Lina 23, la réalité c'est que la moyenne des temps de transcriptions c'est 6mois sans ccam et 3 avec. Que tu pries c'est bien mais que tu le fasses pour une transcription, il n'est pas certain que cela pourra y changer beaucoup. La patience est une vertu indépendante qui se travaille et s'entretient au quotidien avec les épreuves de la vie et pour prière n'y change pas, elle t'aide juste à supporter psychologiquement mais à Nantes rien ne changera pour le moment.
Bnsoir bebe1980, je reviens vers toi concernant le courrier que t'as reçu de nantes, tu l'as reçu le 26 Octobre, mais la lettre était datée de quand?
Moi j'ai reçu la l'être de Nantes le 9 novembre elle était datée du 24 Octobre et a ce jour ma mairie n'as tjr pas reçu mon livret.
Salem a tous,
Mon mari a appelé le BTM et ils lui ont dit que mon dossier est en cours de finalisation, on sera transcrits inchallah en Décembre:-):-):-), je pense que ton dossier aussi santorine84 vu qu'on a déposé nos dossier presque en même temps
Référence(s) :
santorine84,leben bebe1980,samsam19,freiheit,miimiiya,kunadem,moumoun54,montour,mektoub et ts ceux qui attendent leur transcription
Bonsoir lina23 tout mes félicitation dit moi svp lina23 esque ta fait le ccam ou pas et depuis combien tenps et esque tu a eu une audition merci de me repondre. parce que jai vue yo na qui dis si tu dépasse les 2mois tu aura pas une audition esque c vrais sa merci a vous et félicitation a tout les TR nous les prochain nchallah
Salem a tous et courage pour les autres en attente pour snake_1409 moi j ai reçu le courrier le 26octobre et ma transcription a été faite le 18/10 et l envoi du courrier aussi donc pour toi normal que le livret n'est pas parvenu il faut quand même un délai de 2 a 3 semaines pour que le livret arrive a ta mairie .Patiente encore un peu cela ne serait tarder inch'ALLAH
Merci bebe1980 pour ta réponse, je vais encore patienter, en espérant avoir les papier avant le 27 Novembre correspondant Ala date du RDV de ma femme pour la demande de Visa.
Salam alaikom
aujourd’hui mon mari a reçus un courrier de nantes pour récupérer nos doc de sa mairie ;MAIS hier il est allé cherché nos papier a la mairie hélas il na rien trouvé ils ont dis que le livret et les actes ne sont pas encors arrivé de nantes et il doit appelé de temps en temps!!!!!!! tjr la fatigue et le stress avec cette transcription :(
Salem a tous,
maktoub j'ai pas fait le ccm, j'ai pas fait d'audition j'ai reçu l'accusé du dépôt de dossier le 12/07/2012, et le 20septembre j'ai reçu un courrier me disant de leur envoyer la copie de la pièce d'identité, on a appelé le BTM ils ont dit que le dossier est en cour de finalisation, d'ici Décembre j'aurai la transcription inchallah.
Tu as entamé ton 3eme mois je ne pense pas que tu auras une audition, inchallah tout va bien se passer.
je reste a ta disposition pour toutes informations complémentaires:-)
Bonsoir merci lina23 sais vraiment gentille de votre par ben sa fait plaisir tout mes félicitation chere amie a vous et a tout les TR et nchallah ya rabi nous les prochain nchallah merci lina23