670 237
questions
1 488 617
réponses
1 460 091
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 524

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Célinou49
Le 18/12/2011 é 18h22
[ ! ]
Dommage... Il a bien changé ce forum, avant quand je posais une question, j'avais une réponse. Ca fait 2 fois que je demande un renseignement et personne calcule ma demande. Tant pis, je ne vous embêterais plus, je vais me débrouiller toute seule. On est jamais mieux servit que par soi même et c'est bien vrai :)
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 18/12/2011 é 18h38
[ ! ]
Célinou bonsoir je suis désolé mais n'étant pas encore transcrite je ne peux te renseigner par contre jai vu sur le forum il y'a de ca deux trois jours qu'un personne a eu le visa après 10 jours d'attente après les fêtes de fin d'années tombent un weekend cette année donc je pense pas que ca va prolongé les délais mais à vérifié...
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 18/12/2011 é 18h43
[ ! ]
Célinou regarde page 518 le message de redou Voila bonne soirée les autres ca va????? Hanane omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'est ou???
Répondre
Réponse de Célinou49
Le 18/12/2011 é 19h23
[ ! ]
Merci Espoir, c'est gentil de ta part de m'avoir répondu :)) Bon courage pour l'attente de ta transcription et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
Réponse de bylka06
Le 18/12/2011 é 19h35
[ ! ]
Bsr tt le monde j besoin de me renseigné svp es ce que quelqun peu me dire si je vais faire une demande de visa long sijour ou cour sijour ? pour prendre un rdv es ce que c mieux de passer par tlscontact ou il faut appeler le consulat dalger par téléphone? le dossier de demande de visa l'extrait de naissance de conjoint français es ce que c obligé de faire mansion mariage (sur l'extret de naissance ) merci davance
Répondre
Réponse de farouk16
Le 18/12/2011 é 19h53
[ ! ]
Célinou49 dzl j'ai pas remarké moi je suis a l'etap VISA (je depose le 2 janvier) mais on m a deja di ke ca ne depass pas les 10 jours ( o max o max o max c'est 15 jour) dnc normalmn dnc 15 jour ( o maaaaaaaaaax) ca sra fini nchalah encor une fois dzl
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 18/12/2011 é 20h12
[ ! ]
Merci célinou j'en suis qu'à 3 mois et demi... ca risque d'être encore un peu long mais bon on patiente grace à dieu y'a pas le choix!!! lol bonnes fêtes de fin d'années en tout cas en espérant de tout coeur que ton mari pourra les partager avec toi... a bientot inchallah
Répondre
Réponse de bylka06
Le 18/12/2011 é 20h39
[ ! ]
Bsr tt le monde j besoin de me renseigné svp es ce que quelqun peu me dire si je vais faire une demande de visa long sijour ou cour sijour ? pour prendre un rdv es ce que c mieux de passer par tlscontact ou il faut appeler le consulat dalger par téléphone? le dossier de demande de visa pour l'extrait de naissance de conjoint français es ce que c obligé de faire mansion mariage (sur l'extret de naissance ) merci davance
Répondre
Réponse de farouk16
Le 18/12/2011 é 21h28
[ ! ]
Bylka06 il te fau VISA LONG SEJOUR ( si t'es dans le cas conjoin français et normalmn c'est le cas de tt le monde ) oui vau mieu passé par tls (en tt cas c'est ske j'ai fé) c'est plus pratique et meme bien organisé pr l'extrai de naissance sur alger pour demander 1 visa lg sejour conjoin français t'as pas besoin d'extrai de naissance : t'as besoin de photocopie de la piece didentité ( ki habite en france)
Répondre
Réponse de samantha27
Le 18/12/2011 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir a tous je suis de passage en attendant mon mari demain inchallah celinou l'attente du visa et de 10 a 15 jour, je suis a mon dixieme jours moi et encor rien, pour les fete de fin d'annee le consulat ne travaille pas le consulat ne travaille pas le 24 et le 25, samdi dimanche, et le 31 et le 1 janvier donc samdi dimanche aussi, voila, bonne soiree et bonne nuit. bylka tu prend rendez vous par tls,sur internet, tu peux pas apler le consulat par telephone sa na rien avoir avc la demande de visa, tls est une agence ki s'occupe des dossier de visa, sa mission est de les transmettre aux consulat, le consulat nes pas charger de prendre ton dossier, tu dois passer par tls, voila, et c un formulair de visa long sejour,etablissement familial lecourt sejour c pour oran, pas pour alger bonne chance je vous laisse dormire, et je vais esseyer de fair de meme, pensee aux filles :)
Référence(s) :
demain demain demain demain demain demain.......................
Répondre
Réponse de farouk16
Le 18/12/2011 é 22h14
[ ! ]
JCroi ke y a personn sr le forum ou pt etr ""occupé'" bn8
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/12/2011 é 22h25
[ ! ]
Salammmmmmmmmmmmm si ya pas de reponses cest peux etre que yen a marre de repondre a des personnes qui viennent que quand elles ont besoin de renseignements :)
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/12/2011 é 22h28
[ ! ]
Et je viens aussi contredir samantha :) le consulat recois aussi pour les demandes de visa
Répondre
Réponse de oran2910
Le 18/12/2011 é 22h50
[ ! ]
السلام عليكم
Répondre
Réponse de morose
Le 18/12/2011 é 23h00
[ ! ]
Bonsoir tout le monde j'ai une petite question à poser voilà mon fiancé il a la double nationnalité pour le CCM est ce qu'il doit ramener son extrait de naissance français et arabe ou juste en français.
Référence(s) :
merci beaucoup je suis dans l'attente de vos réponses
Répondre
Réponse de oran2910
Le 18/12/2011 é 23h15
[ ! ]
Morose pour le CCAM il doit ramené son extrait de naissance français (la copie integrale)
Répondre
Réponse de morose
Le 18/12/2011 é 23h40
[ ! ]
Oran2910 merci beaucoup pour votre message
Répondre
Réponse de oran2910
Le 18/12/2011 é 23h43
[ ! ]
Morose ya pas de coi si ta besoin de qoi qe ce soi n'aisiter pas
Répondre
Réponse de oran2910
Le 18/12/2011 é 23h45
[ ! ]
Bns mes frere et soeur farouk16 boyka hannan espoir samentha et ga3 en fait
Répondre
Réponse de oran2910
Le 18/12/2011 é 23h48
[ ! ]
Allo allo je croi que tou le monde a dormi le forum va ce ferrme to aujourdhui ???ok je fait de garde cet nuit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T70.815