Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 463

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 16/11/2011 é 10h36
SALEM aleykoum a toutes desole pour labsence je profite avec mon mari hihih en plus jai pas le net chez moi mais la c regler mon mari a ete a la mairi hier jeudi matin on va deposer la demande de titre de sejour et dans une semaine il recoi le recepisser il on dit quil aurai la carte de sejour dici mi decembre ou fin decembre inchallah mdrr et oui dans ma ville c tres rapide ya meme pas besoin de rendez vous pour deposer mdrr hamdoulilah je fait un gro bisous a ma cheri bens a farah plein de bonheur , a tita ca en ai ou ma puce? a hanane , a samantha a tout les soeur bisousssssss
Réponse de bens_ds
Le 16/11/2011 é 10h52
Bjr les filles ca va de mn coté ca va hmd j'attend la convocation de pole emploi inchalah q je trouverais bientt le boulot marre de rester sans rien faire, et de se sentir inutile mnamour hmd q tt va bien pr toi ainsi q pr tn mari mouahhh soso courage ma puce c une question de temps inchalah pensé aux filles ma samantha adorée, hanane, farah, tita , popo, et d'autre boussa kbira a ttes
Réponse de samantha27
Le 16/11/2011 é 11h07
Coucou les fillessssssssss.... monamour je suis contente pour toi, j'imagine ton bonheur avec ton mari pret de toi :) et wawwww pour la rapiditer de carte sejour, moi je saurais inchalah au 92, je sais pas si la prefecture la bas recois trop de monde?.... bens biz biz ma soeur....
Réponse de samantha27
Le 16/11/2011 é 11h56
Genial,le courier est ariver a dhl d'alger, mon mari ma envoyer hier les actes de mariage et tous....demain inchallh je vais les recuperer, je suis pas d'humeur a me depalcer aujoudhui ...il fait un temps triste
Réponse de hinan
Le 16/11/2011 é 12h07
Bonjour jai transcrit le 4 nevombre é maint l'étape de visa je vx prendre un RDV pr le visa mais je ne sais pas comment jai aplé au tél mais c défficile!! acke il ya une aurte possibilité merci
Référence(s) :
lila
Réponse de hassibahh
Le 16/11/2011 é 12h25
Azul mes frères et sœurs inchallah des bonne nouvelles pour tous le mondes pour moi j’attends toujours la repose de ma demandes de visa hinan********* te le prend par tls si mieux une pensé a hanane .bens-ds.farah.tita..........les autre aussi samantha*alef mabrouk 1 autre fois ma belle mon amour ms félicitation...........et bonne courage au autre
Réponse de espoir0209
Le 16/11/2011 é 12h27
Bonjour à tous et à toutes!!! Samantha ma belle hmd pour le courrier! Vous vous avez le temps gris nous on a le temps gris et le froid (3°c à midi); Sinon j'espère que tout le monde va bien Bonne journée à tous
Réponse de kahia2011
Le 16/11/2011 é 12h30
Salut tous le mondes unsque ya des papier que je ramène avec moi en France pour la carte de séjours....................svp répondes moi bisous a tous le mondes
Réponse de hinan
Le 16/11/2011 é 12h40
Resalut mi par tls sa marche pas !!! je ne sais pas comment foncionne !!aceke klk'un peus maidé merci
Référence(s) :
lila
Réponse de samantha27
Le 16/11/2011 é 12h49
Kahia tu auras besoin de tes actes de naissances en francais, et pour l'imatriculation au consulat d'alger en france, si ton pere est decede un acte de decee ou extrait, mais prend avec toi 5 acte de naissance, pask chak demande ke tu fera en france il te le reclamrons..bonne chance hinan jai pas tres bien compris ta question, mais tu peux joindre tls par internet (tls visa france).....
Réponse de hassibahh
Le 16/11/2011 é 12h52
Va ds un syber café va te prendre un rdv par tls. et puis te va imprimés le rdv car le jour de ton rdv te présente avec toi cette page imprimés
Réponse de hinan
Le 16/11/2011 é 13h39
Slt samantha.... jai rempli le formulaire mi il y a dautre information ke jai pas pr linstan comme le visa et lassurance!! c pr ca je ne peus enregésterer ma demande !!
Réponse de hanane16
Le 16/11/2011 é 13h49
Salam a toutes pensée a vous les louloutes bens ds samantha espoir kokliko monamour hassibahh et les autres que jai pas ecris...........
Réponse de samantha27
Le 16/11/2011 é 13h55
Hinan mais si ke tu peux, l'assurance c facultatif, tu la rempli pas pask c un visa de conjoint francais, et pour le visa ben tu met la date d'entree par exemple le 30-12-2011, et la date de sorti tu met le 29-12-2012, moi jai rempli le formulair comca.....bon courage
Réponse de Kokliko
Le 16/11/2011 é 15h42
Coucou tout le monde, Un petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée! Félicitation pour les transcriptions, courriers, et autres choses qui ont tant d'importance à nos yeux :D Monamour profite bien de ton marrrrrrrrrrrrrriiiii! Allez, courage tout le monde! Boussa,à tt à l'heure inch'Allah
Référence(s) :
En mode révisions
Réponse de espoir0209
Le 16/11/2011 é 22h27
Seulement de passage bonsoir tout le monde...
Réponse de salim42
Le 17/11/2011 é 00h04
Salem a tous j'aimerais ,pour faire avancé ma transcription, envoyer un message au president de la république alors comment dois je formulé ma question et par quelle service dois je passé merci de me repondre
Réponse de samantha27
Le 17/11/2011 é 08h06
Bonjour a tous.....ya pas trop de monde sur le forum hier, bon je vous laisse, je vais chercher mon courier a dhl. :) bonne journee a tous
Réponse de monamour24
Le 17/11/2011 é 09h30
Salem aleykoum mes soeur jespere que tou le monde va bien inchallah ma cheri bens tu me manque tkt biento jvai trouver lequilibre mdrrrrrrrrr tu es tjr dans mon coeur un bisous a ma khti farah , a tita (alors le visa???) a samantha , sasa , hanane , hassibah et toute les soeur qui attende ne baisser pas les bras moi mon mari sabitu peti a petit c vrai que c un changement pour lui en plus il fait tro froi mdrrr mais hamdoulilah c que du bonheur
Réponse de bens_ds
Le 17/11/2011 é 10h19
Bjr bjr jswi là mdrrrrrrrrr mnamour a moi aussi tme mank , tkt pa profite bi1 avc tn mari car c instant ne vont pa se reproduire boussa une grande penser aux filles mouahhhhhhhh