Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 522

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 17/12/2011 é 09h37
Salam alikom every body samantha wache, wa9ila tu dors jamais toi!! tout le temps la première!! farouk non, rassure toi en ce moment, je ne fais pas de rêves!! ni positifs ni nigatifs!!!! c'est vrai que je cherche activement un job!!, d'ailleurs j'ai trouvé un truc de 15 jours (inventaires de fin d'année)!! mais hélas!! il me manque le numéro d'assurance et comme ma demande est en cours, et qu'i me manquait comme par hasard que ce maudit papiers, le travail tombe à 'eau, pas de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon je cherche encore, activement, j'ai même posté dans le site du boncoin.fr(rebrique demande d'emploi, elle date d'hier, chiche, cherchez si vs me retrouvez, chapeau!!!!!!!
Réponse de samantha27
Le 17/12/2011 é 09h44
Boykasli et oui je trouve pas le sommeil , allah raleb, c une situation stressante, j'essey de m'occuper mais au final je trouve toujours du temps pour le stresse, vivement que sa se termine :)
Réponse de bens_ds
Le 17/12/2011 é 09h54
Bjr tt le monde j'espere q vs avez bien dormie penseé a vs ttes bisou
Réponse de farouk16
Le 17/12/2011 é 10h57
Mourad Medelci regrete de ne pas être encore frança!!!!!!!!!! regardez 7 video vous allez cmprndr prk on veut quité ce payé surtt kd ca vien de notr cheR """"rministre des Affaires étrangères """"" bpyskli// tkt tonton je plaisante en plus tu sais ke c'est pas tn jobe ki me prnd la tete ca c'es sur khou samantha// bipili wana n3awadlak yaaaah yaw abki 3la saha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de farouk16
Le 17/12/2011 é 11h00
Http://www.youtube.com/watch?v=0vLbPlm1Xms
Référence(s) :
c'est le lien
Réponse de espoir0209
Le 17/12/2011 é 11h42
Samantha ma chérie je t'ai lu hier hanouna!!!! ca m'a même beaucoup touché mais je me suis dis comme demain je aujourd'hui je travail pas j'allais rattraper le temps perdu avec toi mdrrrrr sinon ca va ma belle???? grrrrrrrrrrrrros bisous hanane ca va ma belle? waaaaa omri t'est pas sur le forum serait tu enfin en train de dodo??? lol gros bisousssssssssss farouk bonjour mon frère je viens de lire ton message de bonne nuit d'hier tu m'as tuer de rire!!! ca va mon frère??? boykasli ca va toi? Bens ma puce tu va bien??? gros bisous!! oran wesh t'est parti dodo hier??? tous les autres comment ca va??????
Réponse de bens_ds
Le 17/12/2011 é 11h47
Espoir sbah el khir j'espere q ta bien dormie et q ta fais des beaux reves, moi ca va hmd merci , bne journée ma puce il fait beau mais ça caille mdrrrrrrrrrrrrrrr gros boussa
Réponse de farouk16
Le 17/12/2011 é 12h00
ESPOIR wi ca va walah hamdoulah (( regarde le lien ke je vien de publier) et toi ca va khti?
Réponse de oran2910
Le 17/12/2011 é 12h39
Espoir lol slt ca va ??? et wi ghlabni el n3aaaas
Réponse de oran2910
Le 17/12/2011 é 12h44
O ok re a tout le monde en fait g pas dormi hier g cru que vous avver dormie en fait vous ete tous sympa et vous ete tous bien une vrais famille walah ca me fait plaisir de vous connaitre tous en plus je connait un pe alger gt plain de foi a el harach et g plain damis la bas meme d colegue de travaille qui habite a el harach
Réponse de espoir0209
Le 17/12/2011 é 12h54
Hé oui oran maintenant toi aussi tu fais partis de la familleeeeeeeee!!! lol bens finalement je travail demain... mais bon j'ai accepté parceque le dimanche t'est payé double!!! lol bisous ma belle farouk atten je vais regarder la lol
Réponse de oran2910
Le 17/12/2011 é 12h58
Espoir0209 oh merci ma soeur rabi yfarhak inchallah Samantha slt ma soeur je te remercie lol la3kouba lik inchallah tu aura ton visa ya rabi ya rabi yfarahna inchallah
Réponse de boykasli
Le 17/12/2011 é 13h01
Re tout le monde espoir oui, merci!! ca va moi!!!! (loooooooooool)) oran wache mon frère, t'es devenu accro au forum !! samantha, hanane, farouk,bens ds et les autres!! 3la slamatkom.
Réponse de oran2910
Le 17/12/2011 é 13h19
Boykasli et oui mon frer c normal gt de passage g rentre et ca ma bcp plu sayi rani hasall mdrrrrr
Réponse de bens_ds
Le 17/12/2011 é 13h39
Mebrouk a ceux ki ont leurs transcription espoir bsahtek khti bn courage bisou
Réponse de oran2910
Le 17/12/2011 é 13h50
Bens_ds lah ybarak fik ma soeur rabi ysahalak aussi inchallah
Réponse de samantha27
Le 17/12/2011 é 17h35
Re je vien de rentrer depuis ke je suis sortie lmatin jai passer toute la journee ds le centre commercial des marier, avec ma mere,tente,cousine,grand mere , je vous raconte pas combien jai ete torturer, magazin par magazin et y'ena plus de 300, je regardais ma mere ki me disait tien regarde cet robe essey la, et ma grand mere ki me disait non essey plutot cella, ensuite ma tente debarquer avec moi ds chak cabine d'essayage, se senario c repeter ds chak magazin, waaaaaaaaaa, j'en peut plus ca vien de comencer et le pire est a venir je le sais, il vont pas me lacher, c vrai ke ca fais plaisir d'etre entourer, mais vous connaissez pas ma familleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c comci j'etais le seul morceau de poulet et ke tous le monde veux le cuisiner a sa facon,looooool bon je vous laisse je vais pas vous embeter avec mes histoir, bone soiree a tous :)
Réponse de bylka06
Le 17/12/2011 é 20h14
Coucou tt le monde j vien de recevoir mn livret apres 8mois dattente bonne cance a ceux ki attends tjr
Réponse de hanane16
Le 17/12/2011 é 20h17
Salam a toutes espoire heu........ a 11h42 ca m'etonnerai que je dors mdrrrrrrrrr j'ai des responsabilité et quand jouvre les yeux crois moi ma premiere pensé du jour n'est pas pour le forum mdrrrrrrrrrr surtout quand j'ai pas une minute a moi! je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bens samantha gros boussaaaaaaaaaaaaa et jespere que vous allez bien les autres....... Inshallah!!
Réponse de hanane16
Le 17/12/2011 é 20h53
Jma3a t3amer ghir fel sachiyate, ou la jeunesse t3amer ghir bel cachiyette, el chakhssiyate tchouf hada chiyate whada chiyate, ou had ech3ab etchoufou mel rochiyate lel rochiyate mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il mas tué lui avec ce quil dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr