Salam Abdel non pour l'audition ce n'est pas obligatoire sauf si il suspecte un mariage blanc (grande différence d'âge etc..) sinon tu n'a pas d'audition moi j'en ai pas eu en tout cas.
Bon courage
Slm didji,
t va bien? c fini c fini non mdr sa se fini jamé se kalver lol
Pour les papier j'ai pri de tout mdr parce que toutes les personnes ne disent pas la mm chose dc jprefer prendre le plus de chose posible au cas ou
si je compren bien t'en est au visa toi osi
t va pas au bled toi? si jcompren bien ta deja fait le mariage dc t va juste envoyé lé papié a ten mari
Salut djidji merci pour tes réponses , mais en ce qui te concerne combien de temps as tu attendu pour avoir un rdv? Quels papiers faut il pour le visa?
Merci
Oui hnina c'est claire c'est un vrai calvaire!!! Je suis à l'étape visa j'ai déjà préparer les papiers j ai envoyer tout ça un mon oncle qui part dans une semaine inchallah moi je peux pas je travail et je préfère prendre des vacances quand mon mari sera là (en France) j'ai fait le hlel au bled Et un ptit repas en famille c'est tout prochaine étape en France!!!
Diminue pour le rdv au consulat c'est toi qui décide tu vas sur le site tlscontact et tu prend la date que tu veux c'est rapide c'est pour ça jte dit attend d'avoir le livret.
Et comme papier c'est aussi indiqué sur ce site y'a pas grand chose à faire comme papier pour le conjoint français heureusement d'ailleurs après 7 mois de galère lol
Hella pour toi henina prend moi das tes valise stp j'en peu pluuus sayer sniiif :'(
comme tes transctite sayer maintenant çava s'enchainer viiite voayge visa et le mari qui monte et encore courir après les papier une voie ici alalalalaaaa jamais çava se finiiir...............
ben djiji pourquoi ta choisie ce nom mdrr moi jai pensée au prénom français d'un homme djiji "un copain a mon père s'appel comme sa mdrrrrrr " mai bon mehlich ;)
henina moi on ma dit qu'il fallait que sa pour les papiers de visa :
-Certificat d'hébergement + pièce d'identité mère ou père
- 2 photos,
- le formulaire de visa long sejours,
- la photocopie des 5premiers page du passeport
- 1 actes de mariage + 2photocopie ,
- 2 photocopie de ma carte d'identité recto verso
- l'attestation de communauté de vie (le certifier a la mairie) http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf
- livret de familles
- et un justificatif de domicile (facture de gaz)
après je sais pas se qu'on peut rajouter en plus??
il faut rajouter la photocopie de certificat de nationalité française???
Mdrrrr dziriya tu m'a fait exploser de rire.
Par contre les papiers que tu vienne de donner c'est pour un regroupement familial et non pour conjoint français( c'est pas les mêmes démarches). Ils te demande pas de facture ni de certificat d'hébergement. Tout est noter sur le site tlscontact avant de prendre rdv pour le visa ils texplique regarde et tu Vera c'est un visa long séjour conjoint de français c comme ça que ça s'appel
Dziriya tu va sur le site et tu clik sur déposer une demande après tu clik dans visa long séjour supérieur à 90jrs Et il t'aura plusieurs paragraphe mais tu clik sur le 2ème ou c écrit : Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint.
Tu es née en France? Sans indiscrétion?
Mashallah
quelle entraide ...
sa fait plaisir
NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER
Sabrina21----------------dos alger2011/43**---------------------------En Attente
alg06-----------------------dos alger 2011/53**------------------------- Phase Finale
Djidji27--------------------dos alger 2011/54**--------------------------TRANSCRIT
rabah75-------------------dos alger 2011/56**--------------------------TRANSCRIT
mehdi91------------------dos alger 2011/57**--------------------------TRANSCRIT
Diminue-------------------dos alger 2011/60----------------------------Phase Finale
magnum------------------dos alger 2011/65**--------------------------Phase Finale
dziria-----------------------dos alger 2011/65**--------------------------Phase Finale
algeroise-----------------dos alger 2011/70** --------------------------En Attente
redou8290---------------dos alger 2011/78**---------------------------En Attente
rda93----------------------dos alger 2011/90** ------------------------- En Attente
azul06---------------------dos alger 2011/95**--------------------------En Attente
Ush69---------------------dos alger 2012/17** -------------------------En Attente
abdeletamel-------------dos alger 2012/17**--------------------------En Attente
Référence(s) :
mabrouk au dernier transcrit
SABRINA 21 ten est ou??
active toi ma soeur , on te donne ts ici pr avancer alors use en
as tu envoyé un mail sur tte les adresse mail qu on a deja posté ????
Mercii djidjii je vais voir sa
non je suis pas née en france je suis née en algerie mai je suis de double natinalitée vue que mon papa est née en france
Et après je fais comment je vais ou??? jai clicker la
Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint
mai c'est pas pour s'inscrire c juste pour voir les papiers qu'il faut c'est bien sa??
Salut
En ce qui me concerne même si je vois le bout du tunnel après ces 7 mois de galère et vu que j'ai la double nationalité , le jour des élections je vais me précipiter au bureau de vote pour voter contre ce gouvernement . Si je peux aider afin que les personnes à l avenir ne vivent pas la même chose ....je pense que c est pour ce genre de chose qu il faut agir.
En tout cas j ai apprécié la solidarité qui existe dans ce forum, merci à tous....
Salam tous le monde
on ce qui me concerne bientot 06 mois et aucune nouvelle; ils repondent meme pas a mes email
c'est mon mari qui a la double nationalité moi je suis d'alger
peut etre le faite que mon mari soit divorcé que ca va prendre plus de temp en plus il a divorcé ca fait pas longtemps
en tous les cas je vais renvoyé d'autre email aux adresse qu'a mis notre amis Dziria et je vais voir
je m'inquiette beaucoup je vous cache pas
RABI soit avec nous..
Bonjour a tous
moi ma question concérne plutot le RSA voila moi j'ai 22 ans et mon mari 26 ans
je me demender si on aurait droit au RSA sachant qu'on a pas le droit avant 25 ans???
Sabrina
c exactement kom mon mari et moi il a 26 et moi 22 ans , oui vs y avez le droit si vos revenus sont faibles ( sur la site de la caf tu peux faire un test pr savoir si ty a le droit ) MAIS vs y avais le droit dès que ton mari aura sa carte de sejour de 1 ans , brf dès qu il a les papiers , pke pr les algeriens on a plus besoin de prouver 5 ans de vie en france mais juste une carte de sejour (1ans ou 10 ans )