SALEM aleykoum a toutes desole pour labsence je profite avec mon mari hihih en plus jai pas le net chez moi mais la c regler
mon mari a ete a la mairi hier jeudi matin on va deposer la demande de titre de sejour et dans une semaine il recoi le recepisser il on dit quil aurai la carte de sejour dici mi decembre ou fin decembre inchallah mdrr et oui dans ma ville c tres rapide ya meme pas besoin de rendez vous pour deposer mdrr hamdoulilah
je fait un gro bisous a ma cheri bens
a farah plein de bonheur , a tita ca en ai ou ma puce? a hanane , a samantha a tout les soeur bisousssssss
Bjr les filles ca va
de mn coté ca va hmd j'attend la convocation de pole emploi inchalah q je trouverais bientt le boulot marre de rester sans rien faire, et de se sentir inutile
mnamour hmd q tt va bien pr toi ainsi q pr tn mari mouahhh
soso
courage ma puce c une question de temps inchalah
pensé aux filles ma samantha adorée, hanane, farah, tita , popo, et d'autre boussa kbira a ttes
Coucou les fillessssssssss....
monamour
je suis contente pour toi, j'imagine ton bonheur avec ton mari pret de toi :) et wawwww pour la rapiditer de carte sejour, moi je saurais inchalah au 92, je sais pas si la prefecture la bas recois trop de monde?....
bens
biz biz ma soeur....
Genial,le courier est ariver a dhl d'alger, mon mari ma envoyer hier les actes de mariage et tous....demain inchallh je vais les recuperer, je suis pas d'humeur a me depalcer aujoudhui ...il fait un temps triste
Bonjour jai transcrit le 4 nevombre é maint l'étape de visa je vx prendre un RDV pr le visa mais je ne sais pas comment jai aplé au tél mais c défficile!! acke il ya une aurte possibilité merci
Azul mes frères et sœurs inchallah des bonne nouvelles pour tous le mondes
pour moi j’attends toujours la repose de ma demandes de visa
hinan********* te le prend par tls si mieux
une pensé a hanane .bens-ds.farah.tita..........les autre aussi
samantha*alef mabrouk 1 autre fois ma belle
mon amour ms félicitation...........et bonne courage au autre
Bonjour à tous et à toutes!!!
Samantha ma belle hmd pour le courrier! Vous vous avez le temps gris nous on a le temps gris et le froid (3°c à midi);
Sinon j'espère que tout le monde va bien Bonne journée à tous
Salut tous le mondes unsque ya des papier que je ramène avec moi en France pour la carte de séjours....................svp répondes moi
bisous a tous le mondes
Kahia
tu auras besoin de tes actes de naissances en francais, et pour l'imatriculation au consulat d'alger en france, si ton pere est decede un acte de decee ou extrait, mais prend avec toi 5 acte de naissance, pask chak demande ke tu fera en france il te le reclamrons..bonne chance
hinan
jai pas tres bien compris ta question, mais tu peux joindre tls par internet (tls visa france).....
Slt samantha.... jai rempli le formulaire mi il y a dautre information ke jai pas pr linstan comme le visa et lassurance!! c pr ca je ne peus enregésterer ma demande !!
Hinan
mais si ke tu peux, l'assurance c facultatif, tu la rempli pas pask c un visa de conjoint francais, et pour le visa ben tu met la date d'entree par exemple le 30-12-2011, et la date de sorti tu met le 29-12-2012,
moi jai rempli le formulair comca.....bon courage
Coucou tout le monde,
Un petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée! Félicitation pour les transcriptions, courriers, et autres choses qui ont tant d'importance à nos yeux :D
Monamour profite bien de ton marrrrrrrrrrrrrriiiii!
Allez, courage tout le monde!
Boussa,à tt à l'heure inch'Allah
Salem a tous j'aimerais ,pour faire avancé ma transcription, envoyer un message au president de la république alors comment dois je formulé ma question et par quelle service dois je passé merci de me repondre
Salem aleykoum mes soeur
jespere que tou le monde va bien inchallah
ma cheri bens tu me manque tkt biento jvai trouver lequilibre mdrrrrrrrrr tu es tjr dans mon coeur
un bisous a ma khti farah , a tita (alors le visa???)
a samantha , sasa , hanane , hassibah et toute les soeur qui attende ne baisser pas les bras
moi mon mari sabitu peti a petit c vrai que c un changement pour lui en plus il fait tro froi mdrrr mais hamdoulilah c que du bonheur
Bjr bjr jswi là mdrrrrrrrrr
mnamour
a moi aussi tme mank , tkt pa profite bi1 avc tn mari car c instant ne vont pa se reproduire boussa
une grande penser aux filles mouahhhhhhhh