Salem santorine84, je craque aussi c'est tellement long cette attente, mon mari vérifie la boite aux lettres 3fois par jours, je n'en peux plus il me manque tellement et on se prend la tete pour un rien c'est vraiment pénible pffffffffff,inchallah on aura bientôt ce livret.j'ai comme l'impression que le temps n'avance pas c'est le 4eme mois et tjrs rien. que dieu le tt puissant soit avec nous ya rabi.
courage mes amis inchallah on sera bientôt transcrit.
Moi cest pareil, le temps est long et mon mari es en colère il veu mon retrouver dans notre appart et la rien tjr rien et la cest se moquer des gens meme. Pourvu qu'avant le 1er janvier 2013 on es se livret de famille
Salut santorine84 tkt pas tu laura nchallah ton livre bientot nchallah. mes dit moi svp tous qui sont sur le tablau il en fait le ccam ou pas parce que a mon avie si il en pas fait comme moi. 4 mois c trop tot non. (mekroub)
Bonjour tout le monde!!
bebe1980,je pense qu'ils n'ont pas encore traité mon dossier,on va attendre jusqu'à la fin de décembre pour voir là ou est mon dossier!!!!!
Ben la meilleure que mon mari viendra au mois de décembre pour un week-end afin de me voir;il viendra le vendredi après midi et il repartira le dimanche !!!!C'est une preuve d'amour comme même n'est-ce pas mes amies et amis???
Salem aleykoum a tous oui freiheit je pense que ton dossier est soit en cours de traitement soit en attente le mieux serait d'envoyer un mail au btm pour confirmation et c'est bien que ton mari vienne te voir ça te remontera le moral alors envoie un mail pour savoir ça coute rien .a+
Désolé en fait le 19/10/2012 ils m ont que la transcription était terminée et qu elle était en cours d'impression...et aujourd hui ils me disent que l'acte est transcrit et que ils vont expédier livret et actes de mariage à la mairie...Voilà donc Leben as tu reçu le meme mail?
Merci j espere avoir le livret la semaine pro max...qu on en finisse avec cette attente...tant que j aurai pas reçu le courrier je ny croirai pas..les mails qu'ils envoient ne donne aucune indication en réalité..ss le courrier cela sert à rien de s'enflammer...Les lois se durcissent je plains les prochains qui demanderont la transcription...Hamdoulillah pour nous après sa va être durdur..Qu Allah nous facilite..
Bonjour tous le monde et fèlicitations au nouveau transcrit et faut bcp de courage pour ce qui attende encore.Voila mon mari a dèposer son dossier de visa le 29 octobre et tjrs pas de news c lent faut qu'on attende pour tous normalement sur alger c en 10 jours qu'il donne une rèponse pour le visa et la rien sa fait 15 jours qu'on attend.Enfin alger prèpare l'arriver du prèsident français c pour sa que c lent courage a tous pour l'attente
Bjr a tout le monde. tout mes félicitation a toi Kunadem wallah sa fait plaisir mabrouk mabrouk mabrouk. dit moi svp esque ta fait le ccam ou pas et ta resté combien tenps 6 mois 7? merci pour ta réponse. et pour qui attend leur visas voila un site pour suivre vos dossier. https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Félicitation Kunadem, je peux avoir les 2 premiers chiffres de ton numéro de dossier? parce que nous , on a déposé le 23 Juin, donc je suis juste avant nab1978, lina23 et santorine84.