670 238
questions
1 488 620
réponses
1 460 093
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 578

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Djidji27
Le 16/03/2012 é 20h56
[ ! ]
Salam Abdel non pour l'audition ce n'est pas obligatoire sauf si il suspecte un mariage blanc (grande différence d'âge etc..) sinon tu n'a pas d'audition moi j'en ai pas eu en tout cas. Bon courage
Répondre
Réponse de hnina51
Le 16/03/2012 é 21h45
[ ! ]
Slm didji, t va bien? c fini c fini non mdr sa se fini jamé se kalver lol Pour les papier j'ai pri de tout mdr parce que toutes les personnes ne disent pas la mm chose dc jprefer prendre le plus de chose posible au cas ou si je compren bien t'en est au visa toi osi t va pas au bled toi? si jcompren bien ta deja fait le mariage dc t va juste envoyé lé papié a ten mari
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de Diminue
Le 16/03/2012 é 21h55
[ ! ]
Salut djidji merci pour tes réponses , mais en ce qui te concerne combien de temps as tu attendu pour avoir un rdv? Quels papiers faut il pour le visa? Merci
Référence(s) :
diouz
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 16/03/2012 é 22h36
[ ! ]
Oui hnina c'est claire c'est un vrai calvaire!!! Je suis à l'étape visa j'ai déjà préparer les papiers j ai envoyer tout ça un mon oncle qui part dans une semaine inchallah moi je peux pas je travail et je préfère prendre des vacances quand mon mari sera là (en France) j'ai fait le hlel au bled Et un ptit repas en famille c'est tout prochaine étape en France!!! Diminue pour le rdv au consulat c'est toi qui décide tu vas sur le site tlscontact et tu prend la date que tu veux c'est rapide c'est pour ça jte dit attend d'avoir le livret. Et comme papier c'est aussi indiqué sur ce site y'a pas grand chose à faire comme papier pour le conjoint français heureusement d'ailleurs après 7 mois de galère lol
Répondre
Réponse de dziriya
Le 16/03/2012 é 22h37
[ ! ]
Hella pour toi henina prend moi das tes valise stp j'en peu pluuus sayer sniiif :'( comme tes transctite sayer maintenant çava s'enchainer viiite voayge visa et le mari qui monte et encore courir après les papier une voie ici alalalalaaaa jamais çava se finiiir............... ben djiji pourquoi ta choisie ce nom mdrr moi jai pensée au prénom français d'un homme djiji "un copain a mon père s'appel comme sa mdrrrrrr " mai bon mehlich ;) henina moi on ma dit qu'il fallait que sa pour les papiers de visa : -Certificat d'hébergement + pièce d'identité mère ou père - 2 photos, - le formulaire de visa long sejours, - la photocopie des 5premiers page du passeport - 1 actes de mariage + 2photocopie , - 2 photocopie de ma carte d'identité recto verso - l'attestation de communauté de vie (le certifier a la mairie) http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf - livret de familles - et un justificatif de domicile (facture de gaz) après je sais pas se qu'on peut rajouter en plus?? il faut rajouter la photocopie de certificat de nationalité française???
Répondre
Réponse de alg06
Le 16/03/2012 é 23h18
[ ! ]
Slm à vous tous en phase final combien de temps faut il attendre encore
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 16/03/2012 é 23h25
[ ! ]
Mdrrrr dziriya tu m'a fait exploser de rire. Par contre les papiers que tu vienne de donner c'est pour un regroupement familial et non pour conjoint français( c'est pas les mêmes démarches). Ils te demande pas de facture ni de certificat d'hébergement. Tout est noter sur le site tlscontact avant de prendre rdv pour le visa ils texplique regarde et tu Vera c'est un visa long séjour conjoint de français c comme ça que ça s'appel
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 16/03/2012 é 23h29
[ ! ]
Slm alg06 t'en a pour même pas 1 mois inchallah moi mon num de dossier c'était 2011/54 et j'ai eu le livret y'a 10jours!!!
Répondre
Réponse de Ush69
Le 17/03/2012 é 10h54
[ ! ]
NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21----------------dos alger2011/43**---------------------------En Attente alg06-----------------------dos alger 2011/53**------------------------- Phase Finale Djidji27--------------------dos alger 2011/54**--------------------------Transcrit rabah75-------------------dos alger 2011/56**--------------------------Transcrit mehdi91------------------dos alger 2011/57**--------------------------Transcrit Diminue-------------------dos alger 2011/60----------------------------Phase Finale magnum------------------dos alger 2011/65**--------------------------Phase Finale dziria-----------------------dos alger 2011/65**--------------------------Phase Finale algeroise-----------------dos alger 2011/70** --------------------------En Attente redou8290---------------dos alger 2011/78**---------------------------En Attente rda93----------------------dos alger 2011/90** ------------------------- En Attente azul06---------------------dos alger 2011/95**--------------------------En Attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** -------------------------En Attente abdeletamel-------------dos alger 2012/17**--------------------------En Attente
Répondre
Réponse de dziriya
Le 17/03/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour tout le monde alors djidjii comment sa marche le site tls je comprend rien dessus =S
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 17/03/2012 é 12h44
[ ! ]
Dziriya tu va sur le site et tu clik sur déposer une demande après tu clik dans visa long séjour supérieur à 90jrs Et il t'aura plusieurs paragraphe mais tu clik sur le 2ème ou c écrit : Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint. Tu es née en France? Sans indiscrétion?
Répondre
Réponse de mima16
Le 17/03/2012 é 14h58
[ ! ]
Mashallah quelle entraide ... sa fait plaisir NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21----------------dos alger2011/43**---------------------------En Attente alg06-----------------------dos alger 2011/53**------------------------- Phase Finale Djidji27--------------------dos alger 2011/54**--------------------------TRANSCRIT rabah75-------------------dos alger 2011/56**--------------------------TRANSCRIT mehdi91------------------dos alger 2011/57**--------------------------TRANSCRIT Diminue-------------------dos alger 2011/60----------------------------Phase Finale magnum------------------dos alger 2011/65**--------------------------Phase Finale dziria-----------------------dos alger 2011/65**--------------------------Phase Finale algeroise-----------------dos alger 2011/70** --------------------------En Attente redou8290---------------dos alger 2011/78**---------------------------En Attente rda93----------------------dos alger 2011/90** ------------------------- En Attente azul06---------------------dos alger 2011/95**--------------------------En Attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** -------------------------En Attente abdeletamel-------------dos alger 2012/17**--------------------------En Attente
Référence(s) :
mabrouk au dernier transcrit

SABRINA 21 ten est ou??
active toi ma soeur , on te donne ts ici pr avancer alors use en
as tu envoyé un mail sur tte les adresse mail qu on a deja posté ????
Répondre
Réponse de dziriya
Le 17/03/2012 é 15h20
[ ! ]
Mercii djidjii je vais voir sa non je suis pas née en france je suis née en algerie mai je suis de double natinalitée vue que mon papa est née en france
Répondre
Réponse de dziriya
Le 17/03/2012 é 15h23
[ ! ]
Mai j'ai la double natinalitée française algerienne
Répondre
Réponse de dziriya
Le 17/03/2012 é 15h25
[ ! ]
Et après je fais comment je vais ou??? jai clicker la Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint mai c'est pas pour s'inscrire c juste pour voir les papiers qu'il faut c'est bien sa??
Répondre
Réponse de hnina51
Le 17/03/2012 é 16h47
[ ! ]
Mdr dziriya, dite pour la demande de visa c mieu de le faire sur tlscontact ou direct o bled ?
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de Diminue
Le 17/03/2012 é 17h24
[ ! ]
Salut En ce qui me concerne même si je vois le bout du tunnel après ces 7 mois de galère et vu que j'ai la double nationalité , le jour des élections je vais me précipiter au bureau de vote pour voter contre ce gouvernement . Si je peux aider afin que les personnes à l avenir ne vivent pas la même chose ....je pense que c est pour ce genre de chose qu il faut agir. En tout cas j ai apprécié la solidarité qui existe dans ce forum, merci à tous....
Référence(s) :
Dédicace à dziriya
Répondre
Réponse de algeroise
Le 17/03/2012 é 18h12
[ ! ]
Salam tous le monde on ce qui me concerne bientot 06 mois et aucune nouvelle; ils repondent meme pas a mes email c'est mon mari qui a la double nationalité moi je suis d'alger peut etre le faite que mon mari soit divorcé que ca va prendre plus de temp en plus il a divorcé ca fait pas longtemps en tous les cas je vais renvoyé d'autre email aux adresse qu'a mis notre amis Dziria et je vais voir je m'inquiette beaucoup je vous cache pas RABI soit avec nous..
Référence(s) :
Amina
Répondre
Réponse de sabrina21
Le 17/03/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonjour a tous moi ma question concérne plutot le RSA voila moi j'ai 22 ans et mon mari 26 ans je me demender si on aurait droit au RSA sachant qu'on a pas le droit avant 25 ans???
Répondre
Réponse de mima16
Le 17/03/2012 é 19h19
[ ! ]
Sabrina c exactement kom mon mari et moi il a 26 et moi 22 ans , oui vs y avez le droit si vos revenus sont faibles ( sur la site de la caf tu peux faire un test pr savoir si ty a le droit ) MAIS vs y avais le droit dès que ton mari aura sa carte de sejour de 1 ans , brf dès qu il a les papiers , pke pr les algeriens on a plus besoin de prouver 5 ans de vie en france mais juste une carte de sejour (1ans ou 10 ans )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.551