Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 811

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de maktoub
Le 04/03/2013 é 14h21
Tkt tout passe bi idni allah juste faux patienté rabi am3a sabirine maykoune ghir elkhir inchallah et sur tout nécoute pas tous qui dis sur le ne chacun son cas diri tiktak fi rabi et tout passera inchallah pour vous et pour tout le monde inchallah. maktoub
Référence(s) :
samia2011
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 10h11
Ces traitements de dossiers n'ont rien à avoir avec une quelconque volonté du divin et ce n'est pas lui qui facilitera quoique ce soit à quiconque. Y'a en face des fonctionnaires qui font leur travail contrairement à d'autres ailleurs et c'est tout. Le reste c'est de la masturbation cérébrale... si ça peut aider à être patient pourquoi pas mais bon ça ne change rien à la réalité
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 10h13
En revanche oui pour ceux ou celles qui ont formentés en douce leur venue en france pour des raisons économiques par exemple, oui là c'est sur ils seront comptables du divin et c'est à eux que patience revient. Les papiers c'est un détail comparé à ce qui les attend
Réponse de freiheit
Le 05/03/2013 é 10h31
Je réponds à rachid333,depuis quelques jours tu n'arrête pas de publier des commentaires bizares,stp laisse nous tranquil c'est à pas toi de ne dire que ce qu'on va faire ou pas nous on croit au bon Dieu et c'est celui qui nous facilite les choses;alors stp reste dans tas gardes,on là pour se soutenire les uns les autres et tu viens nous casser le moral,là je te sur que tu ne réussiras jamais car dans ce forum nous sommes comme une petite famille.
Référence(s) :
rachid333
Réponse de lina23
Le 05/03/2013 é 10h50
Effectivement freiheit, ce forum ma bcp aidé dans les moments difficiles mais hamdoulah ya rabi.on est tous comme une famille.on tt les cas je serai tjrs a disposition en cas de besoin.je te souhaite freiheit de tt coeur le bonheur et inchallah tu rejoindras ta moitié dans les plus bref délai,je sais que ce n'est pas évident mais pense au moment ou vous serez ensemble. pour rachid333 que dire a part rabi yahdi makhlak pfffffffffffff c'est vraiment bas de votre part.
Réponse de Bellynes007
Le 05/03/2013 é 11h14
Pour répondre à Rachid33 j'ai qu'une chose à dire "la illah illa allah Mohamed rassoul Allah "
Réponse de maktoub
Le 05/03/2013 é 13h16
La illaha illa allah Mohamed rassoul Allah sala allaho 3alayhi wa salam. allaho akbarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dieu et granddddddddddddddd
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 15h43
C'est pas la première fois ou la dernière fois qu'une meute se fédère contre un et ce système existe depuis la nuit des temps mais tout ça n'arrangera en rien le reste, on sent la mechanceté et la cruauté qui démarrent et pourquoi pas un lynchage en bande. freiheit: prouve par un document que ce forum t'appartient ou qu'il appartient à l'un de tes ascendants et après on cause de ce que tu représente ici toi et ta bande
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 15h47
Je ne publie rien de bizarre c'est toi qu'arrete pas de rassurer tout le monde avec des commentaires de gaga, en attendant les solutions ou la réalité du problème t'echappe, la gaga mania c'est peut etre sur un autre site, la t'abuses du stress ou de la detresse morale des uns et des autres, la preuve t'as vu ça fait effet meute... ici c'est pas une mosquée et ta croyance moi je m'en tape
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 15h48
Et pour tous tes potos qu'utilisent le nom d'allah comme arme de propagande, on s'est très bien ske ça vaut ce genre d'individus... c'est sur certains se sont sentis bléssés par mes propos je comprends
Réponse de sabramzi
Le 05/03/2013 é 15h52
Bon déjà.. une meute.. il ne me semble pas voir d'animaux ici.., et je ne vois pas ou est la méchanceté dans se que les filles ont écrit la , bien au contraire. Vous vous acharné monsieur a toujours redire de ce qui est écrit sur ce post...Je conçois que tous le monde a droit a la parole mais il y a des façons de parlé bien plus correct que comme vous le faite. Nous sommes ici pour décompréssés, parlé de notre situation nous fait du bien, parce que pour ma part, je ne trouve pas de réconfort auprès de mes proches ou de mes amis qui je pense ne comprenne pas se que je vis.. ici on es tous égaux, tous dans quasiment les mêmes situations, alors on se soutient comme on peux les uns et les autres.. pourquoi vouloir a tout prix nous rabaissé.. Si se qui est écrit ici ne vous plait pas , alors pourquoi venir lire....... ??????
Référence(s) :
rachid333
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 15h56
Si mes commentaires te dérangent c'est ton souci mais si tu penses me dicter ce que j'ai a dire ou a faire, je pense qu'en plus de débiter des trucs gaga tu dois fabuler eveiller. Ta famille n'est pas ma famille et je ne compte surtout pas en faire parti
Réponse de sabramzi
Le 05/03/2013 é 15h56
Et je n'ai en aucun cas été méchante en vous disant cela jespere, mais seulement je ne comprend pas non plus vos réactions...
Référence(s) :
rachid333
Réponse de samia2011
Le 05/03/2013 é 15h59
Et toi dis nous qu'est ce que tu fais sur ce site?????????????????????????????????????????????
Réponse de sabramzi
Le 05/03/2013 é 16h00
Bon déja je ne vois pas le rapport a se que vous dites!!! et tu me tutois pas s'il te plait parce que je vais te dire en aucun cas non plus je voudrai te connaitre toi! parce que le méchant et tout se qu'on veut ici... c'est bel et bien TOI!!!! sur ceux ça vaut même pas la peine de parlé avec toi.. allé laisse nous tranquil et va foutre ta merde ailleurs si t as que ca a faire..
Référence(s) :
rach333
Réponse de sabramzi
Le 05/03/2013 é 16h01
Il fait rien samia, il ne sais pas quoi faire je pense de sa journée. alors il critiqué et rabaissé les gens , ca doit etre un passe temps...
Référence(s) :
samia2011
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 16h03
Je suis ici libre et meme si vous vous sentez fort en bande ça ne marche pas et je n'ai aucune explications à fournir sur ma présence ici ou ailleurs... mais vous vous croyez où? ce forum ne vous appartient pas et si vous souhaitez lacher vos nerfs faites le autrement que par ce biais et votre effet bande improvisée ne m'impressionne guère
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 16h06
Vous me jugez en disant que je rabaisse et critique les gens? mais vous vous prenez pour qui à vouloir prendre parti en binome contre moi? si mes propos vous dérangent, regardez plutot les votres et votre comportement
Réponse de sabramzi
Le 05/03/2013 é 16h06
Mais ca n'a rien a voir.. se forum est pour les transcriptions de mariage, vous avais un témoignage a nous faire part ou quelques choses qui a avoir avec cela, parce que autrement c'est clair je ne vois pas non plus se que vous vené faire ici en fait a part critiqué tout le monde..................
Réponse de rachid333
Le 05/03/2013 é 16h18
Non seulement je sais et je connais l'objet de ce site mais j'y étais très surement bien avant vous car de mon expérience passée j'ai su y apporter des informations très justes sur ce que j'ai pu connaitre, ma première venu sur ce site date de janvier 2012 et peut etre que contrairement à vous, moi je ne me défoule pas juste l'instant qui me sert mais bien après une transcription il m'arrive d'etre ici pour répondre et aider certains.