Voila le message de tls contact Votre demande de visa a été instruite. Elle est maintenant en cours de transfert au centre TLScontact dites moi il aura le visa ou pas j'ai peur la
Bjr réunionnaise réunion tien se forum sais specialment pour visa de conjoint français tu aura tu aura tout les détaille. et nchallah fiha kheir nchallah il aura le visas parce que c votre droit tu laura nchallah bi idni allah nchallah tien le forum.
http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html?page=378#reponses
( maktoub)
Salam Tt d'abord Barraqallahou fik et inchallah le kheir pour tous...pour le moment cela fait 5 mois et 1semaine..les 2 premiers chiffres de ma référence était 40...
Salam Kunadem merci ben sa plaisir wallah nchallah que du bonheur. ta pas eu une audition? ben 5 mois et 1semaine ta de la chance allah ibarak parce que j'ai vue sur dautre forum yo na qui sont resté 13 mois. me bon toi tu nous a remonté le morale wallah sa fait plaisir nchallah que du bonheur a vous nchallah et pour le reste nchallah ya rabi. (maktoub)
Santorine84 c bon tkt reste pas bcp o'moin ta eu uerépone de nantes challah avec l novelle année mabrouk mabrouk santorine84 la3kouba li nchallah ya rabi ( maktoub)
Santorine84 c bon tkt reste pas bcp o'moin ta eu une réponse de nantes nchallah avec l nouvelle année mabrouk mabrouk santorine84 la3kouba lina nchallah ya rabi ( maktoub)
2r1 avec plaisir nchallah maykoune ghir elkhir santorine84 tout va bien se passé nchallah dieu avec vous nchallah et noublie pas de prié dieu pour nous nchallah.
Merci santorine84 svp une question esque ta eu une audition ou pas? parce que je vue sur un forim il dis que tu aura une audition apré 2mois que ta posé ton dossier a nates esque c vrais ou pas je suis perdu la lol merci.
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 13 novembre 2012
La référence de votre dossier : (DOS) ALGER.2012.T.48**
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir courant décembre ou début janvier 2013.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Leben a tu u des news de ton livret de famille ta recu un mail ou courrier?
lina23 a tu recu un mail de Nantes te donner une période de finalisation?
nab1978 a tu des news de ta transcription pret ou en cours?
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, aujourd'hui sous la référence (CSL) ALGER.2012.T. Deux copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous sera également expédiée. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.