Slm tout le monde inch'allah vous allez bien !! Alors hier soir chez moi GRAND DEBAT sur le permis mon pere d'un coté et mon mari de l'autre via skype!!!
Donc j 'ai une question toute simple le permis international est-il indispensable?? Ce que je pense savoir mais je peux me tromper c'est que lorsque mon mari arrive il a le droit de conduire avec son permis algérien pendant 3 mois ?
Le changement de permis ne peut être effectif qu'à partir de l'obtention de la carte de séjour! ca c'est bon j 'ai compris lol!!! mais ce que j'ai egalement compris c'est qu'il y a un délai de 1 an pour le changement et pendant cette année il peut circuler avec son permis algérien....
Mais pendant qu'il a son récipissé de premiere demande de carte de sejour il peut conduire avec son permis algérien ou pas? ou alors est ce que son permis international est indispensable??
Sbah el kheir à tous et à toutes
Désolé Tita moi concernant le permis international j'y connais rien sinon je t'aurais bien renseigné mais je suis comme toi lol
Tita
il faut un permis international pour conduire, il le change en algerie a alger l'agence touring club, il faut 2 photo, copie du permis, timbre de 500da et 1500da ke tu paye a l'agence, le lendemain tu recupere ton permis international, le permis algerien tu peux pas conduire avec en france. voila :)
espoir
ca va ma belle, koi de 9?
El videeeeeeee ou etes vous?????? je presume ke
monamour avec son mari
hanane avec ses chrtounfs( ses enfants)
bens entrain de fair les courses
boykasli chez le tailleur avec son slimmmm
farouk a la fac...
et les autre ne sont jamais revenu apres la transcription pourtant la liste est longue....mais c la vieeeeeee
Alor sayer..mon mari a recu le courier ke je lui ai envoyer :)
genial chronopost, envoyer mercredi...recu samedi..3jour...trop fort
sauf ke ya un ptit decalage avec les jour de travail de mon mari, il va travailler du 16 au 21, il ne sera pas chez lui, donc si le livret n'arrive pas ds ses 2 jour, faudra ke j'attendent jusk'au 22, apres il m'envoi et encor 1 semaine d'attente....jai rendez vous pour le 8 decembre, j'esper ke je serais prette. enfin on di inchallah.....
Salut tout le monde
de retour de vacances je suis parti voir mon mari et jai recu la transcription
maintenant jai kelke kestion a vo poser eske je doi envoié le livret a mon mari ou pa ou des photocopie seulement merci de vo reponse et felicitation a tou ceu ki on eu la transcription o nouveuau marier
SAMANTHA27 OUI kounte f la fac ( 3yatniiiiiiiiiiiiii)
ahhh c coooool pr tn livret ca va c'est rapiiiid ca fé plaisire
bika2011/ peu tu me rappeler de tn parcour stp?
*BENS/ ca fé presk 7 mois c'est trops khti non .t'as depaC les 7mois pr avoir tn livré?
*PR MOI la je doi finir 1 exposé puisk je doi le rendr dem1 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonsoir à tous! hanane et farouk j'espère que vous allez Bien? moi Je suis en mode "boss sur mes cours" après n'avoir rien fais de l'après midi! lol bonne soirée à tous!!!
Espoir
revise bien cest important ma belle.........
farouk
courage tu verra ca va pas tarder inshallah envoi mon exemple de email avec les texte de lois et envoi encore a lelysée