670 241
questions
1 488 674
réponses
1 460 112
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 794

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sisi23
Le 02/12/2012 é 09h17
[ ! ]
Je viens de voir la liste de documents de visa, apparemment on peut rien faire pour le moment , on attend la transcription.c'est hyper long et c'est infernale.
Répondre
Réponse de samra78
Le 02/12/2012 é 20h23
[ ! ]
Salam aleikom, félicitation pour les transcrit et bon courage pour les autres. j'ai besoin de votre aide, mon marie me rejoint en janvier nchallah. je suis étudiante non boursière, je viens de prendre un logement. je suis un peu perdu au niveau de la Caf, la préfecture est ce que je déclare que je suis étudiante à la caf ? est ce que je dois prendre des maintenant un rendez vous à la préfecture? quel sont les documents demandé ?? est ce que ça prend du temps pour avoir le récipicé , pour le travail, l'assurance et tout merci de m’éclairer les démarches à faire avant l'arrivé de mon marie baraka allah fikom
Répondre
Réponse de magano2011
Le 03/12/2012 é 11h37
[ ! ]