Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 687

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mourisse
Le 22/06/2012 é 23h50
Je risque d'oublier tous ce qui m'entoure mais pas salate je te remerci pour ta gentillesse et fais de bon reve inchallah
Réponse de boykasli
Le 22/06/2012 é 23h53
Mourisse non c'était juste pour le rapelle, adhikra tanfa3ou al mouminine il es t vrai qu'en été l'heure d'el 3icha est très retardée aller salam alikom
Réponse de berberette
Le 23/06/2012 é 00h19
Si si mourisse, pareil q ta femme, j ai la nationalité française depuis q j suis née lol. c est l heure de dodo! bonne nuit à tous et patieeeence! merci
Réponse de boykasli
Le 23/06/2012 é 00h52
Bonne nuit à tout le monde assalamou 3alaykom ikhwata al imane fi amane allah salam
Réponse de fafal
Le 23/06/2012 é 01h47
Slm alikoum Qui peut me donner la liste exacte pour ramener avec moi toute les papiers qu'il faut, en france Pour le certificat j'ai pas réussi à l'avoir mais mise à part ça faut quoi ? merci
Réponse de fafal
Le 23/06/2012 é 01h57
Et aussi je voudrais demande est ce que faut que je ramène un justificatif de l'armée ? Comme quoi j'ai passé l'armée en algérie ?? Merci
Réponse de hamid holef
Le 23/06/2012 é 12h19
Salam fafal ta pas besoin de la carte jaune comme quoi tu as passer l'armée même sa a la PAF ils vont pas te le demander. ramène ton passeport ton permis algérien ta carte d’identité ton sac et surtout ton billet d'avion . ce message et pour mourisse CEST QUOI CDI ET CDD luoer un appartement ou ici ou en France un cdi contrat de durée indéterminée sa veut dire embaucher cdd contrat de durée déterminée sa veut dire temporairement en loue des appartements en Algérie c'est pareille en loue des appartement en France et le début ici en France c'est toujours difficile la carte de séjours le logement le travaille l’Harmonie dans le couple
Réponse de maria05
Le 23/06/2012 é 12h47
Merci boykasli ,tnkt je prends pas les choses mal ,au contraire on est sur ce forum pour s' entraideret pour mieux rèussir,j'aimerai bien savoir quelles sont ces doccuments qui manquent,a part les docc qui j 'ai mentionnès,,,car bcp de gens ici manquent de renseignements,,,,,,,dont je fais parti,merci d'avence,bne journee a tous
Référence(s) :
documents manquants,,,,,,,,,,,maria05
Réponse de boykasli
Le 23/06/2012 é 12h54
Salam alikom les documents pour le visa d'installation sont: passeport valable+photocopie, "2 ou 3 ', faites en le maximum en cas où deux photo biométriques sur fond uni, clair, tête nu Copie integrale d'acte de mariage de mois de 3 mois le moment où vous déposez votre demande "le jour du RDV au tls ben aknoun' 3 photocopie de cet acte de mariage communauté de vie remplie et signée et datée par le conjoint français certifiants que le mariage n'a pas été rompu photocopie de la carte d'identité française, faites 2 ou 3, le max en cas où et bien sûr le formulaire de demande de visa long séjours , téléchargeable depuis le site du TlS voilà si vous voulez ajoutez une photocopie de votre livret de famille faites le en cas où voilà voilà!! salam alikom
Réponse de skunk
Le 23/06/2012 é 13h12
Salam, excusé moi pour la copie intégral de l'acte de mariage !! délivré par la mairie de la commune de France?? merci
Réponse de islam-aicha
Le 23/06/2012 é 13h39
Salam les ami(e)s !! Merci pour vos réponses pour les documents nécessaires pour l'obtention du visa. Logiquement nous devons attendre lundi inch'allah pour de bonnes nouvelles pour nos ami()s de décembre et les personnes en attente avant ce mois. Je vous souhaitent à toutes et à tous un agréable weekend inchallah.
Réponse de hamid holef
Le 23/06/2012 é 17h21
Salam boykasli pour le dossier e demnde de visa long sejours tu as oublier une quittance de loyer ou EDF
Réponse de hamid holef
Le 23/06/2012 é 17h28
Salut skunk pour la copier intégrale de l'acte de mariage et envoyer par le BTM en 3 exemplaire avec le livret de famille a la mairie du conjoint français . les transcription des mariage étrangers se font au ministère des affaires étrangère a Nantes
Réponse de kokita87
Le 23/06/2012 é 17h35
Svp jai aucune nouvel et aucune reponse concernent matranscriptiondepuis le 21/05/2012 et voila le message Je fais suite à votre message. Votre dossier est complet, la transcription devrait intervenir d'ici fin juin, ensuite compter 3 semaines de délais pour la transmission à votre mairie Cordialement es ce que ya personne dans le mm cas ? pouvez vous m'aider avec des rep svp
Réponse de hamid holef
Le 23/06/2012 é 18h40
Salam kokita87 vous devez vous réjouir que votre dossier et complet et et il ils vous ont dit que votre transcription sa va se faire fin juin on n’est encore le 23 juin patienter. moi pour le ccam ma fallut 8 mois pour des raison x et pour la transcription envoyer le 14/02/2012 enregistrer le 19/02/2012 transcrit le 11/06/2012 cette semaine je vais voir a la mairie pour mon livret . et les gens de ce forum ne savent pas que il yas trop de dossier pour la transcription. est ce que vous avez fait le ccam
Réponse de hamid holef
Le 23/06/2012 é 18h44
Je conseil les gens qui vont se marier qu'il face leurs CCAM pour qu'ils obtiennent leurs livret de famille vite fait
Réponse de islam-aicha
Le 23/06/2012 é 20h18
Salam kokita87. Je pense que tu a ete transcrite car les personnes apres toi l'ont ete. Pppel nantes lundi inchallah au num que jai donner. Bon weekend les amies
Réponse de afleck
Le 23/06/2012 é 20h25
Salam SVP jaimerai avoir une adresse email BTM dont ils repondent merci davance et merci pour ce forum ca aide bcp salam
Réponse de hamid holef
Le 23/06/2012 é 21h49
Afleck salam voici le mail du BTM btm.scec@diplomatie.gouv.fr ou bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Réponse de hamid holef
Le 23/06/2012 é 21h51
Afleck téléphone l’après midi a partir 14h