Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 812

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 16h20
Quand vous dites que je critiques tout le monde vous vous prenez vous et sous couvert de votre pseudo petite bande pour le nombrile, ce site n'est pas le votre et votre jugement sur ma réaction a certains de vos propos gagas n'engagent que moi et je comprends que vous soyez véxée d'etre considérée comme ce que j'ai pu dire mais pas la peine d'ameuter la troupe, cela ne m'impressionne pas et gardez pour vous vos commandements gratuits, ce n'est pas moi votre mari!!!
Réponse de sabramzi
Le 05/03/2013 é 16h28
Oulalalaaaaaaaa encore heureux... je ne dis plus rien toute façon, je n'ai pas envi de débattre la dessus,c'est inutile. Vous n'aidé personnes la en attendant.. bon sur ceux bonne journée
Réponse de sabramzi
Le 05/03/2013 é 16h32
Freiheit, c'est pas dieu qui fait 5 ou 6mois faut peut etre arreter de délirer et rejoindre la réalité de temps en temps, en France le délire et la mythomanie ne sont pas bonnes conseillères !!! Répondre Réponse proposée par rachid333 le 27/02/2013 à 15h06 - Réponse abusive ? Lempika, il y a une nuance entre recevoir et traiter la reception des documents, relisez bien le mail que vous avez reçue et vous verrez qu'il y a une nuance de propos à bien saisir et bien comprendre. Faites vous assister si la lecture est difficile pour vous dans sa compréhension luinguistique Si cela ne s'appel pas rabaissé les gens....ce n'été juste qu'une dernière parenthèse... je ne m'exprimerai plus sur se sujet.. aurevoir
Référence(s) :
rachid333
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 16h32
Un petit clin d'oeil pour le encore heureux : on verra votre avenir pour vos permettre de venir vous adresser a moi comme vous le faites, moi j'avais simplement lu vos réponses et franchement vos inch allah a gogo ça commençait à me gonfler et preuve en ai par vos réponses, vous vous prenez pour je ne sais qui mais n'oubliez jamais que moi je me fiche de vos remarques et vous n'etes rien pour moi et gardez vos leçons de morale pour vous et personne n'a encore dit que je comptais vous aider... vous fabulez vraiment de vous permettre de répondre pour d'autres au pluriel!!!
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 16h35
Vous avez le droit de vous sentir rabaisser, mais si votre sentiment etait si respectueux et si sincère, vous n'aviez pas à venir jouer les chef de bande après
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 16h38
Oui faites copier coller sur tous mes messages si vous n'avez que ça a faire et prenez aussi un avocat et en plus de votre dossier transcription lancez vous dans une procédure contre moi... ce n'est pas que vos propos qui paraissent gaga mais c'est aussi votre comportement
Réponse de freiheit
Le 05/03/2013 é 18h33
Va te faire foutre espèce d'un raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Bellynes007
Le 05/03/2013 é 18h37
À celui qui se cache derrière un pseudo "Rachid 333 " dit ce que tu veux si sa peux te faire plaisir !!et / ou surtout te soulager d'une grosse frustration ou peu être bien déception .... Etc svp ne lui répondez plus car faut pas donner de l'importance à des ignorants.. Laissez le parler quand il en aura marre il s'arrêtera ;)
Réponse de freiheit
Le 05/03/2013 é 18h40
Alors mes très chers amis y a de nouveau pour cette première semaine de mars???
Réponse de Bellynes007
Le 05/03/2013 é 18h44
Freiheit ... Normal khti pas la peine de l'insulter car il s'insulte très bien lui même c'est ce qui cherche alors comme on dit armi 3alik et Allah yahdi ma khla9... Et inchallah inchallah inchallah inchallah inchallah inchallah aller juste pour lui faire plaisir inchallah tous le monde qui est dans notre situation aura la satisfaction qu'il souhaite même toi Rachid333
Réponse de bylkana
Le 05/03/2013 é 19h40
Bonjour tout le monde!!! Je vois qu'il y a de l'ambiance sur ce site... La transcription est longue, il faut attendre et on n’a pas le choix. Gardons le sourire. J'espère quand même que ca ne va pas trop tarder, je commence à en avoir marre mais je résiste lol. Aller, courage à tous
Réponse de Rani21
Le 05/03/2013 é 22h21
Salem a tous il est con ce rachid 333 , enfin bref jatend tjs ma transcription toujours rien mais jpence que c pour bientot je lespere DOS ALGER 65/6* depozer 21 septembre 2012 accuser de nantes 2 octobre 2012
Référence(s) :
Rani21
Réponse de rachid333
Le 06/03/2013 é 08h48
Rani on ne se connait pas pour que tu ecrives une insulte contre moi, est ce que je t'ai traité de con? tout le monde s'en fiche de ton avis ou alors tu te crois toi aussi faisant parti d'une bande et tu prends parti? t'as un intérêt dans tout ça? et freiheit a raison ce n'est pas la peine de m'insulter, apparemment t'as pas bien suivi ses conseils et si tu penses que ta transcription c pour bientot bien c bien je suis très heureux de l'apprendre et jvais en parler à mon chien
Réponse de rachid333
Le 06/03/2013 é 08h55
Freiheit tu débites des conneries à qui veut l'entendre, on ne se connait pas pour que tu puisses te permettre de parler de moi aux autres en disant de moi que je m'insulte, puisque tu es si insistante sur inchallah crois tu etre un bon comportement musulman dans le fait de ce comporter comme tu le fais. Pour ma part je ne me permettrais pas de m'adresser à quiconque pour dire de toi, c'est à toi que je m'adresse ou me tais. En attendant tu détournes l'objet du forum pour des raisons perso et t'entraines avec toi des commentaires du style de ce de rani... méfies toi tu vas finir instigatrice d'un lynchage en règle!!! on ne se connait pas j'insiste
Réponse de rachid333
Le 06/03/2013 é 08h57
Ce message s'adresse a bellynes qui tente d'imiter et de venir en aide... c pathetique
Réponse de rachid333
Le 06/03/2013 é 08h58
Bellynes la frustration c pas moi, c'est peut etre une autre personne mais ce n'est pas moi
Réponse de rachid333
Le 06/03/2013 é 09h00
Bellynes en parlant de frustration ici dans ce forum y'a aussi des gens qui se moque de tes inchallah et de tes tendances pseudo islamo gaga et t'epuises pas a me souhaiter quoique ce soit je ne te connais pas, poursuis ton chemin et lache moi la grappe
Réponse de rachid333
Le 06/03/2013 é 09h01
Freiheit si l'attente te parait longue et que tes nerfs lachent essaie de consulter un médecin ça pourrait peut etre t'aider à aller mieux plutot que de perdre ton temps à t'exciter sur moi, je ne te connais pas et ne souhaite pas te connaitre
Réponse de Bellynes007
Le 06/03/2013 é 09h47
, j'avais dit de ne pas te répondre mais je le ferais juste après sa :سؤل الامام مالك و قيل له يا امام متى تتوحد الامة فقال اذا سكت الجاهل ارتفع الدلال .... Et si tu ne comprend pas Ben alors va demander a ton chien qu'il t'explique..... Wa Allah yahdik Ce message s'adresse a Rachid 333 si il ne s'est pas senti visé car d'après son orgueil sa méchanceté gratuite et ses paroles insolantes ce n'est pas la cas ...
Référence(s) :
Rachid333
Réponse de rachid333
Le 06/03/2013 é 10h29
Bellynes ta provok qu'elle ait pour outil de communication l'arabe écrit ou la religion ne me dérange pas, tu n'as pas compris et ne sait pas qui je suis pour t'exciter autant, j'ai dit et répète ne pas te connaitre et je dis aussi que ta façon de vouloir fédérer ou de vouloir persuader à l'emeute est un comportement gaga et je te le dis même si cela a plutot l'air de bien te déranger. Pour ce qui est de ma comprehension de l'arabe, tu devrais garder tes fantasmes pour toi et ce site ne t'appartient pas et ici le racisme ou la provok raciste ne prend pas avec tout le monde