Dommage... Il a bien changé ce forum, avant quand je posais une question, j'avais une réponse. Ca fait 2 fois que je demande un renseignement et personne calcule ma demande. Tant pis, je ne vous embêterais plus, je vais me débrouiller toute seule. On est jamais mieux servit que par soi même et c'est bien vrai :)
Célinou
bonsoir je suis désolé mais n'étant pas encore transcrite je ne peux te renseigner par contre jai vu sur le forum il y'a de ca deux trois jours qu'un personne a eu le visa après 10 jours d'attente après les fêtes de fin d'années tombent un weekend cette année donc je pense pas que ca va prolongé les délais mais à vérifié...
Bsr tt le monde j besoin de me renseigné svp
es ce que quelqun peu me dire si je vais faire une demande de visa long sijour ou cour sijour ?
pour prendre un rdv es ce que c mieux de passer par tlscontact ou il faut appeler le consulat dalger par téléphone?
le dossier de demande de visa l'extrait de naissance de conjoint français es ce que c obligé de faire mansion mariage (sur l'extret de naissance )
merci davance
Célinou49
dzl j'ai pas remarké
moi je suis a l'etap VISA (je depose le 2 janvier) mais on m a deja di ke ca ne depass pas les 10 jours ( o max o max o max c'est 15 jour) dnc normalmn dnc 15 jour ( o maaaaaaaaaax) ca sra fini nchalah
encor une fois dzl
Merci célinou j'en suis qu'à 3 mois et demi... ca risque d'être encore un peu long mais bon on patiente grace à dieu y'a pas le choix!!! lol bonnes fêtes de fin d'années en tout cas en espérant de tout coeur que ton mari pourra les partager avec toi... a bientot inchallah
Bsr tt le monde j besoin de me renseigné svp
es ce que quelqun peu me dire si je vais faire une demande de visa long sijour ou cour sijour ?
pour prendre un rdv es ce que c mieux de passer par tlscontact ou il faut appeler le consulat dalger par téléphone?
le dossier de demande de visa pour l'extrait de naissance de conjoint français es ce que c obligé de faire mansion mariage (sur l'extret de naissance )
merci davance
Bylka06
il te fau VISA LONG SEJOUR ( si t'es dans le cas conjoin français et normalmn c'est le cas de tt le monde )
oui vau mieu passé par tls (en tt cas c'est ske j'ai fé) c'est plus pratique et meme bien organisé
pr l'extrai de naissance sur alger pour demander 1 visa lg sejour conjoin français t'as pas besoin d'extrai de naissance :
t'as besoin de photocopie de la piece didentité ( ki habite en france)
Bonsoir a tous je suis de passage en attendant mon mari demain inchallah
celinou
l'attente du visa et de 10 a 15 jour, je suis a mon dixieme jours moi et encor rien, pour les fete de fin d'annee le consulat ne travaille pas le consulat ne travaille pas le 24 et le 25, samdi dimanche, et le 31 et le 1 janvier donc samdi dimanche aussi, voila, bonne soiree et bonne nuit.
bylka
tu prend rendez vous par tls,sur internet, tu peux pas apler le consulat par telephone sa na rien avoir avc la demande de visa, tls est une agence ki s'occupe des dossier de visa, sa mission est de les transmettre aux consulat, le consulat nes pas charger de prendre ton dossier, tu dois passer par tls, voila,
et c un formulair de visa long sejour,etablissement familial
lecourt sejour c pour oran, pas pour alger
bonne chance
je vous laisse dormire, et je vais esseyer de fair de meme, pensee aux filles :)
Salammmmmmmmmmmmm
si ya pas de reponses cest peux etre que yen a marre de repondre a des personnes qui viennent que quand elles ont besoin de renseignements :)
Bonsoir tout le monde j'ai une petite question à poser voilà mon fiancé il a la double nationnalité pour le CCM est ce qu'il doit ramener son extrait de naissance français et arabe ou juste en français.
Référence(s) :
merci beaucoup je suis dans l'attente de vos réponses