Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 524

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Célinou49
Le 18/12/2011 é 18h22
Dommage... Il a bien changé ce forum, avant quand je posais une question, j'avais une réponse. Ca fait 2 fois que je demande un renseignement et personne calcule ma demande. Tant pis, je ne vous embêterais plus, je vais me débrouiller toute seule. On est jamais mieux servit que par soi même et c'est bien vrai :)
Réponse de espoir0209
Le 18/12/2011 é 18h38
Célinou bonsoir je suis désolé mais n'étant pas encore transcrite je ne peux te renseigner par contre jai vu sur le forum il y'a de ca deux trois jours qu'un personne a eu le visa après 10 jours d'attente après les fêtes de fin d'années tombent un weekend cette année donc je pense pas que ca va prolongé les délais mais à vérifié...
Réponse de espoir0209
Le 18/12/2011 é 18h43
Célinou regarde page 518 le message de redou Voila bonne soirée les autres ca va????? Hanane omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'est ou???
Réponse de Célinou49
Le 18/12/2011 é 19h23
Merci Espoir, c'est gentil de ta part de m'avoir répondu :)) Bon courage pour l'attente de ta transcription et bonnes fêtes de fin d'année !
Réponse de bylka06
Le 18/12/2011 é 19h35
Bsr tt le monde j besoin de me renseigné svp es ce que quelqun peu me dire si je vais faire une demande de visa long sijour ou cour sijour ? pour prendre un rdv es ce que c mieux de passer par tlscontact ou il faut appeler le consulat dalger par téléphone? le dossier de demande de visa l'extrait de naissance de conjoint français es ce que c obligé de faire mansion mariage (sur l'extret de naissance ) merci davance
Réponse de farouk16
Le 18/12/2011 é 19h53
Célinou49 dzl j'ai pas remarké moi je suis a l'etap VISA (je depose le 2 janvier) mais on m a deja di ke ca ne depass pas les 10 jours ( o max o max o max c'est 15 jour) dnc normalmn dnc 15 jour ( o maaaaaaaaaax) ca sra fini nchalah encor une fois dzl
Réponse de espoir0209
Le 18/12/2011 é 20h12
Merci célinou j'en suis qu'à 3 mois et demi... ca risque d'être encore un peu long mais bon on patiente grace à dieu y'a pas le choix!!! lol bonnes fêtes de fin d'années en tout cas en espérant de tout coeur que ton mari pourra les partager avec toi... a bientot inchallah
Réponse de bylka06
Le 18/12/2011 é 20h39
Bsr tt le monde j besoin de me renseigné svp es ce que quelqun peu me dire si je vais faire une demande de visa long sijour ou cour sijour ? pour prendre un rdv es ce que c mieux de passer par tlscontact ou il faut appeler le consulat dalger par téléphone? le dossier de demande de visa pour l'extrait de naissance de conjoint français es ce que c obligé de faire mansion mariage (sur l'extret de naissance ) merci davance
Réponse de farouk16
Le 18/12/2011 é 21h28
Bylka06 il te fau VISA LONG SEJOUR ( si t'es dans le cas conjoin français et normalmn c'est le cas de tt le monde ) oui vau mieu passé par tls (en tt cas c'est ske j'ai fé) c'est plus pratique et meme bien organisé pr l'extrai de naissance sur alger pour demander 1 visa lg sejour conjoin français t'as pas besoin d'extrai de naissance : t'as besoin de photocopie de la piece didentité ( ki habite en france)
Réponse de samantha27
Le 18/12/2011 é 21h35
Bonsoir a tous je suis de passage en attendant mon mari demain inchallah celinou l'attente du visa et de 10 a 15 jour, je suis a mon dixieme jours moi et encor rien, pour les fete de fin d'annee le consulat ne travaille pas le consulat ne travaille pas le 24 et le 25, samdi dimanche, et le 31 et le 1 janvier donc samdi dimanche aussi, voila, bonne soiree et bonne nuit. bylka tu prend rendez vous par tls,sur internet, tu peux pas apler le consulat par telephone sa na rien avoir avc la demande de visa, tls est une agence ki s'occupe des dossier de visa, sa mission est de les transmettre aux consulat, le consulat nes pas charger de prendre ton dossier, tu dois passer par tls, voila, et c un formulair de visa long sejour,etablissement familial lecourt sejour c pour oran, pas pour alger bonne chance je vous laisse dormire, et je vais esseyer de fair de meme, pensee aux filles :)
Référence(s) :
demain demain demain demain demain demain.......................
Réponse de farouk16
Le 18/12/2011 é 22h14
JCroi ke y a personn sr le forum ou pt etr ""occupé'" bn8
Réponse de hanane16
Le 18/12/2011 é 22h25
Salammmmmmmmmmmmm si ya pas de reponses cest peux etre que yen a marre de repondre a des personnes qui viennent que quand elles ont besoin de renseignements :)
Réponse de hanane16
Le 18/12/2011 é 22h28
Et je viens aussi contredir samantha :) le consulat recois aussi pour les demandes de visa
Réponse de oran2910
Le 18/12/2011 é 22h50
السلام عليكم
Réponse de morose
Le 18/12/2011 é 23h00
Bonsoir tout le monde j'ai une petite question à poser voilà mon fiancé il a la double nationnalité pour le CCM est ce qu'il doit ramener son extrait de naissance français et arabe ou juste en français.
Référence(s) :
merci beaucoup je suis dans l'attente de vos réponses
Réponse de oran2910
Le 18/12/2011 é 23h15
Morose pour le CCAM il doit ramené son extrait de naissance français (la copie integrale)
Réponse de morose
Le 18/12/2011 é 23h40
Oran2910 merci beaucoup pour votre message
Réponse de oran2910
Le 18/12/2011 é 23h43
Morose ya pas de coi si ta besoin de qoi qe ce soi n'aisiter pas
Réponse de oran2910
Le 18/12/2011 é 23h45
Bns mes frere et soeur farouk16 boyka hannan espoir samentha et ga3 en fait
Réponse de oran2910
Le 18/12/2011 é 23h48
Allo allo je croi que tou le monde a dormi le forum va ce ferrme to aujourdhui ???ok je fait de garde cet nuit