670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 689

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de destin49
Le 24/06/2012 é 12h15
[ ! ]
Ok d accord on peut a la rigueur patienter mais ne pas donner de nouvelle sur le dossier c est pas du tout normal meme s ils sont submergé par le travail ...franchement je regrette d avoir choisi cette solution de mariage ... j aurai du me marier en france et la faire venir avec un visa de touriste et seulement la je me serai marié enfin maintenant que c fais bref ....j en ai marre du tel et skype le seul moyen de communication......
Répondre
Réponse de maria05
Le 24/06/2012 é 12h39
[ ! ]
Destin49 regrette rien mon frere on est tous dans la meme galère,je te consielles de t armer de bcp de patiente ,en tt cas tè pas trop loin t auras ta trascription bientot 02 mois maxi ,,,,,bon courage
Référence(s) :
maria05
Répondre
Réponse de bebe1980
Le 24/06/2012 é 12h53
[ ! ]
Salem islam-aicha pourrais-tu rectifier sur le tableau la date d'envoi de mon dossier en mettant le 09-05/2012 et pas le 02 mai , même si cela ne change pas grand chose merci de le faire ,bon weekend a tous.et bon courage
Référence(s) :
bebe1980
Répondre
Réponse de kmelvis
Le 24/06/2012 é 13h10
[ ! ]
Moi jai fai u facilement le transription de mariage cest **** **** qui ma fé les papi.mais cest dur car elle je crois quelle veut sexe avec les maghrebins en echange et jai ses appels au telephone tou les jour a la maison elle veut rendez vous avec moi alors ma famme me fait le scandale. ouallah cest dur les francaise!!!
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 24/06/2012 é 13h23
[ ! ]
Bebe1980 alik salam. Jespere que tu vas bien. Demain inchllah quand je serai sur mon ordi je modifirai la date. Par contre il me faut la date a laquel ton dossier a ete ouvert a nantes et non la date d'envoie stp. Mirciii
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 13h30
[ ! ]
Salam alikom moi j'ai pas de problème avec cette copie intégrale d'acte de mariage, moi orcequ'il s'agit de mes droit, je tappe fort sur la table, je geule sur leur visage, s'ils osent me dire quoi que ce soit, mais bon, moi je vivait dans un village, alors c tout le monde qui connait tout le monde, on a pas besoin de rachwa pour avoir le moindre papier al hamdoulillah, il ont pas la grosse tête malgrès leurs maigres salaires, mazal kayane des hônnete al hamdoulillah jamais de la vie je payerai des pot de vin, hram, la yajoz, il faut pas se laisser faire quitte à bloquer cette fichu APC? S4IL VOUS VOIS DOCILE ALORS IL FERONT ce qu'ils veulent salam alikom et bon courage tout lemonde!!!
Répondre
Réponse de maria05
Le 24/06/2012 é 13h36
[ ! ]
Walah ,incroyable ,je suis tres dèçu ,le bas monde ,je donnerai aucun sou lorsque il s' agit d un droit ici en algerie ou ailleurs,,,,,ça me dègoute de lire le message de kamelvis ,c est tres dècevant lah yahdina
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 13h39
[ ! ]
Monsieur boykasli vas dans les mairie des grande ville et tu verras se que tu n'as jamais vue de ta vie .et pour rachwa hram ou pas hram en le sais merci pour ton fatwa et je pense que tu ne vie pas en Algérie tu vie ailleurs
Répondre
Réponse de bebe1980
Le 24/06/2012 é 13h41
[ ! ]
Merci el hamdoulleh je vais bien j espère que toi aussi justement la date d'ouverture du dossier a Nantes c'est le 09/05/2012 voila avec cela j’espère que Dieu nous facilite les choses,apparemment cela avance pour toi tant mieux je les contacterais moi aussi dans la semaine par tel.merci a+ ma sœur.
Référence(s) :
islam-aicha
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 13h44
[ ! ]
Hamid houlef je t'ai dit la vérité, parceque les, ciyotens ne font rien pour leurs droits c'est tout, il faut savoir leurs tête c'est tout, ce n'est pas ma fetwa monsieur et si t'ai fâché bein tempis pour vous ok mec!! et sans rancune, fait ce que tu voudras, moi je ne mange pas de ce pin là, parceque je dormirai pas!! alors débrouille toi ca te vas comme réponse maria: exacte, quand les gens des mairie vous voit des dociles et tête baissée il vous demandront plus que de l'argent, facon de parler je sais cette histoire de grande ville, ca tombe toujours sur des personnes bien précise soubhana allah..... c pas tout le monde qui paie pour avoir ce document crois moi bien si holef
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 13h47
[ ! ]
Maria05 bonjour je croie que tu n'as pas vécus en Algérie jais dis pour des raison X ou Y .tu es obliger de donner c'est comme sa moi personnellement sa ne fait pas plaisir de donner .et e toute façon personne n'est obliger en faite même en France en donne rachwa mais pas comme en Algérie et je défier la personne qui me dit le contraire
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 24/06/2012 é 13h47
[ ! ]
El hmd. D demain inchallah je rectifie le tableau.
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 13h48
[ ! ]
Juste une chose monsieurs holef mon épouse est née à Alger centre, elle n'a jamais eu de problème avec les papiers, bla mzayathom, et c'est toujours son père qui les récupère! et je pense que Alger centre c'est grand il ne faut pas se sentir vexé, j'ai dit ce que je pense rien de plus, et j'ai dit hram, parceque c'est pas moi qui a dit ca, c'est dans le coran, c'est un rappel c'est tout, inna adhikra tanfa3ou al mouminine je sais que tu sais mais bon pardon si je t'ai offensé
Répondre
Réponse de maria05
Le 24/06/2012 é 13h55
[ ! ]
Svp ,arrètez de balancè des messages de ce genre on est pas là pour se dèsputès ,chucun est libre de pensè comme il veut,on est dans un blède de rchya et lhram ou lhlal est devenu la meme chose chez certaines personnes ,on est pas sur fatawa 3la elhawa,,,,,,on est là just pour s 'entraidès echangès de renseignements ,,,,pas pour faire des cours de coran ou autre chose
Référence(s) :
maria05
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 13h58
[ ! ]
Maria: tu me vise là??!!!!!!! tu ferai mieux de te taire, moi j'ai dit hram et tout le monde le sais et rien de plus, maintennant tout le monde est libre de faire ce qu'il veut maria je parie que j'ai plusque vous , je suis âgé de 29 ans, alors un peu de repect, je ne suis pas là pour me disputer, c'est les autres qui se vexent trop vite rien de plus!
Référence(s) :
staghfirallah
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 14h02
[ ! ]
Si boykasli ne t’énerve pas et je ne suis pas fâcher ta femme et d’Alger centre la mienne et de sidi bel abbes et je suis aller personnellement jais galéré et en Algérie il ny pas que Alger comme grande ville mais appartement tu vie ici en France ta aucune idée comment sa marche la bas et tu dit que les citoyenne ne font rien pour avaloire leur droit c'est l’Algérie dzayer il faut vivre las bas pour voir et ne te fâche pas en discute.
Répondre
Réponse de destin49
Le 24/06/2012 é 14h02
[ ! ]
Re bonjour a tous et a toutes.......es ce que au bout de mes 6 mois si j ai aucune réponse encore je peux prendre un avocat ...merci de vos réponses
Répondre
Réponse de maria05
Le 24/06/2012 é 14h03
[ ! ]
Je vise presonne mon frère ne te prends pas la tète pour rien ,tè pas plus agè que moi ,j ai 28 ans ,pas besoin de donner mon cv ici......j donner mon avis comme tu la fais ,on n est pas là pour parler de hram ou halal ,c etai pas le but de forum ,j ai rien di de plus ,dèsolè si tè contrarie c etai pas non plus mon but
Référence(s) :
boykasli
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 24/06/2012 é 14h05
[ ! ]
Salam 3alaykom mes amis frère Holef je tien a te dire que pour avoir tes droit t'es pas obligé de donner rachwa, personnellement j'ai vecu en algerie et en france et je n'ai jamais donné rachwa et j'ai tjr réussi a avoir mes papier de façon légale et halal même si sa prend du temps quoi que se soit la raison celui qui rentre pas ds le haram rabbi ywafqo tot ou tard sans oublié mon frère que rachwa min elkabair عن أبي هريرة قال قال رسول الله لعن الله الراشي والمرتشي في الحكم أخرجه الترمذي وقال حديث حسن وعن عبدالله بن عمرو لعن رسول الله الراشي والمرتشي قال العلماء فالراشي هو الذي يعطي الرشوة والمرتشي هو الذي يأخذ الرشوة donc mon frère on est nombreux a pas choisir ce chemin salam 3alaykom
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 14h06
[ ! ]
Lool maria: cha7777, je suis plus âgé que toi d'1 an, loolll, t'ébranle pas la tête pas besoin de ton cv, juste ton âge, hhhh, je plaisante d'accord, on éfface et on recommence tout!! hamd holef: pas de souci, pardon encore une fois je sais que la vie est dure, et des fois on est obliger de payer pour l'avoir dans la contrainte incha'allah tout rentrera dans l'orde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.727