Salam alaikom
je coche "visa court séjour moins 90 j" et puis je coche sa "dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint "
et apres sa "Ascendant d'un ressortissant français ou de son conjoint étranger"
svp confirmez moi sa
Salem aleykoum a tous tout d abord félicitations aux nouveaux transcrits samsam19 et kunadem hamdoulleh vos livrets sont arrivés moi je suis en démarche visa je termine de compléter mon dossier et puis j 'ai trouve une personne qui bosse sur l’aéroport st exupery chez air Algérie pour remettre mes papiers .bon courage pour la suite pour ceux en attente lakouba limazalou.
Aidez moi svp
je coche :Visas de long séjour (séjour supérieur à 90 jours)
et la je suis perdu ENTRE
Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant communautaire et assimilé, ou de son conjoint
ou je coche Vous êtes ascendant ou descendant d'un ressortissant communautaire et assimilé。
ET ENTRE
Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint (ou futur conjoint)
ou je coche Conjoint d'un ressortissant français
Samsam19 non pas encore mais le rdv je peux le prendre depuis la France sur le site tlscontact j ai déjà ouvert un compte sur leur site je complète mon dossier je prendrai rdv dans les jours qui vont suivre.voila
Leben ta reçus ton livret ou pas encor ta pris rdv ou non tu peut aller voir un ecrivain public tu lui donne 100da il te remplis le formulaire sans faute il sais quoi mettre c son travaille en plus ta tout le temp ne stresse pas ma cherie moi jai pris rdv et c pour le 24 dec au consulat de annaba commence par prendre rdv
Leben Salem a toi tu vas sur Établissement - Conjoint d’un ressortissant français c 'est tout normalement et après tu complète le questionnaire c'est simple normalement tu n'as qu'a suivre les étapes.
Mon mari na pas encors reçus le livret .il a appelé sa mairie un homme a répondu o tél il lui a dit qu'il doit patienter é2 a 3 semaine é quand mon mari a réclamé en lui disant qu'il a cherché nos doc la semaine passé le bonne homme a pris kelk minute comme si pour chercher nos doc et en revenant et lui di qu'il doit appeler lundi ou dimanche. mais moi jai un présentiment que nos doc sont disponible a la mairie .
comme je suis stréssé je veux m'en occupé des doc de visa et cherche votre aide
Courage leben le plus dur es deriere ns maintenant c une question de kelke semaine et tu sra avec ton mari inchallah ne stresse pas tout va bien s passer en plus le formulaire tu va le remplire en 5 mn et apres kesk tu va fair trouve toi une petite occupation des ptit cour de cuisine ou bien du gateau moi chaque apres midi je prepare un truc meme si je le reussi jamais mdr
Samsam19 té vrmt un ange :) merci pour le soutien morale amis le probléme que dés que le suis bien formé dans une nouvelle recette j'oublis l'ancienne hihihihiiiii
Trés contente pour toi kunidam tt le bonheur du monde inchallaaaaaaaaah
santorine84 ma soeur je pense que la demande de visa schengen pour ceux de Annaba et Oran et formulaire long séjour pour ceux d'Alger c'est ce que j'ai cru comprendre,
merci à nos frères de Annaba de nous confirmer.