Salam alikom every body
samantha
wache, wa9ila tu dors jamais toi!! tout le temps la première!!
farouk
non, rassure toi en ce moment, je ne fais pas de rêves!! ni positifs ni nigatifs!!!!
c'est vrai que je cherche activement un job!!, d'ailleurs j'ai trouvé un truc de 15 jours (inventaires de fin d'année)!! mais hélas!! il me manque le numéro d'assurance et comme ma demande est en cours, et qu'i me manquait comme par hasard que ce maudit papiers, le travail tombe à 'eau, pas de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon je cherche encore, activement, j'ai même posté dans le site du boncoin.fr(rebrique demande d'emploi, elle date d'hier, chiche, cherchez si vs me retrouvez, chapeau!!!!!!!
Boykasli
et oui je trouve pas le sommeil , allah raleb, c une situation stressante, j'essey de m'occuper mais au final je trouve toujours du temps pour le stresse, vivement que sa se termine :)
Mourad Medelci regrete de ne pas être encore frança!!!!!!!!!!
regardez 7 video vous allez cmprndr prk on veut quité ce payé surtt kd ca vien de notr cheR
""""rministre des Affaires étrangères """""
bpyskli//
tkt tonton je plaisante en plus tu sais ke c'est pas tn jobe ki me prnd la tete ca c'es sur khou
samantha//
bipili wana n3awadlak yaaaah yaw abki 3la saha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Samantha ma chérie je t'ai lu hier hanouna!!!! ca m'a même beaucoup touché mais je me suis dis comme demain je aujourd'hui je travail pas j'allais rattraper le temps perdu avec toi mdrrrrr sinon ca va ma belle???? grrrrrrrrrrrrros bisous
hanane
ca va ma belle? waaaaa omri t'est pas sur le forum serait tu enfin en train de dodo??? lol gros bisousssssssssss
farouk
bonjour mon frère je viens de lire ton message de bonne nuit d'hier tu m'as tuer de rire!!! ca va mon frère???
boykasli
ca va toi?
Bens ma puce tu va bien??? gros bisous!!
oran
wesh t'est parti dodo hier???
tous les autres comment ca va??????
Espoir
sbah el khir j'espere q ta bien dormie et q ta fais des beaux reves, moi ca va hmd merci , bne journée ma puce il fait beau mais ça caille mdrrrrrrrrrrrrrrr gros boussa
O ok re a tout le monde en fait g pas dormi hier g cru que vous avver dormie
en fait vous ete tous sympa et vous ete tous bien une vrais famille walah ca me fait plaisir de vous connaitre tous en plus je connait un pe alger gt plain de foi a el harach et g plain damis la bas meme d colegue de travaille qui habite a el harach
Hé oui oran maintenant toi aussi tu fais partis de la familleeeeeeeee!!! lol
bens finalement je travail demain... mais bon j'ai accepté parceque le dimanche t'est payé double!!! lol bisous ma belle
farouk atten je vais regarder la lol
Espoir0209 oh merci ma soeur rabi yfarhak inchallah
Samantha
slt ma soeur je te remercie lol la3kouba lik inchallah tu aura ton visa ya rabi ya rabi yfarahna inchallah
Re tout le monde
espoir
oui, merci!! ca va moi!!!! (loooooooooool))
oran
wache mon frère, t'es devenu accro au forum !!
samantha, hanane, farouk,bens ds et les autres!!
3la slamatkom.
Re
je vien de rentrer depuis ke je suis sortie lmatin jai passer toute la journee ds le centre commercial des marier, avec ma mere,tente,cousine,grand mere , je vous raconte pas combien jai ete torturer, magazin par magazin et y'ena plus de 300, je regardais ma mere ki me disait tien regarde cet robe essey la, et ma grand mere ki me disait non essey plutot cella, ensuite ma tente debarquer avec moi ds chak cabine d'essayage, se senario c repeter ds chak magazin, waaaaaaaaaa, j'en peut plus ca vien de comencer et le pire est a venir je le sais, il vont pas me lacher, c vrai ke ca fais plaisir d'etre entourer, mais vous connaissez pas ma familleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c comci j'etais le seul morceau de poulet et ke tous le monde veux le cuisiner a sa facon,looooool
bon je vous laisse je vais pas vous embeter avec mes histoir, bone soiree a tous :)
Salam a toutes
espoire
heu........ a 11h42 ca m'etonnerai que je dors mdrrrrrrrrr j'ai des responsabilité
et quand jouvre les yeux crois moi ma premiere pensé du jour n'est pas pour le forum mdrrrrrrrrrr surtout quand j'ai pas une minute a moi!
je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bens samantha
gros boussaaaaaaaaaaaaa
et jespere que vous allez bien les autres....... Inshallah!!
Jma3a t3amer ghir fel sachiyate, ou la jeunesse t3amer ghir bel cachiyette, el chakhssiyate tchouf hada chiyate whada chiyate, ou had ech3ab etchoufou mel rochiyate lel rochiyate
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il mas tué lui avec ce quil dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr