Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 521

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 17/12/2011 é 01h08
Cest parceque on est tous gentil(le) sur ce forum!!
Réponse de espoir0209
Le 17/12/2011 é 01h41
Au fait j"allais oublier mabroukkkkk oran pour ta transcription!!! ya rabi quand est ce ca sera mon tour?? snif snif lol en tout cas je me plains pas hmd ya rabi malgré tout par ce que sans l'attente de la transcription j'aurais jamais rencontré la magnifique famille du forum!!! hanannnnnnnnnne damidot je t'aimmmme omri lol
Réponse de hanane16
Le 17/12/2011 é 01h45
Espoireeeeeeeee moi aussi je taimeeeeeeeeeee omriiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de espoir0209
Le 17/12/2011 é 02h14
Farouk je sens de l'animosité dans tes coms mdrrr
Réponse de farouk16
Le 17/12/2011 é 02h22
Espoir/ l'aninosité j ai pas compris? ca se mange ça? ou ca rentre tout seul dans un plat mdrrrrr
Réponse de espoir0209
Le 17/12/2011 é 02h26
L'animosité veux dire........ colère, emportement, hostilité, et cest ce que je ressens dans tes coms........ mdrrrrrrrrrrrr et apparement ca a l'air de vouloir se manger mdrrrrrrrrrr allez raconte mon frère que pasa???? lol
Réponse de espoir0209
Le 17/12/2011 é 02h35
Farouk ouhouuuuuuuu t ou? allez raconte moi quest ce qui se passe en ce moment t'as lair stresser... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et me dis pas que c'est le stress des exams qui te fais ca quand même!!! mdrrr
Réponse de farouk16
Le 17/12/2011 é 02h35
Espoir ah fallais mdire ke c'etai ca on me l 'a expliqué une foi au primaire par une phrase je croi ke c'est le mm sens de ske tu veu dir par L'animosité: OMAR a raconté les secret de MOHAMED, MOHAMED etait en colere de OMAR enfin un ptit exampl des 2 fameu acteur de l'ancien livre EL KIRAA ( livre de lecture) mdrrrrrrrrrrrrrr tu te souvien de ça ?
Réponse de espoir0209
Le 17/12/2011 é 02h38
Ah franchement pas du tout j'en ai jamais entendu parler! tu sais chez nous c'est jean-paul ou albert mdrrr makech omar!!!! lol
Réponse de farouk16
Le 17/12/2011 é 02h38
Espoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai pas le stress appapapapapapapa j ai peur des exam et de espoir mdrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de espoir0209
Le 17/12/2011 é 02h41
De moi????? ah nan la ca va pas du tout!!! lol c'était juste une simple question si tu me dis que c'est les exam jte crois je sais cke c'est on devient une toute autre personne pendant ces moment la tellement on stresse mais inchallah kheir mon frère!!!!
Réponse de hanane16
Le 17/12/2011 é 02h43
Olaaaaaaaaaa senorita espoire et misiouuuu farouk como estaaaaaaaaaa que pasa dans la casa du forum?????????
Réponse de espoir0209
Le 17/12/2011 é 02h46
C'est bizarre que t'ai peur de moi quand même... j'ai touché à une corde sensible ou quoi??? mdrrrrrrrrrrrrr
Réponse de espoir0209
Le 17/12/2011 é 02h51
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnane ben t'étais ou ma chérie??? ben nan rien je le trouve un peu stressé farouk ce soir tu trouves pas?? lol jte taquine mon frère t'inquiete lol
Réponse de hanane16
Le 17/12/2011 é 02h54
Espoireeeeeeeeeee ya omriiiiiiii je suis la!! non je sais pas il est normal farouk!!
Réponse de espoir0209
Le 17/12/2011 é 02h59
Bizarre bizarre farouk qui n'écris plus j'ai dit quelquechose de mal??? lol
Réponse de farouk16
Le 17/12/2011 é 03h02
Espoir t'as rouché a la corde de tes coordoné mddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( je plaisante) ca sra pir si jean paul raconte les secret de albert puisk c'est la france et ptn d'habitude c'est nous ki raconte rrrrrrrrrrrrrrrrrr tkt khti espoir je n'ai jamais eu de stresse avec mes exam car j ai tjr reussi a remplire ma feuille
Réponse de farouk16
Le 17/12/2011 é 03h10
Espoir nn t'as rien di de mal jetai brnché sur mn site de billard mdrrr dzl car j ai qu ca tourné sur le mm truc ici mdrrr o faite mangé des autre assiette c'est notre job khaytou et ca donne des resultat rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dnc ca n arien avoir avec "albe" et " jean lui" mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai grave adoré le mots stressé mdrrrrr t'es drol khaytou
Réponse de farouk16
Le 17/12/2011 é 03h34
Famille forum tasabhouuuuuuuu 3laaaaaaakhiiiir wahna kamalnaaaaaaa wali yhabna ykhamaaaam finaaaaaa aya ts ensmble tabkaw 3la khiiiir wahna jinaaaaaaaa wali yhabnaaaa y sabah a3linaaaaaa aya ensmble ' aya samantha ) aya bens aya hannan ay espoir aya boyskli aya oran law lawi ya lebnate youuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuyouuuuuuuuuuuouuuuuuuuouyyouuuuuuuuuuuuyiii ( ca vien de espoir ça mdr) tasabhouuuuuuuuuuuuu 3laaaaaaaaaa khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mdrrrrr ca fé plaisir d etre le dernier 3h33 espoir et hannan ( la il font DOODDDOOODDDOO) samantha //, alor la samantha KHAAAAAAAAKHHHHHHHHH KHAAAAAAAAKHHHHHTICHHHHHHHHHHHHH BOYSKLI//// il reve de job (nchalah ya rabi ) mdrrr bens // elle pense au job de boyskli comme ça elle trouvra reponse demain ( boyskli - bens descution pole emploi mdrrrrrrr) et moi je regarde un film et je vous di bn8
Référence(s) :
SAMANTHA CE SAMDI j tappl khaytou lapré midi
Réponse de samantha27
Le 17/12/2011 é 09h19
Salammmmmmmmm oran felicitation mon frere contente pour toi, etape suivante visa inchallah, mais aparament ceux d'oran attend 1 mois pour le visa, bonne chance pour le stresse,looooool et voila il pleut des cordes ici, inchallah cette semaine s'annoncera porteuse de bonnes nouvelles. farouk pas de probleme tu m'apele,mais moi j'apel pas ,pas de credit,mdrrrrrr espoir ma belle ca va? je tes laisser un truc hier mais ta pas lu, je suis vecces, tu sais ke je suis sensible, alor lis moi. bisous ma poulette :) salam a boykasli et pensee a bens, hanane, et les autres on vous vois plus? kokliko,popo,magnum.......
Référence(s) :
allah ysahel lejmi3 moumen...amine