Bon soir aminath
pour nos c' moi qui plus âgé deux années de différence,est on attend un bébé
ma femme elle envoyé une certificat de grossesse pus une échographie
est ce que sa peu nos aidez?
Nafla alf mabrouk alik bcp de bonheur , pourrai tu stp me donner adresse exacte de mme **** car c bizar tt le monde reçois msg pa moi , pouurai je savoir stp ce que vs avez ecris ds cet email si ça te derange pa merci
Azul fellawen
La transcription du mariage célébré à l'étranger est interdite depuis 31/03/2011
La transcription d'un mariage célébré à l'étranger consiste à le faire reconnaître par la France en le faisant transcrire sur les registres de l'état civil français, détenu par le Service Central d'état civil du Ministère des Affaires Etrangères et Européennes, tenu à Nantes.mais apres la date inscrite yaura plus de transcription...jusqua nouvel ordre
(article 171-51 du Code civil).
Atterberg ...tu dois savoir que tu peu envoyer tout ce que tu veux echo ou autre celas va dans ton dossier mais ce n est pas pour celas que tu a plus de chance que ta situation aille plus vite ... desoler de te dire sa mais je suis franche avec toi ....les gent qui travaille a nante ......... LEURS MERE A OUBLIER DE LEUR DONNER UN COEUR A LEUR NAISSANCE sa il faut bien le mettre dans nos tete SEUL CHOSE AVOIR BCP DE COURAGE ET SURTOUT SE SOUTENIR tu cest l amour fini toujour par gagner et le dieu nous garde
Bjr tt le monde, j'ai envoyer a **** tjr pa reponse, annick eh bein j'ai reçu une reponse automatique quelle etait absente et envoyer a d'autgre aussi donc j'attend leurs reponse inchalah j'aurai une nouvelle
Bnjour tout le monde et merciiiiiiiiiii la3kouba likoum Inchalalh ;
Pour Toi Ben_ds:
voila l'adresse de Mm ****:****.****@diplomatie.gouv.fr et écris aussi au BTM:bta.scec@diplomatie.gouv.fr
voila ce que j'ai écrie
Objet : Demande de transcription de l’Acte de Mariage Français.
À l’attention de Mme **** ****,
J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir me faire savoir la situation de mon dossier de transcription d’Acte de mariage au sein de votre établissement.
J’ai envoyé par poste mon premier dossier le ………….. au sein de votre établissement, votre réponse était …………2010 ; sans me donner une suite à ce dossier, j’ai renouvelé, un second dossier le …………. inclue tout les papiers demandés dans le but d’acquérir la transcription de mon acte de mariage sur l’Etat Civil Française .J’ai eu votre réponse ; le ……….., on me disant que vous avez bien reçue le dossier et qu’il est en cours de traitement sans me donner la durée du traitement du dossier , et voici les références :
•Doss.Alger 2010/61**
•Rédacteur : ………...
Je porte à votre connaissances que mon mariage était célébré en Algérie le .. juillet 2010, je deviens très impatient et très inquiétant pour l’état de mon dossier, je m’excuse si ma demande est très exigeante.
Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer Madame la responsable, mon profond respect et mes sincères gratitudes.
Cordialement
et le deusième courrier j'ai expliqué la situation de mon mari pour ......
je te souhaite bn courage avec une lettre pareil je pense tu aurras une réponse favorable !
courage à tous et merci encor
un grand merci wahid la3kouba like inchalah et ne baisse pas les bras mon frère
le bonjour à synda et bn courage pr tn déménagement ma belle....
Nafla d'alger
Bonjour,
Je me suis mariée le 16 Aout 2010 a bejaia j'ai envoyé mon dossier le 25 septembre est mon dossier a étais ouvert le 05 octobre 2010 dos alger 78** depuis ce jours je n'ai aucune nouvelle .
Ma rédactrice est Madame **** **** .
Je vous souhaite bon courage a tousses
Je demande le pardon a tous les gens qui sont sur ce forum,inchallah ses tous le monde qui vont avoir leurs livret de famille bon courage a tous pardon pour mon poisson d'avril.désolé de ne pas vos répandre ce matin car j'ai parti travailler.
Salam à tous, alors pas de jdid snif...
Aujourd'hui jamou3a, et comme chaque vendredi entre le 3asar et le maghreb il y a une période de temps où les dou3as sont exaucées, le vendredi en général a3la kouli 7ail, alors faisons des dou3as, la nuit si possible, quand il pleut, en soujoud, cet après-midi, autant que faire ce peut, qu'on soit au côté de notre moitié, qu'on recoive le livret, qu'ALLAH AZAWAJAL nous facilite en toute circonstance.
Amine YA RAB EL 3ALAMIN WAL HAMUDULILLAH YA RAB EL 3ALAMIN
Rabi m3ana, multiplions nos chances d'exaucement, commencons par des dou3as avant de faire des mails, fax, RAR, appels tél...
Takabal ALLAH.
Pour NAFS je te félicite , si c'est posssible je voudrai savoir ta demarche , car moi aussi je me suis marier le 15 juillet 2010 et j'ai envoyé le dossier le mois de décembre 2010 .
merci
Nafs merci pr ta reponse c gentil de votre part enfaite ils m'ont mis ds l'erreur j'ai ecris **** **** c pr ça je reçois pas de reponse mdr, j'ai envoyer sur l'autre adresse tjr mme bla bla c tt mais je suis rentrer ds le site j'ai envoyer un msg il s m'ont q votre demander est transmise au service concernée voila comme mnt c week end ça m'etonnerais q kelk1 me reponde donc j'attendrais lundi pr envoyer encore a **** avc l'adresse exacte q tu m'as donner, en tt les ka jte donnerais des nouvelles inchalah on aura les reponses merci a vs et bn courage a ts