles
Répondre
Réponse de samantha27
Le 14/11/2011 é 10h13
[ ! ]
Hanane jai les larmes aux yeux en te lisant ma soeur......ke dieu sois avec toi....
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/11/2011 é 10h21
[ ! ]
Samantha pleure pas............ tu mas comprise cest normal (toi meme tu sais) en tout cas faut se dire ca hamdullah ya allah dans les coeurs pour aider a relativiser............ jespere que tu sera vite aupres de ton mari inshallah et qu allah vous donne une belle vie pleine damour et de belle chose amine
Répondre
Réponse de samantha27
Le 14/11/2011 é 10h30
[ ! ]
Hanane je serais conecter cette apres midi,ou cas ou ......je te souhaite de trouver la paix ma soeur...
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 14/11/2011 é 10h36
[ ! ]
Amine ya rabi , les filles arreter vs allez me faire pleurer
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/11/2011 é 10h43
[ ! ]
Bens ds on est en mode pleins de douaa la tas vu ............ mdrrrrrrrrr dailleurs toi aussi ma cherie bens ds qu allah te facilite tout dans cette vie quil taccorde ces bienfaits , une vie heureuse et inshallah qu allah taccorde le paradis amine ya rabbi je vous laisse je file je viendrai tte a lheure inshallah vers 13h15 si je vois que ya du monde
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 14/11/2011 é 10h50
[ ! ]
Inchalah ma soeur q dieu te garde a tn mari et tes enfants ya rabi moi je suis avc le nettoyage mdrrrrrrrrrrrrrr a tte a lheure bisou
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 14/11/2011 é 11h20
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes! samantha bens et hanane gros gros bisous les filles vous être vraiment des filles formidables et vous avez su me faire oublier la tristesse dans laquelle j'étais et je remercie Dieu de vous avoir rencontré! je vous souhaite le meilleur ici bas et dans l'aute vie, je vous souhaite le bonheur absolu inchallah avec vos proches! Que Dieu vous préserve vous et vos proches inchallah. hanane rabi kbir et comme tu dit dieu éprouve que ceux qu'il aime et je nous souhaite à tous d'en faire parti et dis toi qu'il nous éprouve qu'à hauteur de ce que l'on peut supporter. C'est vrai des fois on s'en sens incapable mais on a cette force en nous si non Dieu ne nous éprouverait pas ainsi. J"ai vu que vous étiez en mode douaa! lol j'ai failli pleurer alors je voulais en profité pour faire les miennes... Gros bisous à vous les filles!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 14/11/2011 é 11h34
[ ! ]
Merci espoir c touchant gros bisou mnamourj'espere q tu profite bien avc tn mari, tme mank bcp bisou
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/11/2011 é 12h51
[ ! ]
Espoire merci ma belle cest vrai que des fois on sen sent incapable enfin pas incapable mais comme une sensation de " trop cest trop bezefffffffffff" hamdullah lislam est tout ce que cela implique dedans nous fais relativiser. des fois on en arriverai presque a se dire........... des choses bete qui se suivent immediatement dun gros starfallah!! meme si on est éprouvé a hauteur de notre foi ou tester a hauteur de ce que l'on est capable de supporter jen arriverai a dire: wawwwww pour ma part je suis super forte (force moral) mdrrrrrrrrrrr et vous aussi dailleurs les filles avec toutes cette attente que vous avez ect................... je nous souhaite a toutes qu allah nous ouvre le paradis nous efface nos péché passé (si yen a ) nous comble de ces bienfait , et nous guide vers le droit chemin amine ya rabi
Répondre
Réponse de samantha27
Le 14/11/2011 é 16h10
[ ! ]
Je suis de retourrrrrrrrrr, mais sa na pas trop bougerrrrrrrrr, aller je vais defair mes courses et je revien.... ofete les filleeeeeees jai trouver ma robe blanche, :)
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 14/11/2011 é 16h28
[ ! ]
Super pour la robe blanche!!!!! youyouyou ca approche! lol
Répondre
Réponse de samantha27
Le 14/11/2011 é 16h34
[ ! ]
Espoir je te raconte pas la galere pour la trouver, je suis sorti avec ma soeur, et jai fais 3 fois le tour du centre comercial pour denicher la plus belle et la moin chere.lolll....ma pauvre soeur a soufert aujourdhui elle a supporter tous mes caprisse, hi hi hi....mais bon c comca je suis la marier et on dois me suporter,mdrrr
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 14/11/2011 é 16h36
[ ! ]
Bsahtek soeurette rabi ifarhek dima amine
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 14/11/2011 é 16h39
[ ! ]
Mdrrr je suis sur que tu sera magnifique dans ta robe
Répondre
Réponse de samantha27
Le 14/11/2011 é 16h43
[ ! ]
Les filleeeeeeeeeeeeee, olalalaaaaaa le livret est arriverrrrrrrrrrr, jai recu un email de la mairie, demain matin mon mari va le chercher, youyoouyouyyyyyyyyyyyy
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 14/11/2011 é 16h46
[ ! ]
C'est trop bien je suis trop contente pour toi ma belle!!!! youyouyouyou
Répondre
Réponse de samantha27
Le 14/11/2011 é 17h33
[ ! ]
Merci espoir, la3kouba lik inchallah, mon mari est trop content, hi hi hi, il ma sorti son costume pour le mariage sur msn, mdrrrrrrrrrrrrrr .....wallah sa fais du bien d'enfini avec tous sa..... rapele de mon parcourt : 1-contacter le consulat mois de mars 2011. 2-rendez vous ccam le 18 mai 2011. 3-enquette algerienne le 23 juin 2011. 4-reception du ccam le 13 juillet 2011. 5- autorisation algerienne de mariage accorder le 23 juillet 2011. 6- mariage civil a la maire le 19 septembre 2011. 7- dossier transcription recu a nantes le 13 octobre 2011. 8- transcription etabile le 26 octobre 2011. 9-livret recu a la mairie le 15 novembre 2011. il me reste la dernier etape,inchallah pour le 8 decembre, rendez vous a tls pour visa...inchallah ya rabi a tous se ki attendnet encor, je souhait le bonheur a toutes mes soeur et mes freres,,,,, espoire, boykasli, kokliko, farouk, bens, monamour,hassiabh, tita.......
Référence(s) :
et en particulier a hanane, la combatante ki ne baisse jamais les bras,,,,,sois fort ma belle
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 14/11/2011 é 18h05
[ ! ]
Mebrouk alik samantha walah je suis tres contentepr toi enfin il te reste etape visa et mariage et tu sera pres de tn mari surtt de venir en france ,, pr prendre un café youpi youyouyouyou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.123