Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 688

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hamid holef
Le 23/06/2012 é 21h57
Islam-aicha salam je regrette mais ce n'est pas comme sa qu'ils procède pour les dossier au BTM pas par ordre aléatoire. désoler de vous décevoir mais il passe les dossier au peigne fin
Réponse de islam-aicha
Le 23/06/2012 é 22h01
Hamid holef je nai jamais dis traiter par ordre aleatoire!!!! Et je pense avoir assez de logique pour savoir quil traite dans l'odre. Si j'ai indique a kokita87 de contacter nantes c paske elle a fais 6 mois d'attente et que certains numero apres elle ont ete transcrites. De les apoeler c plus rapide qu'un mail ou qu'un courrier.
Réponse de islam-aicha
Le 23/06/2012 é 22h03
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe lol. Ce n'est pas pratique d'ecrire avec un tel. Bonne nuit les amies.
Réponse de hamid holef
Le 23/06/2012 é 22h03
Voici le numéro de Nantes pour ce lui ou celle qui veut les appeler 08-26-08-06-04 la touche 6 je vous préviens sa va vous bouffer trop d’unités
Réponse de hamid holef
Le 23/06/2012 é 22h25
Islam-aicha bonsoir moi personnellement des gens après moi ont envoyer leurs dossier et ont eu leurs transcription avant moi. vous dite quoi de sa. a Nantes en traite pas les dossier comme sa et votre tableau sur le forum ya combien de personne 50 il ya des millier de dossier a Nantes rien que pour les algériens. la logique c'est bien mais la réalité c'est autre chose
Réponse de afleck
Le 24/06/2012 é 02h03
Salam et merci hafid miles fois pour les info nzid nhabalkom un peu hhh quand ya manque de dossier ou rectification sur un document ils te donnent combien du temps pour corrige merci d avance jazakom lah khir .
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 08h51
Sbah el kher afleck il ny a pas de temps et ne reste pas 1 ans pour rectifier ton document. peut tu me dire le document qui te manque ou a rectifier comme sa je te conseille
Réponse de islam-aicha
Le 24/06/2012 é 09h46
Salam hamid holef. Je comprend que tu reagisse comme sa mais nantes procede bien par dossier dans l'ordre. Comme jai dis dans mes precedznts messages, si certaines foos ils manquent des elements ou un document sur un dossier il est logiqye quil le mette en attente et pour ne pas perdre de temps il passe a un autre dossier. Maintenant on est pas la pour faire un debat ce n'est pas le but de ce forum. Je suis bien consciente qu'on est plus que 50!, mais hmd ce tableau aide nos freres et soeurs a se soutenir. Bonne journee inchallah et qu'allah nous facilite a tous et a toutes cette epreuve.
Réponse de afleck
Le 24/06/2012 é 10h34
Salam merci encore hamid et islam même si vs n’êtes pas très contente hh bein hafid l'acte de mariage en français on me la renvoyer parce-que le nom et prénom de ma mère n'est pas mentionné voila faites attentions a c. PS:jain envoyer une copie de acte de mariage ils ont accepter mais le nom de ma mère n’étais pas mentionné on me la renvoyer .
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 10h36
Islam-aicha sabah nour je n’essaye ni faire de débat ni de vous contraindre. tout simplement je m'exprime d’après mon expérience personnelle. par exemple le jour ou d’aller envoyer mon dossier complet a Nantes. avec la copier intégrale de l'acte de mariage . quelqu’un qui aller envoyer son dossier ma dit qu' il faut envoyer la photo copier du registre des mariage traduit et il as insister et j’étais dans le doute . et jais fait se qu'il ma dit. en fin de compte le BTM m'envoie une lettre pour me dire d’envoyer la copie intégrale de l'acte de mariage sa ma retarder de 1 mois. et pour les appelles téléphonique a Nantes jais téléphoner des millier de fois et c'est très rare que tu tombe sur quelqu’un qui te donne des renseignements et le faite de téléphoner sa soulage je ne dit pas le contraire. voici un mail que jais reçus du BTM le 16/03/2012 le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires. RAPPEL : Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier. Cordialement,
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 10h52
Afleck ne perd pas de temps va sortir un autre acte mariage les noms et dates et lieux de naissance des époux et les nom de leurs parents le nom de l'officier de l’état civil qui vous as marier et les noms des témoins . et vérifier bien les fautes orthographe et les dates les agents des mairie au bled ont un bac pro. et pour islam aicha je n'est absolument rien contre elle moi personnellement jais déprimer grave a cause de cette transcription
Réponse de islam-aicha
Le 24/06/2012 é 10h58
Couragr hamid holef. Non on se dispute pas bien au contraire. Inchallah sa sera bientot la fin de cette longue epreuve. inchallah ghir kheir. Pout les personnes qui sont dans le tableau elles n'ont pas fais de ccam mais ton parcours aidera justement les personnes qui l'ont fait et les nouveaux c'est une bonne chose. C'est la derniere ligne droite courage mes freres et soeurs.
Réponse de ezza24
Le 24/06/2012 é 11h01
Bonjour tous le monde ; hamid holef , Afleck il peux avoir le document vierge de l'acte de mariage pour le remplir et éviter toutes ces fautes et apres il le prend pour signature, parceque vraiments la plupart des agents des APC algérienne il sont pas un niveau et ceux qu'ils sont un niveau il sont entrain de faire de affaires pour leurs avenir et pas pour les gens comme ils disent , j'ai un exemplaire vierge si il veux que je l'envoi il sera rempli comme l’extrait des registre des actes de mariage .
Référence(s) :
Acte de mariage-copie intégrale / Afleck
Réponse de afleck
Le 24/06/2012 é 11h04
Salam ezza oui je veux bien SVP voila mon e mail evil_slayerr@homail.com si vous pouvez me envoyer par émail pck je vais maint a la mairie
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 11h10
Choufi okhti ezza24en as des agents des mairier en algerie ils le faut pas les contrarier vazy molo molo wlad lahram min ychofo quelqu'un qui c'est marier avec francais ou française ils vois que l'eros ils disent qu'ils vont partir au paradis je te conseille de le donner a l'agent de merde et de lui dire qu'il se trempe pas et thalay fih sa veut dire donne lui un billet de 500 ou 1000 da c'est hram mais c'est comme sa et insiste pour qu'il ne face pas d’erreurs lah ghaleb c'est comme sa moi personnellement jais fais sa bon courage
Réponse de hamid holef
Le 24/06/2012 é 11h12
Merci okhti aicha et je souhaite de tout mon cœur que tout le monde avec ou sans ccam que leurs transcription soit faite et tu sait le plus dure c'est quoi quand ils seront ici en France moi je suis venue en France en 2002 marier divorcer et maintenant je me marier avec quelqu’un du bled . je parle du logement le travaille et sur tout l'entente du couple et j’insiste sur ce derniere
Réponse de ezza24
Le 24/06/2012 é 11h17
Afleck j'étai envoyer le document mais il n'as pas accepter cette adresse e-mail . j'ai reçu un message d’erreur
Référence(s) :
Acte de mariage-copie intégrale / Afleck
Réponse de destin49
Le 24/06/2012 é 11h55
Bonjour a tout le monde .....mon dossier a été ouvert a nantes le 07.02.2012 at jusqu a maintenant aucune nouvelle sauf les emails automatique au tel impossible a les avoir ...je souhaite juste savoir si c est bon signe ou pas a votre avis....merci de vos réponses
Réponse de maria05
Le 24/06/2012 é 12h08
Destin 49,,,,on peux rien dire ,on di pas de nouvelles,bonne nouvelle,,,,,,ne panique pas la plus pars n ont pas eu de reponse depuis la date de 'l ouverture de dosseir ,mais ils ont finis par etre transcrits,,moi aussi depuis janvier aucune nouvelle de nantes,,,,,,,,jusk aujourd hui tjr rien ,patiente ,cela ne veux pas dire qu ils nègligent ton dossier ,ils traitent les dossiers sans ccm date par date ,,,,,,,
Référence(s) :
maria05
Réponse de islam-aicha
Le 24/06/2012 é 12h14
Hamid holef barakallah oufik. Pour ma part je suis nee en france el hmd jai mon logelent depuis olus d'un an et j'ai reussi el hmd a avoir un poste pour mon mari dans la societe d'une amie. Eh oui c dure mais inchallah je souahaite a tout le monde dy arriver. Mes parents quabd ils sont arrives en france ils ont du patienter et travailler dur pour y arriver. el hmd allah nous aident et nous abandonnent jamais. Qu'allah vous aide un maximum inchallah