Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 519

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 16/12/2011 é 09h10
Sabah lkhirrrrrrr, j'esper ke vous allez bien :) hanane je te vois plus connecter, ca va aumoin loooool, tu vas demenager ou koi????? une tarte aux pommes a espoir et bens tita contente de te lire ;) boykasli bonjour mon frere ,ca fais des semaines k'il fais un beau temps ici, du coup de je me pose des questions,lool et si la pluie debarque le jour de mon mariage,mdrrrrrrrrr farouk a disparu ...... aller bonne journee a tous, inchalah yaura des transcriptions aujourd'hui..
Réponse de hanane16
Le 16/12/2011 é 09h25
Salam a toutes et aux 3 hommes du forum(bah ouais maintenant ya oran en plus!!) espoire tu dois dormir encore...........jai ete au lit a 2h30 hier ,laisse tomber ca change pas!! samantha hamdullah je vais bien,je connecte pas trop en ce moment la jrnée (jai des trucs a faire et donc pas trop le temps) non je demenage pas (mdrrrrr cest espoire qui m'as dit que ce serait bien si je demenager!) bens ds boussa ma belle boykasli jespere que tu vas bien inshallah oran pareil jespere que sa va inshallah FAROUK jespere que tu vas bien inshallah et que tes revision ce passe bien, en tout cas ca ira , inshallah!! moi tjr du vent depuis 3h du mat........ et troppppppppp de pluie!!!!!!
Référence(s) :
bonne jrnée a toutes et tous
Réponse de hanane16
Le 16/12/2011 é 09h32
Espoire au faite omri jai suivi ton conseil et jai ete chercher ce que tu mas dit.......... faut que je pense aussi a aller chercher mon micro auj chez ma mere comme ca on pourra parler ca mevitera decrire mdrrrrrrrrrrrrrr je taimeeeeeeeeeeeeee omri!!!
Réponse de samantha27
Le 16/12/2011 é 09h42
Dossiers transcrits : boudj2011.............2011/***.................04/01/2011........TRANSCRIT Behl13...............2011/**.................06/01/2011........... TRANSCRIT MAD59--------------2011/27*--------------10/01/2011------------ TRANSCRIT BenDS---------------2011/2** -------------10/01/2011------------ TRANSCRIT Farah13-------------2011/61* --------------- 17/01/2011-----------TRANSCRIT Elmoute-------------2011/62*--------------- 19/01/2011 ----------TRANSCRIT Hassibah-----------2011/*** --------------- 23/01/2011------------TRANSCRIT Ilew4 ----------------2011/10* -------------- 04/02/2011------------TRANSCRIT Maydmayd.........2011/1*** .............15/02/2011...........TRANSCRIT Futumu--------------2011/**** --------------15/02/2011-----------TRANSCRIT zafer..................********...................15/02/2011..........TRANSCRIT 06/10/2011 mariemomo........2011/14**--------------16/02/2011-----------TRANSCRIT Akli2011 ----------- 2011/14**--------------17/02/2011---------- TRANSCRIT Tita1----------------- 2011/021----------------17/03/2011--------. TRANSCRIT monamour24..... 2011/25** ---------------24/03/2011--------- TRANSCRIT célinou49...........2011/***................04/02/2011.............TRANSCRIT 10/10/2011 fayzahou............2011/*** ................25/02/2011.......... TRANSCRIT 11/10/2011 Toufiks ..............2011/1*................05/01/2011.............TRANSCRIT 11/10/2011 titinou................2011/**................ **/01/2011..............TRANSCRIT 14/10/2011 NH@.................2011/***.................21/01/2011...........TRANSCRIT 18/10/2011 haninou08..........2011/*** ............... 14/01/2011...........TRANSCRIT 26/10/2011 Coucoudz...........2011/** ................03/01/2011........... TRANSCRIT Arous13-------------2011/132*------------- 14/02/2011---------. TRANSCRIT 07/11/2011 Bilka------------------2011/1427------------10/02/2011----------- TRANSCRIT nabilnba..............*********.................02/03/2011..........TRANSCRIT 15/11/2011 farouk16............**********....................10/05/2011........TRANSCRIT 07/11/2011 Bed1-----------------2011/22** ---------------23/03/2011---------TRANSCRIT 04/12/2011 tizi-ouzou2011...2011/*** .................. **/04/2011.........TRANSCRIT 14/12/2011 dossiers en traitements: abdel38..............2011/016**............23/02/2011............Manque de document dossiers en attentes : LIL -------------------2011/14*--------------06/01/2011-------------En attente magid...............2011/269................15/01/2011............En attente kokliko...............2011/52* .............. 17/01/2011............En attente kanyamakan......2011/*** ............... 26/01/2011............En attente Marie ----------------2011/14** ---------------************ ----------En attente Kad ------------------2011/80**-------------- ***********------------ En attente Popo621------------2011/2*** ---------------18/03/2011--------- Dossier au procureur Bylka06 ........... 2011/*** .................01/04/2011......... En attente lilliy67................*********...................15/04/2011.........En attente Val.m--------------- 2011/3*** ----------------25/04/2011--------- En attente sasa69------------- 2011/3***-----------------20/06/2011----------En attente salim42............ 2011/***...................20/06/2011..........En attente la-luz................2011/49**..................06/07/2011.........En attente mav ..................2011/058**...............09/09/2011.........En attente espoir0209.........**********..................13/09/2011..........En attente Magnum2340.....2011/**** ...............19/09/2011...........En attente redou8290.........2011/78**................07/11/2011..........En attente dossiers avec ccam: samantha27........ccam.....................13/10/2011..........TRANSCRIT 26/10/2011 boykasli..............ccam.....................22/10/2011..........TRANSCRIT 08/11/2011
Référence(s) :
j-3....lundi inchallah je vois mon epoux.....

la maison ds la coline je la batirais pour toi
et comme ds la maison ds l'ile
les plafond ils seront bas
tu verras tous sera facile loin de tous ses combats lalalala
la cuisine en pavee bleu et puis la table en vert bois
ils aimeront tous tes yeux, tous sera comme chez toi
les fenetres s'ouvriron sur la mer en contre bas
et si il n'ya pas de moutons y'aura plus de soldats

la maison d'irlandeeeeeeeeeeeee elle ressuscitera
la maison d'irlande on la rebatira
quel que part ds les landes aupres de Carpentras

c jolie aussi la france, tu verras tu aimeras
mem si ca n'est pas l'irlande sa y ressemble un peut parfois
tu aimeras bien la provence, la bonne odeur de se boi
tu aimeras le grand silence quand oublier les soldats
la maison d'irlandeeeeeeee elle ressuscitera ......
la maison d'irlande on la reconstruira .....
claude barzotti
je vous dedie cette tres belle chanson....c notre chanson a moi et mon mari ....
Réponse de yanakabyle
Le 16/12/2011 é 10h08
Bonjour à tous, moi j'ai fait ma demande début mai 2011 mon num de dossier c'est : DOS ALGER 2011/3532 et j'ai tjr rien cela fait 7 mois et demi !!!!!!!!! ci vraiment trop long j'en est marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de hanane16
Le 16/12/2011 é 10h20
Samantha wawwwwwww mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yanakabyle sa va pas tarder inshallah!!
Réponse de espoir0209
Le 16/12/2011 é 11h36
Bonjour à tous! hanane ma chérie je m'en doutais je voulais t'envoyer un message dans la nuit pour voir si tu répond lol mais ca va 2h30 c'est mieux que 4h30 lol essaye ce que je t'ai dit hier tu verra c'est radical!! mdrrrrrrrrrr je t'aiiiiiiiime samantha ma belle plus que 3 jours et tu sera auprès de ton homme hamdoullilah ya rabi alors arrete de stresser inchallah le visa tu l'aura à temps ne t’inquiète surtout pas lol et prend air algérie t'as le droit à plus de poids au niveau bagages mdrrr (je parles pour tes habits parceque n'est pas samantha qui veut lol) bens ma puce j'espère que tu va bien? jte fais pleins de bisous farouk et boykasli et oran j'espère que ca va? tous les autres comment ca va??? allez moi je file au boulot ce soir c'est le weekend yeah!!!! lol
Réponse de bens_ds
Le 16/12/2011 é 12h19
Bjr les filles j'espere q vs vs portez bien yahhhhhhhh wach ngoulkoum le vent, pluie, vraiment ça donne pa l'envie de sortir apart de rester au chaud espoir ma puce j'espere q tu vas bien et q ça se passe bi1 pr toi boussa hanane boussa kbira mnamour tme mank bcp biz samantha henouna j'espere q sabehti bkhir , rahou grib iji rajlek tkt pa pr visa jayatek jayatek pense a tn mariage et inchalah tu vas rentrer avc lui ya rabi coucou a mes freres j'espere q vs allez bien
Réponse de hanane16
Le 16/12/2011 é 12h41
Espoire oui je vais essayer mais bon.........en tout cas on verra bien en meme temps tu lentendra a ma voix par le micro si je fatigue mdrrrrrrrrr dailleurs faut que jy pense a aller le chercher (parceque cest pas une tete que j'ai en ce moment .........cest une passoire lol)
Réponse de samantha27
Le 16/12/2011 é 14h34
Espoir j'esper ke tu vas bien, c domage toi tes la la nuit et moi le matin, comme la malediction de la lune et le soleil, il s'aime mais ne peuvent jamais se rencontrer,mdrrrrrrrrrrrrr pour les bagages jai une grande valise comme ceux des commercant de la turquie mdrr et deux autre normal, mais trop charger, je sais ke je vais payer un supplement, mais air algerie inchallah je viendrais jamais avec eux c une catastrophe cette compagnie , mon mari prend toujours aigle azur, elle est bien, enfin je vais voir d'ici ce jour, moi je voulais british air ways,just pour se la peter ds l'avion,mdrrrrrrrrr mais quand jai di a mon mari il a failli fair une attak hahaha, c trop cher,bon aller c pas un problem sa ,moi je veux just repartir avec mon homme , mem ds une barque sa fera l'afair,loool
Référence(s) :
madame l'avion monsieur lbabour, jibouli mon amour men l'istonboul
Réponse de toufiks
Le 16/12/2011 é 15h47
Vous connaisez un ami sur par qui pourrai m'heberger j'ai 23 ans et je suis marié et je continue mes études aussi, ou aidez moi a trouver conseil, un centre d'acceuil ou d'hebergement pour nouveaux immigrants, vous savez comment je pourrai trouver un endroit, un studio, sachant que je n'ai pas ou aller a paris, j'ai pas de famille, et ma femme n'a pas encore trouvé un emploi pour se permettre de louer ? elle est chez un parent a elle, et la maison est trop petite pour que je rajoute ma place. aidez moiiiiiiiiiiiiiiii des idéessssssss s'il vous plait ( créteil, montreuil, ou autre )
Réponse de boykasli
Le 16/12/2011 é 16h12
Re! ici, il pleut, de la pluie et de la neige! mélé!!!!! toute la journée!! yayayayeeee !!lolll il fait froid!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5 degrès!!!!!!!
Réponse de aigle-azur
Le 16/12/2011 é 17h17
Bhr tt freres et soeur bsr boykasli c le aigle j'ai rentré dans ce forum aussi lolmdr mais en faite j'i reçu une lettre de nantes hier me dissais que ma transcription et faite waw je suis trés content quel joie et me dit que tu reçois ton livre de famlille et les trois acte de mariage dans une semaine inchallah c'est le tours des autre donc voila mon parcours dossier envoyer a nantes avec le CCAM biensur le 17 OCTOBRE 2011 et c'est transcrit le 08 NEVOMBRE 2011 jusq'ou hier que j'ai reçu la lettre de nantes me dise que c bon ma transcription et faire donc pour ma transcription 22JOUR voila bonne courge a tt le monde et inchalla lahkouba pour les autre et pour tt les algerien c'est quelq'un veux une information n'esitez pas voila A LA PROUCHAINE BY
Référence(s) :
MEHDI
Réponse de salim42
Le 16/12/2011 é 17h27
Salem tout le monde et HANANE en particulier qui depui le debut de mon parcour me donne des conseil et des idées ben c juste pour vous dire que je suis toujours en entente dossier ouvert le 20/06/2011 voila bon courage a tous mes freres et soeurs
Référence(s) :
Salem alikoum
Réponse de boykasli
Le 16/12/2011 é 18h03
Aigle azur bonsoir!!! bsahtek mon frère, tu m'as suivi jusqu'ici yaww! looooooooooooooooll que du bonheur pour toi!!!!!! salim bon courage salim, t'es au 6 ème mois, il ne te reste pas bcp de temps à attendre incha'allah, tiens bon mon frère!!!
Réponse de hanane16
Le 16/12/2011 é 19h59
Salam a toutes et aux homme du forum salim normal ya pas de quoi.....me remercie pas cest avec plaisir!! toufiks je comprends rien de ta situation franchement je vois pas prk tu vas pas allez avec ta femme meme si elle est hebergé chez quelqu un et que cest petit........ cest normal le debut cest dur, franchement moi je connais personne sur paris pour taider sinon je taurai envoyé chez quelqu un. et avec un visa long sejour de conjoint francais etablissement heu.............pffffffffff attend je vais refflechir a certains cas que j'ai connu et te trouver une idée ;) en plus ta femme a pas besoin d'un taf pour louer un studio ou meme un apart(et ca cest sur......!!) donc cest pour ca que je trouve bizarre ta situation (en meme temps jaime les situations bizarres mdrrr) ecoute moi je vais refflechir tkt et te trouver une idée inshallah
Réponse de boykasli
Le 16/12/2011 é 20h29
Bonsoir tout le monde hanane je te remercie au nom de mes frères et soeurs pour tes conseils et aides!!mercii!!! allah ya"tik assaha ou la paix et la prospérité inch'allah ainsi qu'aux autres farouk ecoute mon frère, Même avec le RSA, t'as femme (respect) peut louer un studio (ou bien sa bourse) il y a l'APL (aide au logement) il faut qu'elle la demande (il te réduiront de deux le loyer) bon courage bon appétit tout le monde!!
Réponse de oran2910
Le 16/12/2011 é 20h30
Bns a tous je me connecte pour vous dir que mon acte est transcript sous la ref CSL ORAN 2011 T **** le 12/12/2011 hamdollah ya rabi malgré que je nest pas envoiyer le CCAM ca confirme que nante a une relation direct avec les consulat et elle sache que en a fait le CCAM je vous remercie tous
Réponse de oran2910
Le 16/12/2011 é 20h33
Hannen BNs je c que tu ma dit bsahtak mé je v te repondre avan la dir lahh ysalmak lol mdr
Réponse de hanane16
Le 16/12/2011 é 20h43
Oran felicitationnnnnnnnnnnnnnnn tu vois je te lavais dit que le consulat et en rapport direct avec nantes ;) ecoute tata hanane ;) mdrrrrrrrrrrrrr ca fais plaisir en tout cas encore felicitations boykasli qu allah te preserve amine ya rabi