670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 690

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 14h08
[ ! ]
Sa chauffe apparemment se que bolivares n'a pas compris en cherche NSSALKOU ROUHNA DE SES PAPIERS DE MERDE moi jais 45 ans respect boykasli peut etre MARIA ET PLUS AGEE QUE TOI EN SAI JAMAIS
Répondre
Réponse de destin49
Le 24/06/2012 é 14h09
[ ! ]
MARIA05......Re bonjour a tous et a toutes.......es ce que au bout de mes 6 mois si j ai aucune réponse encore je peux prendre un avocat ...merci de vos réponses
Référence(s) :
destin49
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 14h10
[ ! ]
LAHOMA AGHFER LALA DONOUBAN ET TOUT LE MONDE AURA SA TRANSCIP
Répondre
Réponse de maria05
Le 24/06/2012 é 14h11
[ ! ]
Pas de soucis ,on est rodès,,,,,,,, lols boykasli sache que j jamais payè un gramme pour avoir un truc dans la vie ,n est solicitè des gens pour quoi k se soi c est pas de ma nature impossible ,j toujours arrachè mes droit dans l ènorme ,,,,,,,,sans rancune
Référence(s) :
boykasli
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 14h11
[ ! ]
Hamid holef j'ai vécus 28 ans et un peu plus en Algérie, je sais tout ca va faire que 7 mois que je vis en France.mais bon la france n'ont plus n'est pays à l'abris de ces choses là, je suis d'accord avec toi ici aussi en france pour occuper un poste il faut avoir des conniassances, des beni 3ammiss tu vois
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 14h16
[ ! ]
Respect tonton hamid holef tkiet j'ai 29 ans et demie, on se respecte, on discute des fois y a des malentendu et rien de plus, c'est la vie, ncha'allah tout ira bien, c'est une question de temps, il faut savoir aussi penser à autre choise que cees papiers, parcequ'à force de penser tout le temps ca vous tue!! c'est psychique avant tout il faut penser à son travaille si vous travaillez ou bien baladez vous, dieu merci y a internet, téléphone pour rester en contact avec sa moitié, son 7lel voilà je vous respecte tous ne vous inquietez pas!!! pas besoin de me payer pour ca !! loolo, je te narue hamid! je plaisante
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 14h18
[ ! ]
Je suis venue en 2002 marier divorcer bon jais ue la nationalité française et la je me suis marier au bled jais ma transcription et faite le 11/05/2012et normalement la fin du mois de ramadan je ramène ma femme du bled tu es de quelle coin ici en France moi je suis de la région parisienne 93
Répondre
Réponse de maria05
Le 24/06/2012 é 14h20
[ ! ]
Hamid holef:::::::::::::::::::f j pas plus que 28 ans ,et je vous respcetes tous moins ou plus agès que moi c' est la moindre des choses,, destin49 ,tu sais patientes un peu ya des gens qui ont leur transcription just just 06 mois ,y ont a ceux qui l ont eu un peu plus 06 mois et demi ,voir 07 mois ,pas besoin d 'avocat car tu risques de tarder encore les choses des auditions ,,,attends encore un peu ,tu l aura bi idhni lah ,,,,,,et pour tt les nombres de ce forum
Référence(s) :
avocat pour destin49
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 14h20
[ ! ]
Destin49 salam ne prend pas d'avocat de jas c'est encore tôt tien un mail du BTM que jais recus le mois de mars 2012 Le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires. RAPPEL : Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier. Cordialement, Le BTM
Répondre
Réponse de destin49
Le 24/06/2012 é 14h28
[ ! ]
ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS DE VOS REPONSES C EST DUR D ATTENDRE .....ENFIN J ESPERE QUE CA SERA POUR LE MOIS DE JUILLET VU QUE JLE DOSSIER A été ouvert le 07.02.2012... inchallah...encore une fois merci pour vos réponses
Référence(s) :
DESTIN49
Répondre
Réponse de maria05
Le 24/06/2012 é 14h28
[ ! ]
Allè je vous laisses les amies ,,,,,,,,,j èspère que vous n 'etes pas fachès c est just des divergences ,je crois que c est l attente qui ya fai de nous des gens ènervèsssss sous pressions,,,,,,,,bne fin de journee a tous ,je vous tien au courant si y' aura du nouveau
Référence(s) :
hamid houlef ,destin49,boykasli,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 14h29
[ ! ]
Tonton merci boykasli. ana hasseb rouhi encore jeune je plaisante maria okhiti baraka laho fik même le respect doit être mutuelle le grand respecte le petit et vise versa yerham babak boykasli ne m'appelle pas tonton
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 14h29
[ ! ]
Hamid holef moi je suis du 59 tonton j'ai fait des études supérieur en Algerie, actuekllment je suis dans le batiment, un contrat d'insertion je me débruoille si t'as quelques choses pour moi , je te prie de bien vouloir m'aider tu travaille dans quel secteur stp?? merci
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 14h32
[ ! ]
Hamid holef lolo, normal, c une marque de respect, j'ai un oncle maternelle qui a ton âge on vieillis tous tkiet d'accord pas de soucis, maykoune lakhatrek
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 14h33
[ ! ]
Rak aand les chtis la bas pour le boulot c'est un peut le désert chauffeur super poids lourd je travaille dans une boite d"assainissement
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 14h34
[ ! ]
On fait moi j'ai eu ma transcription depuis le 13 octobre voilà ma femme déposera ca demande demain incha'allah alors, je vous prie de prier pour elle est moi, un peu de d3awi svp merci bcp
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 14h37
[ ! ]
Lool, oui 3and les chtis, mais je compte reprendre mes études pour deux années encore, le temps de bosser un peu 1 ans et un peu plus on verra bien ce que je peux faire,avec les concours et autres, kayane rebbi, le reste je m'enfiche moi rebbi razzak y a la maison de mon père en Algérie, dans le pire des cas, ca sera l'Algérie c tout, mais bon je ne pense pas!!loool, du moins pour l'instant ya si holef hamidouuuu ^_^
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/06/2012 é 14h39
[ ! ]
Bon, aller salam alikom je m'en vais, bonne fin d'après-midi @+ ncha'allah
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 24/06/2012 é 14h40
[ ! ]
Inchallah kheir boykasli. On va faire des douaas pour vous. Je te souhaite de tout coeur quel soit aupres de toi bientot. Les ami(e)s svp ne vous enerver pas ne soyons pas a l'image d'autres forum. Les nerfs sont a vif par cette attente c normal mais ne vous montez pas les uns contre les autres. Sinon destin49 patiente stp avant de prendre un avocat. Ils ont l'air de respecter le delais de 6 mois pour l'instant. Nos dossiers so't proches donc on se tiens informes inchallah.
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 14h41
[ ! ]
Inchaalah tout iras pour le mieux ta femme te rejoindra pour le visa c'est 15 jours max la je suis fatiguer du siège en face de ordinateur je vous laisse mes amies a ce soir incha alah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.496