Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Bonjour nedjma peux tu me donné les sites ou tu étais . et c koi ton parcour et tu dépend de ke consulat je m excuse si ca te dérrange et merci bcp d etre la
Sakia
Je te donne le site en papier collè: mariages-mixtes/la-transcription-du-mariage/deroulement-habituel-d-une-procedure-de-transcription-de-mariage-sans-certificat-de-capacite-a-mariage/
Répondre Moi: dossier dèposè à l'ambasade d'Alger fin juillet 2010 tjs en attente de rèponse. Dossier N° Alger 2010/65**
Merci nedjma ca veux dire et d apres le calendrier de perla tu aura ton livret de famille avant le 30 mars inchallah si c vrai j esper de tou mon coeur car la joie de ce ki on leur livret de famille ce mois me donne bcp d espoire wallah
Jespere kil ya pas de probleme pour ce ki ne passe pas par le consulé parceke moi jai ne fai aucun demarche ou consulat?? jai envoyé directement le dossier a nante ( sans CCM) rependé moi svp ... car jai mlain de sousi é je ne peu plus
Salam tou le monde .. zara46300 tnkt pas on'est tous kif kif alore tnkt pas .un dossier sans ccm sa prend plus de temps mais bon c comm'sa c de notre faute qd' méme . pour moi sa fai 3 mois et demi que j'attends et ya tjr rien . je dépend au consulat d'annaba mon numéro de dossier commence par 2010/39** . alore bon courage a tou le monde .. inchallah tou sa va passé vite vite vite :)
Merci didou76 de mavoire repondu c dure detre loi fe son conjoi le faite de ce revaillé le matin sans trouvé notre deusieme parti .. walah ca me rend fou.. moi je depend de consulat d oran ...é j habite a paris .. merci bc
Pourquoi PERLA22-07 ??? alors g'v rester seul ici ou quoi !? non wallah c pas marrent on a besoin l'un de l'autre .. Annaba Alger ou oran c kif kif ont est tous dans la même situation
Salem zara,le dossier faut l'envoyer direct a nantes.
mais si j'ai un conseil a te donner c'est "ne les lache pas",c'est ce que j'ai fait et ma transcription sans ccm a pris 4 mois.
Titou69200.
Je suis remontèe plus haut pour voir ton parcours,je vois que ton cas correspond au date donnèes..
du 15/11/2010 au 30/12/2010 les dossier de avril2010 -au aout 2010 pour annaba
Je ne pense pas que ce soit une question de les avoir relancès!
Mais bon,le doute subsistera tjs.
Si le calendrier est bon,je dois encore attendre minimum 1mois + l'attente de la demande de visas.
C'est long! Faut que je pars au bled,j'ai besoin de le voir.
Le consulat,ne dèlivre pas de visas touristique au nouveaux mariès? Question!
Salam a tou le monde . salut zara46300 ,pour répondre a ta question oui ma femme elle la envoyer directement a Nantes mnt sa fai exactement 3 mois et 20 jours et ya tjr rien . mais bon on peu rien faire il faut patienter sinon on va devenir DIIINGUE . voila zara inchallah tou va s'arranger pour toi, pour moi, et pour tou le monde ... et pour titou69200 besahtek je suis vraiment content pour toi, 4 mois wallah c bien alors jte souhaite bonne chance pour le reste . asque ya des gens sur ce forum qui dépend au consulat d'annaba ?
C des questions simple la date de naissance du conjoins et cel de sa famille les prénom des ses soeur et frére parent .votre premiers jour de recontre bon si ta des argument factures de téléphone sms envoyé de ta part ou de sa part c des preuves bon je vais voir il ya un site je vais te le donné pour savoir plu