670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 461

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 14/11/2011 é 18h10
[ ! ]
Merci ma bens.....je viendrais souvent chez toi tkt pas je suis pas le gor k'on n'oublie....hi hi
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 14/11/2011 é 18h26
[ ! ]
Coucou tout le monde je suis vraiment désolée de pas etre revenue avant mais je passe mon temps a chercher un appart je suis kan mm les msgs Mon mari est arrivé jeudi soir je suis trooooop contente meme si on a tjs pas d appart !!!! Felicitation à monamour aussi ki doit enfin heureuse davoir son pti mari une pensée pour tout ceux qui attenden encore des nouvelles de nantes gros bisous a bends hanane hassiba samantha 3iem mousketair tita et les autres bonne soirée a tous bousssssa
Répondre
Réponse de farouk16
Le 14/11/2011 é 19h49
[ ! ]
Samantha27//// bsahtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak contenttttt pr toi et la3kouba l YOUUUUUUUUYOUUUUUUYOUYOUUUUUUU *HANAN khaytou je sais pas trops ske t'avais mais WALAH j'ai di dans ma tete (YA RABI AIDE HANAN .....khaliha b3ida 3la les problems)
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 14/11/2011 é 19h57
[ ! ]
Samantha alabali bli super glue mdrrrrrrrr, walah c avc plaisir de te voir et de savoir q t'es pas loin n'oubli pas t'es ma soeurette farah hmd pr vous deux , walah je suis contente enfin vs etes reunis , je vs souhaite bcp de bonheur, bn courage pr la recherche d'appart et sans oublier ma cherie mnamour mouahhhhhhhh pensée a mes ptites cheries, hanane, samantha, tita, popo,hassibah, minoucha, mnamour , farah un bjr a farouk et sans oublier boyksali iw mli rahte tailleur mawelite mdrrrrrrrrrrrrrrr j'espere q vs allez ts bien
Référence(s) :
boussaaaaa kbira
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 14/11/2011 é 20h06
[ ! ]
Oh la la, que de plaisir de vous lire, vos dou'as, j'ai les larmes aux yeux! Samantha, bsahtek pour le livret !!!!!!! et pour la robe aussi ;) Que des bonnes news HMD allez on prie pour que ca continue inch'Allah, que Dieu illumine nos chemins, et que l'on aperçoit enfin la lumière au bout du tunnel! Courage à tous ceux et toutes celles qui attendent encore la transcription, ou d'autres sésames! Et pour ceux qui ont retrouvé leur moitié, que leurs vies de couple soient douces, et que l'amertume de l'attente soit vite oubliée!
Référence(s) :
Inch'Allah, un petit pas suivi d'un petit pas feront une enjambée de géant! Et en un rien de temps, tout sera fini
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/11/2011 é 23h34
[ ! ]
Re salam a toutes et tous wesh vous, vous etes tous endormie devant vos pc ou sur vos canapé!!!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 15/11/2011 é 00h02
[ ! ]
Salam hanane ca va??? moi je suis la! lol
Répondre
Réponse de samantha27
Le 15/11/2011 é 08h41
[ ! ]
Buenos diassssssssssssss..... inchallah vous aller bien, je me reveille je me conecte.lol.... aller gros bisous a mes soeurs, je revien plus tard je vais prendre mon ptit cafee.....
Répondre
Réponse de samantha27
Le 15/11/2011 é 09h28
[ ! ]
Sayer........mon mari a recuperer le livret et les actes......hamdoulilahhhh, ya pas de photes sur les noms.....:) la3kouba li mazalo inchallah
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/11/2011 é 09h30
[ ! ]
Hmd alik samantha rabi ifarhek dima inchalah
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/11/2011 é 09h39
[ ! ]
Salam a toutes felicitations a toi samantha gros boussa a vous toutes
Répondre
Réponse de kahia2011
Le 15/11/2011 é 10h25
[ ! ]
Bonjour tous le mondes .....Felicitation a samantha moi j'ai déposé ma demande de visa le 13/11/2011 a 9h30 mais j'ai trompé ds la dresse de mon mari sur la formulaire je sais pas unsque si grave au pas ? j'ai peur le refus? unsque ya des demandes de visa long séjours rejeté? bosou a hanane.samanth.bens ds.mon amour.hassibahh.farah.............ect
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/11/2011 é 10h35
[ ! ]
Kahia tkt pas ca va bien se passé inchalah bientt t'aura tn visa et d'etre enfin avc tn mari
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 15/11/2011 é 10h54
[ ! ]
Azul flawane. Félicitation ma sœur samantha trés contente pour toi hamdoullah bientôt avec ta moitie . kahia2011 **normalement si pas grave car ta d'autre pièce au si marqué le bonne ardasse bisou a ms sœurs hanane .samantha.bens ds.mon amour.farah.tita...........et d'autre aussi
Répondre
Réponse de samantha27
Le 15/11/2011 é 11h04
[ ! ]
Merci les fillesssssssss..... c bisard boykasliiiiiii a disparu..LOOOOOl..
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/11/2011 é 11h27
[ ! ]
Ta vue il a disparu d'un seul coup t'es ou boykasliiiiiiiiiiiiiiiiiiii??
Répondre
Réponse de samantha27
Le 15/11/2011 é 13h10
[ ! ]
Ya personneeeeeeeeeeee...ou etes vous???..... alor mon mari c rendu au consulat d'alger en france pour fair une demande de visa, ya une vielle dame la bas ki ne l'aime pas, a chak fois elle lui di pourkoi vous vous rendez en algerie souvent, lol et puisk on etais pas encor marier, c'etais un visa touristik ke mon mari avait, ... alor cette fois la vielle peaux du consulat lui a di ...ahhh je me souvient de vous on vous donra plus de visa touristik vous avez depasser les limitte...mais j'avais prevu le coup pour cette conasse,,, alor mon mari lui a di non madame je suis conjoint d'algerien et je vien pour un visa de circulation....sa lui a clouer le bek a cette chouette :).....il a donner tous les document naissaicer....gor, copie de mon passeport, acte de mariage algerie, copie du livret algerie, mon acte de naissance, et voila ... samedi inchallah il reccupair un visa algerien de 3 mois .....chahhhhhhhhh fihaaaa...pas de tahleb
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 15/11/2011 é 13h15
[ ! ]
Bonjour à tous j'espère que tout le monde va bien! mdrrr samantha hmd ya rabi bientot la fin du cauchemard pour toi!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 15/11/2011 é 13h40
[ ! ]
Le cochmar des papiers ne cessra jamais...loool,mais aumoin je serais a coter de mon mari, a deux on es plus fort...
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 15/11/2011 é 14h28
[ ! ]
Bien joué Samantha, ahah et un bec de vieille chouette cloué en plus! Chah! Je déteste les personnes qui se sentent investies d'un pouvoir supérieur par rapport aux autres...ca purule dans les administrations!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.928