670 238
questions
1 488 665
réponses
1 460 108
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 747

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de ezza24
Le 28/08/2012 é 11h04
[ ! ]
Bjr lina23 et maria05 ; pour ton ami c'est pas question de résidence c'et question ou il a célébré son mariage si a Oran le dépôt de visa a Oran c'est dans une autre wilaya il faut savoir elle dépend de quel consulat.
Référence(s) :
soula05 ( maria05), lina23
Répondre
Réponse de destin49
Le 28/08/2012 é 11h08
[ ! ]
Maria05.. ezza24.. islam-aicha plus que 10 min d attente pour le retrait et savoir si elle a le visa lol...lol...lol... dsl trop stréssant......lol
Référence(s) :
maria05.. ezza24.. islam-aicha
Répondre
Réponse de ezza24
Le 28/08/2012 é 11h13
[ ! ]
Destin49 ; absorbé ton stresse on es tous avec toi ca va passé l’essentiel tu auras ton visa aujourd'hui parce que il y a un monde fous c'est tout
Référence(s) :
destin49 ;
Répondre
Réponse de destin49
Le 28/08/2012 é 11h31
[ ! ]
Ezza maria05 islam-aicha rebonjour je tiends a vous confirmer que mon épouse viends de retirer son passeport avec visa C et non D RIEN COMPRIS MAIS PAS GRAVE voila merci encore pour tout a tous et toutes pour ce parcour dont votre soutient a été tres important merci
Référence(s) :
ezza24...maria05...islam-aicha
Répondre
Réponse de destin49
Le 28/08/2012 é 11h33
[ ! ]
Encore moi dsl...lol...lol... pas de sms recu pour le retrait de visa
Répondre
Réponse de santorine84
Le 28/08/2012 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, les dossiers aigke 81 (date ouverture janvier); mourisse (date ouverture février) et bébé 1980 (date ouverture mai) ont ils été transcrit? ou sont ils en cours de transcrition merci a tous. Depuis biento 2 moisd j'attend ma transcription ces long sa passe pas
Référence(s) :
aigle 81,,mourisse,, bébé 1980
Répondre
Réponse de bebe1980
Le 28/08/2012 é 15h50
[ ! ]
Salem santorine84 j ai pu avoir de nouvelles de Nantes qu'en passant par le députe de ma circonscription qui a envoyé un courrier au et la réponse a été que le dossier n'as pas été traité car beaucoup de dossiers en cours et j avais essayé de les joindre par téléphone et rien donc on patiente voila si j'ai du nouveau dans les jours je te fais savoir.
Référence(s) :
bebe1980
Répondre
Réponse de santorine84
Le 28/08/2012 é 15h52
[ ! ]
Ok j'espère ken septembre sa va aboutirla avec les congès ces au rallenti
Répondre
Réponse de bebe1980
Le 28/08/2012 é 15h55
[ ! ]
Oui inch'ALLAH car même par téléphone il répondent pas c'est un peu lourd enfin on verra si j'ai du courrier d'ici la.
Référence(s) :
santorine84
Répondre
Réponse de berberette
Le 28/08/2012 é 16h18
[ ! ]
Salut Mourisse, si tu résides officiellement en Algérie, alors c est sûr que tu recevras ta transcription directement au consulat dont tu dépends là-bas! ça arrivera bientôt t inquiète pas! ;-)
Référence(s) :
Mourisse
Répondre
Réponse de kamel15
Le 28/08/2012 é 17h41
[ ! ]
Slt myriem87 quand tu prends un rendez vous pour le dépôt de dossier demande de visa long séjour de conjoint français y a une liste des papiers a fournir mais c est pas la même que ns ont demandé est ce que cette liste qu'ils ont te demander quand tu as prés ton rendez vous 1_le formulaire long séjours 2_2 photos d identités 3_la copie du passeport Algérien+le passeport 4_la copie du passeport du conjoint français ou( copie des 5 premieres pages) 5_copie de la carte d identité française 6_copie de la naturalisation ( pr les personnes qui ont la double nationalité) 7_acte de naissance du conjoint français 8_3 copies de l acte d mariage reçu de nantes + original 9_2 copies du livret de famille français 10_l attestation de communauté de vie faite par le conjoint français
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 28/08/2012 é 17h51
[ ! ]
Machallah Destin49!!!! Mabroukkk !! El hmd je suis trés trés heureuse pour vous. Inchallah vous serez tous les 2 réunis rapidement. Pour nos ami(e)s en attente courage inchallah je pense fort à vous. Bbé1980, relance les de ton coté inchallah ton tour arrivera , l'attente est longue et certaine fois pénible mais inchallah bientot sera ton tour. Je m'absente du forum pour quelques jours les amies , mon mari a RDV inchallah demain pour la demande de visa, je reviendrai pour vous apporter la bonne nouvelle.
Répondre
Réponse de mourisse
Le 28/08/2012 é 18h09
[ ! ]
Toujour rien je suis tres inquiet sa fais 7 mois et demi pour ma transcription
Répondre
Réponse de mourisse
Le 28/08/2012 é 18h12
[ ! ]
Tous les gens de fevrier sontt transcris sauf moi ya til quelqun qui pe m'expliquer mon cas moi et ma femme nous vivons en algerie
Répondre
Réponse de bebe1980
Le 28/08/2012 é 18h15
[ ! ]
Félicitations destin49 je suis content ^pour toi de mon coté je vais tenter de les relancer comme a dit islam-aicha sur le courrier que j'ai reçu par mail on me donnait comme délais fin octobre j espère avant inch ALLAH ET encore mabrouk ailik destin49 et les autres bien sur.
Référence(s) :
destin49,maria05,islam-aicha
Répondre
Réponse de myriem87
Le 28/08/2012 é 18h28
[ ! ]
Salem alikoum à tous, Soula 05 c la meme liste que j ai donné sauf ke j ai rajouté la copie du livret de famillet français et l acte de naissance ( au préférable) kamel15, non c ma cousine qui m a donné cette liste,elle travaille au consulat de france à Alger service visa et c la meme liste que tu trouve sr TLS contact. RABI m3akoum
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de lina23
Le 29/08/2012 é 03h55
[ ! ]
Salem maria05 et EZZA24, je vous remercie pour votre retour,mon ami a célébré son mariage a Oran mais elle réside sur Alger. ichallah vous aurez bientôt vos visa,et on aura notre transcription ya rabi.
Répondre
Réponse de soula05
Le 29/08/2012 é 11h40
[ ! ]
Destin49-islam-aicha dis moi stp est ce que je peux réservé un billet d avion avant le visa ,jsut avc num du passeport ,car les voles sont saturés ?j ai trouvé un vole mais je l ai confirmé sauf que je ne sais pas pour le réservé définitivement l agence va me demander le visa
Référence(s) :
desatin49/islam-aicha
Répondre
Réponse de skunk
Le 29/08/2012 é 11h48
[ ! ]
Salam, le calvaire est fini passeport retiré c bon: dépot de dossier au btm le 01/02/2012 transcription le 23/07/ livret retiré le 25/07 demande de visas formulé le 13/08 passeport retiré le 28/08 départ le 29/08 voila armée vous foi et gardez la pèche , rabi issahél SOULA05 fait le moi gn fait pareil g achetez un billet avant le retrait de mon passeport, sur ce salam a un de c jrs
Répondre
Réponse de soula05
Le 29/08/2012 é 11h53
[ ! ]
SKUNK je te remercie mabrouk je te souhaite bcp de bonheur inchalah bne continuation , je fait pareil alors ,
Référence(s) :
skunk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.227