Salam à tous, je viens d'avoir une personne qui m'a gentillement renseigné et qui m'a dit (je vous rappelle la LR de nantes qui est du 16 novembre ) que sans ccm mon dossier n'était pas prioritaire qu'il l'avais juste ouvert et pas encore traité du tout. que je devais patienter au moins un an!!!!!!!!!!!!!!!!!ce n'est pas possible perso!!!!si mi mais c'est a dire 6 mois d'attente je n'ai rien je prends un avocat quitte a payer et fait accélérer les choses.
Bnjour tout le monde tte mes félicitation pr ceux qui ont eu leur transcription et inchallah pr ceux qu'ils attendent
moi je suis sur phase de transition :voila je viens de recevoir un courier de la part de madame **** **** quelle disait que ma transcription était faite hière 30 mars 2010 et que je dois attendre un délai de 15 à 20 jours ; dis moi synda ta eu la meme réponse pr le délais commbien sa ç duré stp dis moi tou car mon mari risque de perd son congé si je naurais pas dans 15 jour les papiers
j'attend avc impatience vos réponse merci d'avance
nafla d'alger
Bon jour tous le monde
je peut savoir est ce que le faite qu'ils ont renvoyé un papier que ma femme elle a signé sa veut dire que ils ont commencer a étudier notre dossier ?par ce que je voie
pour mounina on a le même parcours.
Nafs mabrouk alik tu peu nous donné ton parcour et esque tu a la double nationalité ?
azul atterberg oui si ta femme a recu ca normalement il sont sur ton dossier et peut etre que tu passera pas par les audition inchalah parceque si il voulé te faite des audition il l oront montionné ou rébi 3além mon frére
Cest vrai djamel ... moi j ai recu un courrier de nante pour me dire que je devais passer une audition ..je suis francaise de souche et en plus mon mari et moi nous avons une diference d age ... pour ma par l audition cest bien passer question vraiment simple et la tjr en attente pour l audition de mon mari .. qui a de plus en plus de mal a suporter d etre loin de moi ....merci nante de nous faire vivre un enfer ...
Bon jour aminath
pour moi et ma femme y pas bcp de différence d'age moi je plus âgé que ma femme de deux ans,ma femme elle es enceinte de six mois .je peut savoir est ce que on vas être auditionner ou pas ?bon courage a tous le monde et félicitation pour les couples qui sont eux la transcription .
Nafs ttes mes fellicitations pour la transcription mais stp tu peux nou rappeler ton parcour pask j t'ai pa trouver sur la liste et es ce ke c toi ou c ton mari ki est en france et merci d'avance
NAFS!!
vendredi 8 avril nchallah tu recois tts a ta marie!!!
mon mari depend de annaba,ma transcription a été faite le 21 mars j'ai recu le courrier le 26 mars et hier le 30 j'ai retirer le livret et les actes a ma mairie,et mme **** a signer le livret le 22mars donc ca va c'est assez rapide!!!!!!
nchallah et tte mes félicitaions courage a tt le monde.
Atterberg ...j ai pu constater que bien souvent pour les francais de souche il y audition la plus par du temp ... mais sache que cest pas automatique nn plus j ai vu aussi que cer tain nn pas passer d audition .... cest moi qui suis plus agee que mon mari sa peu etre une raison ... si tu a de la chance tu aura pas cette d audition et moi cest pas deux ans de diference cest plus .... courage pour toi et ta femme
Salut tout le monde
pr toi rose:
moi je suis actuellement en algérie et mon mari est en france voila je te rapple mon parcourt:
mariage algérien le 15/07/2010
Doss.Alger 2010/61** le 29/07/2010 ( sans CCM et j'ahbite Alger. Tipaza) puit plus de nouvelle et grace aux soutiens des amis sur ce forum que profite pr vous dire merci à votre aide. J'ai écrie à madame **** **** le jr même ma répondue en me diant que mon dossier est en phase finale .c'était le 22 mars sur le courier éléctronique de mn mari et entre temps mon mari,il envoyé des fax .
Hière; j'ai renvoyé une lettre adresser au chef du bureau Ch.G et la même lettre au BTM ,ce matin j'au eu leurs réponse :L'acte a été transcrit hier 30 mars 2011 Vous recevrez le livret de famille et 3 copies de cet acte par l'intermédiaire de votre mairie dans un délai de 15 à 20 jours.signier par CH.G.
merci mag31 pr tn aide je le souhaite profndément que ça serra en début du mois.
synda je te cherche té oùùùùùùùùùùùù?
j'espère les recevoir plus vite que c délai car mon mari il là droit de congé juste à ce moi d'avril .Bonne chance rose
pr le reste je souhaite à tout le monde que leurs transcription se fasse dans c jr si et que Allah yefaredj 3la koul moumene inchalalh ya rabi ..merci encore une foie grace à Dieu et à vous que j'ai pue avoir une réponse finale par le BTM.
BON COURAGE
Nafla d'Alger
Salut a tous salut nafs,
MAbrouk alik ça a finit par payer, je suis contente pour toi.
Oui j'ai reçu le même mail, aujourd'hui ma mairie m'a appelé pour me dire que j'avais reçu mon livret et mes actes.
Je vais les récupérer samedi inch'allah, hamdouleh,
Bon courage a tous, et que tout le monde ait sa transcription inch'allah.
désolée de pas être trop présente ces temps ci je suis en train de déménager.
Minouche ma belle
Je pense à toi, as tu des nouvelles? sinon ça ne devrait pas tarder. mon livret avait été envoyé le 22 mars et toi le 25, ça devrait arriver,inch'allah:))
bises
Salem tout le monde ,
merci de me répondre aussi vite ma belle synda avec tn soutiens j'ai bien avancé je te souhaite le bnheur et mabrouk à toi aussi rabi yekamel el fareh
la3kouba le minoucha et a nous tous
biba69 vraiment n'est pas loin moi à bouismail exactement c une ville côtière surment tu connais l'endroit .......c bien ca commence à bougé pr hamdouleh ya rabi ..........................
salutations
nafla d'alger