Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 458

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Tita1
Le 13/11/2011 é 12h05
Slm tout le monde inch'allah vous allez bien !! Alors hier soir chez moi GRAND DEBAT sur le permis mon pere d'un coté et mon mari de l'autre via skype!!! Donc j 'ai une question toute simple le permis international est-il indispensable?? Ce que je pense savoir mais je peux me tromper c'est que lorsque mon mari arrive il a le droit de conduire avec son permis algérien pendant 3 mois ? Le changement de permis ne peut être effectif qu'à partir de l'obtention de la carte de séjour! ca c'est bon j 'ai compris lol!!! mais ce que j'ai egalement compris c'est qu'il y a un délai de 1 an pour le changement et pendant cette année il peut circuler avec son permis algérien.... Mais pendant qu'il a son récipissé de premiere demande de carte de sejour il peut conduire avec son permis algérien ou pas? ou alors est ce que son permis international est indispensable??
Réponse de espoir0209
Le 13/11/2011 é 12h24
Sbah el kheir à tous et à toutes Désolé Tita moi concernant le permis international j'y connais rien sinon je t'aurais bien renseigné mais je suis comme toi lol
Réponse de samantha27
Le 13/11/2011 é 12h30
Tita il faut un permis international pour conduire, il le change en algerie a alger l'agence touring club, il faut 2 photo, copie du permis, timbre de 500da et 1500da ke tu paye a l'agence, le lendemain tu recupere ton permis international, le permis algerien tu peux pas conduire avec en france. voila :) espoir ca va ma belle, koi de 9?
Réponse de espoir0209
Le 13/11/2011 é 12h52
Samanth Ca va bien hmd et toi?? au fait tu m'a pas ajouter sur msn
Réponse de samantha27
Le 13/11/2011 é 12h57
Espoir si si je tes envoyer une invitation hier soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,hiiiiiiiii
Réponse de espoir0209
Le 13/11/2011 é 12h59
Mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai rien reçu ma belle!
Réponse de samantha27
Le 13/11/2011 é 13h01
C espoir0209@hotmail.fr....voila c 'ladresse ke jai envoyer, di moi ci je me trompe ou bien voila la mienne envoi moi toi, hanane2323@hotmail.com
Réponse de espoir0209
Le 13/11/2011 é 13h06
Oui c'est ça pourtant je comprend pas wollah bon en tt cas je t'est rajoutée!
Réponse de samantha27
Le 13/11/2011 é 13h35
El videeeeeeee ou etes vous?????? je presume ke monamour avec son mari hanane avec ses chrtounfs( ses enfants) bens entrain de fair les courses boykasli chez le tailleur avec son slimmmm farouk a la fac... et les autre ne sont jamais revenu apres la transcription pourtant la liste est longue....mais c la vieeeeeee
Réponse de Kokliko
Le 13/11/2011 é 15h23
Moi je révise :D (enfin j'essaie ... au bout de la 7ème année d'étude, on est lasse!)
Réponse de samantha27
Le 13/11/2011 é 18h07
Alor sayer..mon mari a recu le courier ke je lui ai envoyer :) genial chronopost, envoyer mercredi...recu samedi..3jour...trop fort sauf ke ya un ptit decalage avec les jour de travail de mon mari, il va travailler du 16 au 21, il ne sera pas chez lui, donc si le livret n'arrive pas ds ses 2 jour, faudra ke j'attendent jusk'au 22, apres il m'envoi et encor 1 semaine d'attente....jai rendez vous pour le 8 decembre, j'esper ke je serais prette. enfin on di inchallah.....
Réponse de bens_ds
Le 13/11/2011 é 19h37
Samantha inchalah tu l'aura bientt tn livret et hmd q les papiers sont bien arrivé pensée a ttes gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse de bilka2011
Le 13/11/2011 é 20h00
Salut tout le monde de retour de vacances je suis parti voir mon mari et jai recu la transcription maintenant jai kelke kestion a vo poser eske je doi envoié le livret a mon mari ou pa ou des photocopie seulement merci de vo reponse et felicitation a tou ceu ki on eu la transcription o nouveuau marier
Référence(s) :
bilka69
Réponse de farouk16
Le 13/11/2011 é 21h29
SAMANTHA27 OUI kounte f la fac ( 3yatniiiiiiiiiiiiii) ahhh c coooool pr tn livret ca va c'est rapiiiid ca fé plaisire bika2011/ peu tu me rappeler de tn parcour stp? *BENS/ ca fé presk 7 mois c'est trops khti non .t'as depaC les 7mois pr avoir tn livré? *PR MOI la je doi finir 1 exposé puisk je doi le rendr dem1 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 13/11/2011 é 21h47
Salam a toutes jespere que vous allez bien inshallah
Réponse de farouk16
Le 13/11/2011 é 21h57
Hannan16* salam a toi aussi khaytou pr moi je vai b1 hamdoulah ((sauf ke safé presk 7 moissssss)
Réponse de espoir0209
Le 13/11/2011 é 21h59
Bonsoir à tous! hanane et farouk j'espère que vous allez Bien? moi Je suis en mode "boss sur mes cours" après n'avoir rien fais de l'après midi! lol bonne soirée à tous!!!
Réponse de hanane16
Le 13/11/2011 é 22h09
Espoir revise bien cest important ma belle......... farouk courage tu verra ca va pas tarder inshallah envoi mon exemple de email avec les texte de lois et envoi encore a lelysée
Réponse de espoir0209
Le 13/11/2011 é 22h12
Hanane merci ma belle Farouk mon frère bon courage t'es bientot à la fin inchallah!
Réponse de hanane16
Le 13/11/2011 é 22h15
Espoire tu fais quoi comme etude??? dans quel domaine?