Je comprend pas pourquoi santorine84 tu as mis que je passe une audition sur le tableau je crois que tu as fait une erreur car j'ai pas d'audition pour le moment du moins merci de rectifer
Kundam mon mari a apler la mairie et la dame au tel.lui a dit ke notre livret de famille es pret kil peut le recuper quand il veut essai dapler ta mairie ou passe peut etre ke ton livret si trouve
Salem mes amis, moi toujours en attente,c'est vraiment pénible,j'allais commencé de préparer le dossier de visas a l'avance mais j'ai vu que la plupart des documents concerne la transcription :) alors on attends, je pense d'ici décembre on aura de bonne nouvelle inchalllllllllaaaaaaaah
kunadem courage, inchallah tu l'auras trés bientôt,
Salam tous le monde je voudrai savoir svp c'est quoi le timbre qu'il demande a la prefecture puisque j'ai mon rdv pour ce vendredi inchallah et c'est quoi comme questions qu'ils posent j'ai un peu le trac parce que apparemment ils cherchent a ralentir les les opérations de régularisation merci d'avance et bonne nuit
Salem félicitations Samsam19..j penses pas c trop tôt j ai reçu le courrier lundi et ma transcription le 12...je vais quand même appeler sa coûte rien...
Oui esssaie sa coute rien moi jai apler le consulat pour prendre rdv ils mon donnez un rdv jusquau 24dec c hiper long conseil d ke votre trnscription e fait prenez rdv le temp ke vous recuperez le livret bon courage
Bonjour,
Marcello15, vous devez acheter des timbres fiscaux (au total la valeur de 368 euros) qui se vendent au trésor publique (les impôts).
Sachez que ces timbres seront donnés une fois le passage à l'OFII et la visite médicale faite.
Bon courage
Salam leben je depend du co.sulat de annaba ta transcription et terminer tu peut prendre rdv il te donne rdv apres un moi minimum tu va recuperer ton livret ds klk jours c sur
Bonjour a tous, j'aurai une question pour ceux qui ont passé l'étape de la demande de Visa. Pour les photocopies de la carte d'identité du conjoint français, faut il faire la photocopie recto verso sur la même feuille, ou bien faire la recto sur une feuille et la verso sur une autre feuille? Mrci d'avance
Bonjour snake_1409;
moi actuellement je suis en France a coté de mon mari lakouba pour tous le monde, pour ta question j'ai fait des le recto et verso de la carte sur la meme page A4 c'est pas dans deux pages différentes
Quels sont les documents demandés pour le visa conjoint de français? et ça prend combien de temps pour que tu reçoives les documents envoyés par ton conjoint? sachant que je n'ai pas encore de news sur cette transcription qui commence à devenir vraiment insupportable. c'est juste pour avoir une idée .merci
Bonjour tous le monde je voudrais juste savoir une chose ça se passe comment le rdv a la préfecture parce que cette histoire wellah me rends fou est que on fais un entretien moi et ma femme répondez moi merci d'avance